Topic de Teriyakisauce :

Mon copain m'ignore et me crie dessus quand je lui refuse des relations sexuelles

Le 12 avril 2024 à 19:10:52 :

Le 12 avril 2024 à 19:09:29 :

Le 12 avril 2024 à 19:06:35 :

Le 12 avril 2024 à 19:03:11 :

Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :
Sinon laisse le aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs

Je ne pense pas que le sexe soit un besoin. Surtout si ce besoin doit se pratiquer au dépend de quelqu'un. C'est comme votre concept de misère sexuelle

Ce n'est pas parce que tu ne le penses pas que ce n'est pas le cas il faut écouter les autres aussi, tu dis qu'on a aucune empathie pour les femmes mais là tu ne montres pas d'empathie pour les hommes non plus

Depuis tout à l'heure tu essaie de me faire comprendre que je ne suis pas normale si je n'ai pas une forte libido. Et pourquoi ce ne serait pas le contraire? C'est-à-dire que le fait d'avoir une forte libido, au point de violenter ou d'agresser les gens soit anormale?

Ah non je ne dis pas ça non plus l'excès comme l'absence de libido sont anormale, une libido saine c'est une libido qui te permet de t"épanouir sexuellement et de maintenir des relations intimes avec tes partenaires

Il y a pleins de couples ou il y a peu ou pas de sexe. C'est très courant.

Le 12 avril 2024 à 19:10:11 :

Le 12 avril 2024 à 19:09:12 :

Le 12 avril 2024 à 19:08:04 :

Le 12 avril 2024 à 19:05:52 :

Le 12 avril 2024 à 19:03:48 :

> Le 12 avril 2024 à 19:02:32 :

>> Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :

> >Sinon laisse le aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Le sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs

>

> Ceci, depuis tantôt je parle de couples libres dans plusieurs messages mais tu n'y a pas répondu l'opé, pourquoi ne pas envisager autre chose que la monogamie pour trouver l'épanouissement? Tout le monde n'est pas fait pour cettte norme sociale

Non pas de couple libre pour moi, jamais.

Pourquoi?

Sauf si le mec est riche. De toute façon la plupart des hommes ont un accès très restreint au sexe couple libre ou pas. Il peut espérer un couplé libre mais je pense pas qu'il trouverait des filles open sexuellement facilement. On est pas chez les gays.

:rire: mais c'est quoi le rapport et c'est quoi cette homophobie à la fin :rire:

Tu réponds pas à la question

Non c'est juste réel. La plupart des gays ont une sexualité débridée et sont majoritairement en couple libre.

Alors déjà ça c'est un gros cliché les gays que j'ai connu cherchaient bien plus souvent des relations stables et galéraient à en trouver justement

Et c'est surtout le coup du riche qui me fait rire, genre le gars à de l'argent donc t'as plus de valeur ou d'émotions selon ce qui motive ta position et que tu ne précise toujours pas, ne répondant ainsi pas à la question

En soit si on fait le point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu souhaites garder ton couple il y a pas 36 façon.

-Il accepte le fait que tu sois asexué... mais il risque d'aller voir ailleurs sans t'en parler

- Tu acceptes qu'il ait une libido et le laisse trouver du plaisir à sa guise

- Vous vous séparez et tu essayes de trouver quelqu'un d'asexuer.... aussi

Le 12 avril 2024 à 19:12:10 :

Le 12 avril 2024 à 19:03:11 :

> Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :

>Sinon laisse le aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Le sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs

Je ne pense pas que le sexe soit un besoin. Surtout si ce besoin doit se pratiquer au dépend de quelqu'un. C'est comme votre concept de misère sexuelle

Ce n'est pas parce que tu ne le penses pas que ce n'est pas le cas il faut écouter les autres aussi, tu dis qu'on a aucune empathie pour les femmes mais là tu ne montres pas d'empathie pour les hommes non plus

Depuis tout à l'heure tu essaie de me faire comprendre que je ne suis pas normale si je n'ai pas une forte libido. Et pourquoi ce ne serait pas le contraire? C'est-à-dire que le fait d'avoir une forte libido, au point de violenter ou d'agresser les gens soit anormale?

