Le 19 avril 2024 à 23:22:34 :
Je pouvais pas le blairer de base, il me paraissait artificiel et arrogant. Puis en fait en matant quelques vidéos, il est pas désagréable à écouter le tonton Stéphane finalement
Je me fous ses vidéoscopies/études de cas en arrière-plan quand je fais ma routine technique à la guitare/basse, c'est nickel
Par contre j'ai écouté l'extrait le + récent, et ça a l’air moins qualitatif du peu qu'il nous montre (de mémoire, j'ai écouté ça avec peu d'attention le jour où s'est sorti).
C'est bien mais tu ne détailles pas et c'est toujours pareil quand on parle de lui. Ceux qui le défendent disent qu'il est pertinent, mais encore? Les arguments faut qu'on les fabrique?
Pour les relations h/f, j'ai l'impression que sa source c'est des auteurs trés orientés misogyne type Otto Weineinger ou Esther Vilar, donc on ne peut pas le prendre au sérieux.
Le problème, c'est qu'à ce sujet, je n'ai pas la science pour débattre, je suis une victime des femmes.
Pour la politique, il est catastrophique, il fait genre du cherry picking en sélectionnant des profils type Sandrine Rousseau. Pas capable d'élever le niveau. Si vous ne valez pas mieux , soit.
Pour le reste, il ne respecte pas les raisonnements qu'il enseigne dans ses vidéos. Un exemple l'algèbre de Boole. Il dit le concept, c'est bien, mais ne l'applique pas du tout lui même.