[ALERTE] L'IRAN va attaquer ISRAËL tout à l'heure !
SuppriméLe 16 avril 2024 à 16:36:43 :
https://twitter.com/IranObserver0/status/1780211324439449859 Les États-Unis ont contacté l'Iran, lui demandant d'autoriser Israël à lancer une frappe symbolique pour sauver la face, a déclaré un responsable iranien au Cradle.
Après les boulettes de papier envoyées par l'Iran er stoppées par la Jordanie avec des sarbacanes, Israël va avoir du mal à trouver une riposte encore plus faible
Le 16 avril 2024 à 18:31:02 :
Le 16 avril 2024 à 16:14:07 :
Le 16 avril 2024 à 16:11:26 :
Le 16 avril 2024 à 16:08:30 :
Le 16 avril 2024 à 16:06:43 :
> Le 16 avril 2024 à 16:00:20 :
>> Le 16 avril 2024 à 11:36:44 :
> >> Le 16 avril 2024 à 10:46:39 :
> > >Putain Cnews et Europe 1 qui se cachent même plus de gobber la queue à IS***** h24
> >
> > Israël c'est nous, c'est une part de notre culture, c'est une démocratie et un allié.
> >
> > En face il y a des dictatures mafieuses ou théocratiques, des terroristes qui filment les enfants qu'ils égorgent dans leur lit et des masses abruties de haine qui beuglent des slogans morbides, une culture de l'hypocrisie et de la jalousie.
> >
> > Évidemment la France soutient Israël.
>
> TOI tu soutiens israel, et t'es bien connu pour etre un bot du forum.
> Ne parle pas en notre nom a tous, merci
Les caves du 93 ne sont évidemment pas concernées par le soutien à Israël. On y trouve une plèbe sous-éduquée qui vit vautrée dans son inculture et son antisémitisme.
tu connais rien de ma vie, et t'as tout faux
mais toi, tu vaux bien mieux que ca ?
Réveilles toi mec, t'es un bot sur JVC, tu parles d'une réussite dans la vieLes caves du 93 deviennent insolentes
j'imagine, que si ma parole n'a aucune valeur, la tienne en a une ?
Pourrais tu jurer sur ton honneur que t'es ici de façon totalement neutre, et que tu n'es PAS rattaché a un organisme gouvernemental pour faire de la propagande ?
Ta parole suffira, si tu en as uneAucun organisme gouvernemental français ne perdrait son temps à rémunérer des gens sur un forum qui rassemble 1000 gars les gros jours. N'importe quel passage dans une émission TV ou web a plus de retentissement et coûte moins cher.
Il faut avoir moins de 12 ans pour croire autre chose.Il n'y a que les bots russes pour bosser en venant ici, puisqu'ils n'ont pas accès à des medias plus visibles.
Les macronistes qui viennent ici, dont moi, sont soit des sympathisants qui expriment gratuitement leurs opinions face à des contradicteurs, pour le plaisir de l'engueulade, soit des trolls qui viennent rigoler.
jolie esquive de la question, mais tu n'as pas répondu concrètement
Jures tu sur ton honneur n'avoir aucun lien avec un organisme gouvernemental, OUI ou NON ?
Le 16 avril 2024 à 18:34:40 :
Le 16 avril 2024 à 16:08:30 :
> Le 16 avril 2024 à 16:06:43 :
>> Le 16 avril 2024 à 16:00:20 :
> >> Le 16 avril 2024 à 11:36:44 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 10:46:39 :
> > > >Putain Cnews et Europe 1 qui se cachent même plus de gobber la queue à IS***** h24
> > >
> > > Israël c'est nous, c'est une part de notre culture, c'est une démocratie et un allié.
> > >
> > > En face il y a des dictatures mafieuses ou théocratiques, des terroristes qui filment les enfants qu'ils égorgent dans leur lit et des masses abruties de haine qui beuglent des slogans morbides, une culture de l'hypocrisie et de la jalousie.
> > >
> > > Évidemment la France soutient Israël.
> >
> > TOI tu soutiens israel, et t'es bien connu pour etre un bot du forum.
> > Ne parle pas en notre nom a tous, merci
>
> Les caves du 93 ne sont évidemment pas concernées par le soutien à Israël. On y trouve une plèbe sous-éduquée qui vit vautrée dans son inculture et son antisémitisme.
tu connais rien de ma vie, et t'as tout faux
mais toi, tu vaux bien mieux que ca ?
Réveilles toi mec, t'es un bot sur JVC, tu parles d'une réussite dans la vieLes caves du 93 deviennent insolentes
Pourrais tu jurer sur ton honneur que t'es ici de façon totalement neutre, et que tu n'es PAS rattaché a un organisme gouvernemental pour faire de la propagande ?