Ah non je ne dis pas ça non plus l'excès comme l'absence de libido sont anormale, une libido saine c'est une libido qui te permet de t"épanouir sexuellement et de maintenir des relations intimes avec tes partenaires

Et il y a 50% des couples (mariés, les autres c'est beaucoup plus) qui divorcent, une quantité de couple où les gens se trompent élevée aussi et une quantité de couple où les gens sont malheureux aussi

La question c'est est ce que tu penses qu'un couple à plus de chance de tenir et de permettre un bien être à ses membres si la sexualité y est épanouissante et satisfaisante pour les deux ou si elle y est inexistante et qu'il ne reste alors, pour le partenaire qui a une libido, que la frustration d'une vie corporelle qui lui passe sous le nez?

Le 12 avril 2024 à 18:39:38 :

Le 12 avril 2024 à 18:38:33 :

Le 12 avril 2024 à 18:37:45 :

Le 12 avril 2024 à 18:34:17 :

Le 12 avril 2024 à 18:31:33 :

> Le 12 avril 2024 à 18:30:00 :

>Je voudrais savoir un truc. Il me mettait la pression en me faisait comprendre qu'il en avait absolument besoin, on est d'accord que c'est un menteur?

C'est un besoin primaire le sexe, au même titre que manger, boire... donc non, c'est pas un menteur.
Après, il y'a une manière de faire, c'est sûr

Ayaaa oui une vrai catastrophe tous ces millions de gens qui meurent d'abstinence chaque année dans le monde :rire:
Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum. Toujours plus bas quoi, quand on pense avoir touché le fond bah non penses-tu vla un khey encore plus c*n que tous les autres qui s'inscrit :rire:

C'est toi qui est débile mon gars.
Bien sûr que c'est un besoin primaire, on est des animaux et on est fait pour ça.
Tu n'as qu'à voir sur ce forum les mecs qui nique pas... ça se finit en "issou je mange sa merde".
C'est un signe d'équilibre mental pour toi follaillon ? :)

ça ou les prêtres pédophiles

Voilà, merci

Les pédo c'est une minorité des prêtres, exemple éco+

Le 12 avril 2024 à 19:13:58 :

> Le 12 avril 2024 à 19:03:11 :

>> Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :

> >Sinon laisse le aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Le sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs

>

> Je ne pense pas que le sexe soit un besoin. Surtout si ce besoin doit se pratiquer au dépend de quelqu'un. C'est comme votre concept de misère sexuelle

Et il y a 50% des couples qui divorcent, une quantité de couple où les gens se trompent élevée aussi et une quantité de couple où les gens sont malheureux aussi

La question c'est est ce que tu penses qu'un couple à plus de chance de tenir et de permettre un bien être à ses membres si la sexualité y est épanouissante et satisfaisante pour les deux ou si elle y est inexistante et qu'il ne reste alors, pour le partenaire qui a une libido, que la frustration d'une vie corporelle qui lui passe sous le nez?

J'estime que je n'ai pas à combler les besoins sexuels d'un mec. Qu'est-ce qu'il m'apporte en retour lui? Je ne suis pas là pour ça et je pense qu'un couple ne devrait pas de baser sur le sexe. De toute façon je ne veux pas de couple dont la base serait le sexe ou mon physique.

Je n'aime pas trop le sexe mais j'ai besoin de compagnie et d'une épaule'''

En vrai tu lui donne ce qu il veut même si ça te fait du mal
C'est win win tu a besoin de ça il a besoin de sex vraiment pourquoi ça doit aller dans un seul sens je dit ça premier degré

Le 12 avril 2024 à 19:16:43 :

Le 12 avril 2024 à 18:34:17 :

> Le 12 avril 2024 à 18:31:33 :

>> Le 12 avril 2024 à 18:30:00 :

> >Je voudrais savoir un truc. Il me mettait la pression en me faisait comprendre qu'il en avait absolument besoin, on est d'accord que c'est un menteur?

>

> C'est un besoin primaire le sexe, au même titre que manger, boire... donc non, c'est pas un menteur.

> Après, il y'a une manière de faire, c'est sûr

Ayaaa oui une vrai catastrophe tous ces millions de gens qui meurent d'abstinence chaque année dans le monde :rire:
Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum. Toujours plus bas quoi, quand on pense avoir touché le fond bah non penses-tu vla un khey encore plus c*n que tous les autres qui s'inscrit :rire:

Bien sûr que c'est un besoin primaire, on est des animaux et on est fait pour ça.
Tu n'as qu'à voir sur ce forum les mecs qui nique pas... ça se finit en "issou je mange sa merde".

