[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméLe 16 avril 2024 à 19:07:18 :
Attend je dream pas ça feed fBerger, le pro macron qui bouclait sur le topic gillet jaune
Les GJ c'était les plus drôles, je les adorais
Leur éradication était nécessaire mais on les regrette, ces petits anges partis trop tôt
Le 16 avril 2024 à 19:10:03 :
Le 16 avril 2024 à 19:07:18 :
Attend je dream pas ça feed fBerger, le pro macron qui bouclait sur le topic gillet jauneLes GJ c'était les plus drôles, je les adorais
Leur éradication était nécessaire mais on les regrette, ces petits anges partis trop tôt
toujours pas de réponse concrète a ma question, sans fuir comme un lache ?
Attend je dream pas ça feed fBerger, le pro macron qui bouclait sur le topic gillet jauneLes GJ c'était les plus drôles, je les adorais
Putain respect pour réussir a troll aussi longtemps
le topic me manque c'était bien drole
Le 16 avril 2024 à 19:12:20 :
Leur éradication était nécessaire mais on les regrette, ces petits anges partis trop tôtPutain respect pour réussir a troll aussi longtemps
le topic me manque c'était bien drole
Vous n'avez qu'à recréer un topic au lieu de livrer des sushis à vélo ou de faire le ménage dans des entreprises de banlieue à 4h du mat.
Moi je serais hyper heureux qu'un topic de révolutionnaires analphabètes reprenne vie on rigolait vraiment.
Montez sur vos fenwicks, refaites des pancartes bourrées de fautes de français, fabriquez vos cacatov, relevez-vous les GJ !
Faytuks News
@Faytuks
UPDATE: Government ministers have advised Netanyahu to attack sensitive facilities in Iran. Most of the decision makers believe that the action should be carried out as soon as possible - Kann
Le 16 avril 2024 à 19:17:27 :
Le 16 avril 2024 à 19:12:20 :
Leur éradication était nécessaire mais on les regrette, ces petits anges partis trop tôtPutain respect pour réussir a troll aussi longtemps
le topic me manque c'était bien droleVous n'avez qu'à recréer un topic au lieu de livrer des sushis à vélo ou de faire le ménage dans des entreprises de banlieue à 4h du mat.
Moi je serais hyper heureux qu'un topic de révolutionnaires analphabètes reprenne vie on rigolait vraiment.
Montez sur vos fenwicks, refaites des pancartes bourrées de fautes de français, fabriquez vos cacatov, relevez-vous les GJ !
toujours pas de réponse ? C'est bete alors, je dois prendre ca comme un aveu ?
Le 16 avril 2024 à 19:21:07 :
Faytuks News
@Faytuks
UPDATE: Government ministers have advised Netanyahu to attack sensitive facilities in Iran. Most of the decision makers believe that the action should be carried out as soon as possible - Kann
https://www.youtube.com/watch?v=boiv_R5aEM8
Des infos la dessus ?
Le 16 avril 2024 à 20:19:18 :
Ça va swinguer cette semaine.
yrr israel a fait prout
Israel n'a toujours pas réussi à prendre l'Iran depuis son attaque du 1er avril ?
mdrrr
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467