Ta parole suffira, si tu en as uneAucun organisme gouvernemental français ne perdrait son temps à rémunérer des gens sur un forum qui rassemble 1000 gars les gros jours. N'importe quel passage dans une émission TV ou web a plus de retentissement et coûte moins cher.
Il faut avoir moins de 12 ans pour croire autre chose.Il n'y a que les bots russes pour bosser en venant ici, puisqu'ils n'ont pas accès à des medias plus visibles.
Les macronistes qui viennent ici, dont moi, sont soit des sympathisants qui expriment gratuitement leurs opinions face à des contradicteurs, pour le plaisir de l'engueulade, soit des trolls qui viennent rigoler.
Jures tu sur ton honneur n'avoir aucun lien avec un organisme gouvernemental, OUI ou NON ?
Aucun lien avec un organisme gouvernemental.
La question est vraiment ridicule.
enfin ... la DGSI, ça compte ?
Le 16 avril 2024 à 18:35:38 Tavistock34 a écrit :
dans combien de temps l'attaque ?
Dans 40 minutes tu sait bien
Le 16 avril 2024 à 18:35:38 :
Le 16 avril 2024 à 18:34:40 :
> Le 16 avril 2024 à 16:08:30 :
>> Le 16 avril 2024 à 16:06:43 :
> >> Le 16 avril 2024 à 16:00:20 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 11:36:44 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 10:46:39 :
> > > > >Putain Cnews et Europe 1 qui se cachent même plus de gobber la queue à IS***** h24
> > > >
> > > > Israël c'est nous, c'est une part de notre culture, c'est une démocratie et un allié.
> > > >
> > > > En face il y a des dictatures mafieuses ou théocratiques, des terroristes qui filment les enfants qu'ils égorgent dans leur lit et des masses abruties de haine qui beuglent des slogans morbides, une culture de l'hypocrisie et de la jalousie.
> > > >
> > > > Évidemment la France soutient Israël.
> > >
> > > TOI tu soutiens israel, et t'es bien connu pour etre un bot du forum.
> > > Ne parle pas en notre nom a tous, merci
> >
> > Les caves du 93 ne sont évidemment pas concernées par le soutien à Israël. On y trouve une plèbe sous-éduquée qui vit vautrée dans son inculture et son antisémitisme.
>
> tu connais rien de ma vie, et t'as tout faux
> mais toi, tu vaux bien mieux que ca ?
> Réveilles toi mec, t'es un bot sur JVC, tu parles d'une réussite dans la vie
Les caves du 93 deviennent insolentes
Jures tu sur ton honneur n'avoir aucun lien avec un organisme gouvernemental, OUI ou NON ?Aucun lien avec un organisme gouvernemental.
La question est vraiment ridicule.enfin ... la DGSI, ça compte ?
tu le jures sur ton honneur ?
....
Allo le centre ? Ici Fberger.
Ma couverture est grillée, ma sécurité est compromise.
...
Nos efforts pour infiltrer le forum "18-25" de jeuxvideo.com sont réduits à néant.
...
Je demande une extraction immédiate.
EXTRACTION !
EXTRACTION !
...
Le 16 avril 2024 à 18:40:54 :
....Allo le centre ? Ici Fberger.
...
Nos efforts pour infiltrer le forum "18-25" de jeuxvideo.com sont réduits à néant.
...
EXTRACTION !
EXTRACTION !...
tu esquives, et tu n'as toujours pas répondu concrètement a la question, c'est marrant
Le 16 avril 2024 à 18:41:07 :
Des types payé par nos impôts pour faire de la propagande gouvernementale, si c'est vrai, c'est devenu une dictature ce pays
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/on-vous-explique-la-polemique-sur-le-fonds-marianne-cree-apres-l-assassinat-de-samuel-paty-et-soupconne-d-avoir-ete-detourne_5770451.html
Le fond marianne par exemple, ou la MILIDUVE, qui sous prétexte de lutter contre les dérives sectaires, fait de la bonne propagande comme on les aime
Le 16 avril 2024 à 18:44:35 :
...
...
EXTRACTION !
EXTRACTION !...
l'autre bot qui vient défendre son copain, c'est mignon
Le 16 avril 2024 à 18:46:57 :
Le 16 avril 2024 à 18:44:35 :
...
...
EXTRACTION !
EXTRACTION !...
l'autre bot qui vient défendre son copain, c'est mignon
https://www.bullionvault.com/gold-price-chart.do
https://www.youtube.com/watch?v=eLCFCxIoWus&t=201s
On les connait vos stratégies de détournement le bot, vous avez un script pour vous sortir de ce genre de situations, pas vrai ?
Données du topic
- Auteur
- lewukof2
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:11:59
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8467
- Nb. messages JVC