[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméLe 16 avril 2024 à 00:20:03 :
https://twitter.com/infolivedirect/status/1779993906395971662?t=5B-yMHpxqRuDq75CQrcoQg&s=19
jpp des ciné netflix
Le 16 avril 2024 à 00:04:06 :
Le 15 avril 2024 à 22:36:51 :
Alors ça en est ou ?
Israel n'a tjr pas reussi à prendre l'Iran depuis son invasion du 1er avril?PTDR
On veut pas qu il prenne l iran mais qu il mette ce pays hors d état de nuire
Rappel le golem les indiens peuvent aider Israël en cas d'urgence et dégommer le pakistans au passage
Sinon ton QI ... Pas fou fou... L'equivalent d'un sac de chips vide.
Le 16 avril 2024 à 01:55:25 Tavistock32 a écrit :
où en est l'attaque ?
dans 40 minutes
C'est un putain de mind game qui se joue actuellement. Israël souffle le chaud et le froid mais vous croyez vraiment qu'ils répliqueront pas alors que 70% de la population israélienne soutient une riposte ?
Soyez pas pressés, cette semaine c'est pâques. Israël fait claquer des dents les momies du gouvernement iranien en attendant le bon moment pour riposter.
Je pense que ça sera pas une riposte sur le territoire iranien mais ça sera une rispote qui fera très très mal. Soit le hezbollah très durement soit en Syrie.
Le 16 avril 2024 à 01:55:25 :
où en est l'attaque ?
Le 16 avril 2024 à 00:19:47 :
Le 16 avril 2024 à 00:04:06 Elfamoso28 a écrit :
Alors ça en est ou ?
Israel n'a tjr pas reussi à prendre l'Iran depuis son invasion du 1er avril?PTDR
Rappel le golem les indiens peuvent aider Israël en cas d'urgence et dégommer le pakistans au passage
Les Indiens qui débarquent avec plein de cacatov pour aider Israël.
Le 13 avril 2024 à 20:13:31 :
YRR
Alors ça en est ou ?
"on" c'est qui ?
ba oui mettre l'iran en ruine comme ça on aura encore plus de terro en Europe , m'enfin c'est ton souhait j'imagine
Le 16 avril 2024 à 05:17:48 :
Alors ça en est ou ?
Rappel le golem les indiens peuvent aider Israël en cas d'urgence et dégommer le pakistans au passage"on" c'est qui ?
ba oui mettre l'iran en ruine comme ça on aura encore plus de terro en Europe , m'enfin c'est ton souhait j'imagine
Laisse les ils sont complètement biaisés dans leur délire. Ils savent même pas que l'Iran faisait partie de la coalition anti-daesh au contraire d'un certain pays.
Je suis le seul à avoir peur d’Israel ? J’veux dire vous entendez le discours des dirigeants ?
On a clairement affaire à des extrémistes religieux. En les écoutant t’as l’impression que si un jour ils sont acculés ils seraient prêts à lâcher le feu nucléaire pour faire venir leur messie qu’ils attendent depuis 5000 ans
Le 16 avril 2024 à 06:15:45 :
Le 16 avril 2024 à 06:12:59 :
Je suis le seul à avoir peur d’Israel ? J’veux dire vous entendez le discours des dirigeants ?On a clairement affaire à des extrémistes religieux. En les écoutant t’as l’impression que si un jour ils sont acculés ils seraient prêts à lâcher le feu nucléaire pour faire venir leur messie qu’ils attendent depuis 5000 ans
Exactement et c'est pareille pour liran .
Netanyahu parle de l'arrivée du mashiah ( messie juif ) depuis plusieurs années
L'ayatollah parle de l'imam mahdi ( messie des musulmans )
Ils sont dans une logique escathologique , c'est bien plus qu'un simple conflit , ils sont pret à aller jusqu'au bout par conviction religieuse.
Il ne manque que quelqun qui se prend pour l'élu et veut faire venir jésus est le compte est bon ...
Ha ba mince c'est déjà le cas pour Donald Trump
L'année 2024-2025 va être biblique
Je suis le seul à avoir peur d’Israel ? J’veux dire vous entendez le discours des dirigeants ?On a clairement affaire à des extrémistes religieux. En les écoutant t’as l’impression que si un jour ils sont acculés ils seraient prêts à lâcher le feu nucléaire pour faire venir leur messie qu’ils attendent depuis 5000 ans
Ça dénote surtout une extrême vulnérabilité.
Mais c'est compréhensible. Le 7 octobre plus l'attaque de l'Iran ont détruit leur aura d'invincibilité et de dissuasion. Ils savent plus quoi faire pour remettre ça en place et que tout le monde les craint à nouveau.
Par contre le désespoir de Netanyahou est dangereux oui
Ils sont pas fous, c'est juste ils sont opportunistes. S'ils pouvaient créer une guerre qui feraient entrer les occidentaux, ils hesiteraient pas.
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467
- Nb. messages JVC