Topic de djmaltess :

Un avis sur le dernier seminaire de Stephane Edouard?

Le 19 avril 2024 à 23:12:06 :

Le 19 avril 2024 à 22:43:16 :
Oui je comprends. Je ne savais pas à quel point Bernard Tapie était de gauche, j'ai trop l'image de l'homme d'affaire escroc moi. :rire:
Par contre si tu dis qu'il est impossible de débattre ici, ne va jamais sur X (ancien Twitter), le niveau n'est même pas comparable. :mort:

Twitter ou le forum 18/25 , même combat : ce sont les égouts du web

Il y a des choses à sauver sur ce forum, Twitter je ne vois pas quoi.

Je pouvais pas le blairer de base, il me paraissait artificiel et arrogant. Puis en fait en matant quelques vidéos, il est pas désagréable à écouter le tonton Stéphane finalement :hap:

Je me fous ses vidéoscopies/études de cas en arrière-plan quand je fais ma routine technique à la guitare/basse, c'est nickel :cool:

Par contre j'ai écouté l'extrait le + récent, et ça a l’air moins qualitatif du peu qu'il nous montre (de mémoire, j'ai écouté ça avec peu d'attention le jour où s'est sorti).

Le 19 avril 2024 à 23:22:34 :
Je pouvais pas le blairer de base, il me paraissait artificiel et arrogant. Puis en fait en matant quelques vidéos, il est pas désagréable à écouter le tonton Stéphane finalement :hap:

Je me fous ses vidéoscopies/études de cas en arrière-plan quand je fais ma routine technique à la guitare/basse, c'est nickel :cool:

Par contre j'ai écouté l'extrait le + récent, et ça a l’air moins qualitatif du peu qu'il nous montre (de mémoire, j'ai écouté ça avec peu d'attention le jour où s'est sorti).

C'est bien mais tu ne détailles pas et c'est toujours pareil quand on parle de lui. Ceux qui le défendent disent qu'il est pertinent, mais encore? Les arguments faut qu'on les fabrique?
Pour les relations h/f, j'ai l'impression que sa source c'est des auteurs trés orientés misogyne type Otto Weineinger ou Esther Vilar, donc on ne peut pas le prendre au sérieux.
Le problème, c'est qu'à ce sujet, je n'ai pas la science pour débattre, je suis une victime des femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png
Pour la politique, il est catastrophique, il fait genre du cherry picking en sélectionnant des profils type Sandrine Rousseau. Pas capable d'élever le niveau. Si vous ne valez pas mieux , soit.
Pour le reste, il ne respecte pas les raisonnements qu'il enseigne dans ses vidéos. Un exemple l'algèbre de Boole. Il dit le concept, c'est bien, mais ne l'applique pas du tout lui même.

Pourquoi quand j'essaye de faire une critique constructive sur Stephane Edouard, mon message disparaît? A chaque fois ça arrive, c'est plus possible là.
Comment vous voulez débattre dans ces conditions.
Je l'ai et je l'ai trouvé assez costaud, il n'est pas adapté pour les débutants, il y a des trucs interressants a apprendre comme souvent

Données du topic

Auteur
djmaltess
Date de création
13 avril 2024 à 14:07:46
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 327