Attendez la presse FR défend un p*do de coco mort après s'être fait pièger ?
SuppriméLe 19 avril 2024 à 05:09:01 :
Le 19 avril 2024 à 05:03:51 :
Ca se trouve y a des chasseurs de pedo qui sont eux-mêmes pédo, et ils refoulent leur culpabilité en faisant une projection. Y a beaucoup d'homos qui surjouaient la virilité lorsque c'était mal vu (je compare pas la pédophilie à l'homosexualité)Deuxième pointeur avec inversion accusatoire
Du coup les juif chasseur de nazi sont eux-même des nazis ?
Le 19 avril 2024 à 05:03:40 :
Le 19 avril 2024 à 05:02:10 mouton_francais a écrit :
Le 19 avril 2024 à 04:55:16 :Être attiré par une fille de 16 ans quand on en a 22 n'a rien de pédo bande de pauvres tarés. Les crassards ont juste besoin d'un prétexte pour casser du blanc
Pointeur spotted
ok le bot 3x vaccined, bon topic clos, 410, c l'IA allez vous faire bien futtr bande de naz
Pour savoir si quelqu'un est pédophile il faut avoir accès à ses pulsions direct. Donc sans accès à ces pulsions tu es dans l'ignorance (tu ne peux identifier que ceux qui ont des actions pédo). Et j'ai pas dis qu'ils le sont tous
Le 19 avril 2024 à 05:18:32 GermanQueen a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi ces gens font une fixette sur ce type de crime précisément
Alors qu'à côté ils protègent par exemple des vendeurs de drogue qui rendent des gens addict voir tuent.
La dissonance cognitive de ces gens est énorme.
Chaud de comparer des dealeurs à des p*dos
Un dealeur sera remplacé par un autre il force personne à prendre sa drogue
Un p*do c'est pas le même niveau du tout
Je comprendrais jamais pourquoi ces gens font une fixette sur ce type de crime précisément (les pedo) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgAlors qu'à côté ils protègent par exemple des vendeurs de drogue qui rendent des gens addict voir tuent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgLa dissonance cognitive de ces gens est énorme.
German Gueen, ok tu es allemande et tu promeus la drogue
[05:19:08] <immobiloSAVANA>
Le 19 avril 2024 à 05:18:32 :
Je comprendrais jamais pourquoi ces gens font une fixette sur ce type de crime précisément
Alors qu'à côté ils protègent par exemple des vendeurs de drogue qui rendent des gens addict voir tuent.
La dissonance cognitive de ces gens est énorme.Je comprendrai jamais pourquoi ça vous gêne autant qu'on veuille pendre les pédos
Parce qu'ils sont malades
[05:19:53] <NOSTYLIST16>
La dissonance cognitive de ces gens est énorme.Chaud de comparer des dealeurs à des p*dos
Un dealeur sera remplacé par un autre il force personne à prendre sa drogue
Un p*do c'est pas le même niveau du tout
Le 19 avril 2024 à 05:19:08 :
La dissonance cognitive de ces gens est énorme.Je comprendrai jamais pourquoi ça vous gêne autant qu'on veuille pendre les pédos
Il a un Avatar KJ de gamine
Le 19 avril 2024 à 05:04:02 :
Le 19 avril 2024 à 05:01:46 :
Le 19 avril 2024 à 05:00:05 BigBriseur2 a écrit :
Le délire des QLF de piéger les pédos pour les tabasser à mortà ton avis, le procès ? peine chez lui avec la playstation ?
Y a une différence entre une peine légère et tuer quelqu'un à coup de machettes
Tuer quelqu'un parce qu'il a voulu un RDV avec une meuf de 14 ans = disproportionné
Pdo = pdm
Le 19 avril 2024 à 05:16:19 :
Le forum quand un cambrioleur qui veut voler 3 bijoux se fait tirer dessus ou tabasser : "c'est mérité seleçao t'as joué t'as perdu"
Le forum quand un blanc veut éjaculer dans une gamine de 15 ans sur un site pédo: "mé gneugneu faut attendre la justis cé pa proportionnay"
C'est pas illégal
Je comprendrais jamais pourquoi ces gens font une fixette sur ce type de crime précisément (les pedo)
La dissonance cognitive de ces gens est énorme.
a cause de leurs prophete qui etait pedo et qu il faut suivre comme exemple ca doit pas mal jouer.
Le monstre puant qui fait un AVC en enchaînant les secondaires
T'es toi-même un pédo le monstre, t'es Kinahe/Aneryl
16 ans = pas pédo, c'est la majorité sexuelle et ça mérite pas la mort, tes frères ont dû chauffer à mort les gens sur Coco pour qu'ils tombent dans le piège
C'est malsain, c'est juste un prétexte pour frapper/tuer du blanc
Le 19 avril 2024 à 05:15:59 :
ça approuve le vidage de chargeur pour un refus d’obtempéré mais pour un pointeur piéger et battu à mort ça chiale comme des bienpensant de LFINahel, traoré, théo, le livreur uber eat, les gj, les manifestant anti retraitre à 65 ans, les mega bassine, contre le chantier de la za Notre dame, contre l'A 69 : MDR c'est mérité
Un pointeur battu à mort : OUIN OUIN IL SORTAIT LI POUBELLE IL TENAIT LE BONJOUR
Le 19 avril 2024 à 05:23:01 :
Je comprendrais jamais pourquoi ces gens font une fixette sur ce type de crime précisément (les pedo)
La dissonance cognitive de ces gens est énorme.a cause de leurs prophete qui etait pedo et qu il faut suivre comme exemple ca doit pas mal jouer.
Cocasse quand on voit la vie de Mahomet et les mariages forcés de mineures dans le monde musulman
Ou la prostitution de mineurs ultra-courante dans des pays comme le Maroc
Ou les meufs de 15-16 ans dans les caves
Ou les proxénètes QLF qui hésitent pas à recruter des mineures
Le 19 avril 2024 à 05:24:01 LosfamososDDB19 a écrit :
Dans ton pays d'origine l'OP, les pédos se marient avec leurs victimes
je me pose des questions sur l'op, moi aussi, clef
Données du topic
- Auteur
- mouton_francais
- Date de création
- 19 avril 2024 à 04:25:58
- Date de suppression