Voilà, merci

Quoi que tu puisse penser, c'est un besoin important et si tu en manque, ta santé mentale ne sera pas au rdv, point barre

Le 12 avril 2024 à 19:17:27 :

Je n'aime pas trop le sexe mais j'ai besoin de compagnie et d'une épaule'''

En vrai tu lui donne ce qu il veut même si ça te fait du mal
C'est win win tu a besoin de ça il a besoin de sex vraiment pourquoi ça doit aller dans un seul sens je dit ça premier degré

Je ne pense pas que le sexe soit un besoin

Le 12 avril 2024 à 19:18:36 :

Le 12 avril 2024 à 19:16:43 :

> Le 12 avril 2024 à 18:34:17 :

>> Le 12 avril 2024 à 18:31:33 :

> >> Le 12 avril 2024 à 18:30:00 :

> > >Je voudrais savoir un truc. Il me mettait la pression en me faisait comprendre qu'il en avait absolument besoin, on est d'accord que c'est un menteur?

> >

> > C'est un besoin primaire le sexe, au même titre que manger, boire... donc non, c'est pas un menteur.

> > Après, il y'a une manière de faire, c'est sûr

>

> Ayaaa oui une vrai catastrophe tous ces millions de gens qui meurent d'abstinence chaque année dans le monde :rire:

> Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum. Toujours plus bas quoi, quand on pense avoir touché le fond bah non penses-tu vla un khey encore plus c*n que tous les autres qui s'inscrit :rire:

Voilà, merci

Quoi que tu puisse penser, c'est un besoin important et si tu en manque, ta santé mentale ne sera pas au rdv, point barre

aucun rapport avec ce que j'ai dit le QI de 80

Le 12 avril 2024 à 19:16:48 :

Le 12 avril 2024 à 19:13:58 :

> Le 12 avril 2024 à 19:06:35 :

>> Le 12 avril 2024 à 19:03:11 :

> >> Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :

> > >Sinon laisse le aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > Le sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs

> >

> > Je ne pense pas que le sexe soit un besoin. Surtout si ce besoin doit se pratiquer au dépend de quelqu'un. C'est comme votre concept de misère sexuelle

>

> Ce n'est pas parce que tu ne le penses pas que ce n'est pas le cas il faut écouter les autres aussi, tu dis qu'on a aucune empathie pour les femmes mais là tu ne montres pas d'empathie pour les hommes non plus

Et il y a 50% des couples qui divorcent, une quantité de couple où les gens se trompent élevée aussi et une quantité de couple où les gens sont malheureux aussi

J'estime que je n'ai pas à combler les besoins sexuels d'un mec.

:d) Alors qui en est responsable? La pute qu'il ira voir pour faire ce que tu ne veux pas faire? Dans un couple on est responsable des besoins sexuels de l'autre c'est évident c'est le première et la plus justifiée des raisons de tromper quelqu'un

Qu'est-ce qu'il m'apporte en retour lui? Je ne suis pas là pour ça et je pense qu'un couple ne devrait pas de baser sur le sexe.
:d) Bah déjà la sexualité ça se partage donc il t'apporte aussi la tienne et penses tu que le couple se base sur l'abstinence alors? Qu'est ce qui différencie amitié et couple? Si ce n'est le désir physique et la sexualité?

De toute façon je ne veux pas de couple dont la base serait le sexe ou mon physique.

:d) Ce n'est pas parce que le sexe est un composant de la vie d'un couple que s'en est la base

Vous êtes pas compatibles c'est tout.

Sinon faut que tu acceptes l'idée qu'il aille voir ailleurs

Arrêtez avec "tu dois le laisser voir ailleurs" si l'op ne troll pas il faut le quitter hein le mec se comporte comme un tarix
Pas lu le topic mais ma bite à couper que le copain en question est un khey

Le 12 avril 2024 à 19:23:22 :
Arrêtez avec "tu dois le laisser voir ailleurs" si l'op ne troll pas il faut le quitter hein le mec se comporte comme un tarix

Son mec actuel faut le quitter ouai c'est évident mais pour les mecs suivants la question se posera aussi

Je disais pour moi le couple c'est partage et soutien mutuel, il n'est même pas question de sexe pour pou donc non je suis pas là pour combler ses besoins sexuels et c'est pas ma vision d'une relation.
Il te faut un homme comme GutKaiser [[sticker:p/1jnh]]
Enfin si t'es pas déjà son secondaire [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 avril 2024 à 19:26:09 :

Le 12 avril 2024 à 19:24:12 :
https://vocaroo.com/1lIIfELGKLWe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je ne suis pas un fake

Données du topic

Auteur
Teriyakisauce
Date de création
12 avril 2024 à 18:07:09