Topic de Teriyakisauce :

Mon copain m'ignore et me crie dessus quand je lui refuse des relations sexuelles

Le 12 avril 2024 à 18:27:08 :

Le 12 avril 2024 à 18:24:41 :

Le 12 avril 2024 à 18:22:24 :

Le 12 avril 2024 à 18:21:01 :

Le 12 avril 2024 à 18:19:23 :

> Le 12 avril 2024 à 18:18:08 :

>> Le 12 avril 2024 à 18:14:56 :

> >> Le 12 avril 2024 à 18:14:14 :

> > >> Le 12 avril 2024 à 18:10:29 :

> > > >> Le 12 avril 2024 à 18:09:10 :

> > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:07:09 :

> > > > > >Ou quand il force trop, je le laisse faire et il me dit qu'il a l'impression de coucher avec un tronc d'arbre

> > > > > >

> > > > > > Je n'aime pas trop le sexe mais j'ai besoin de compagnie et d'une épaule

> > > > > >

> > > > > > J'ai décidé de le ghoster et de le bloquer partout mais il force et vient chez moi. J'ai envoyé ma voisine pour qu'il s'en aille en menaçant d'appeler la police.

> > > > > >

> > > > > > J'ai l'impression qu'il ne me repescte pas. Je pense être assexuelle.

> > > > > >

> > > > > > Vous en pensez quoi? Désolé mais cest confus

> > > > >

> > > > > Porte plainte contre lui, c'est un viol si tu n'es pas consentante

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

> > > >

> > > > Ça va servir à quoi? Je suis consentente mais j'ai pas envie

> > >

> > > T'as jamais envie vraiment ?

> > > Genre tu prends pas ton pieds avec le sexe ?

> >

> > Non aucune envie et aucun plaisir

>

> Bah go trouver un mec asexuel aussi pour avoir une relation compatible parce que sinon tu risque de te forcer toute ta vie et l'autre va être avec quelqu'un qui se force plutôt que quelqu'un qui exprime son désir et son amour

>

> T'as jamais essayé les meufs? ça s'trouve t'es lesbienne et tu le sais pas

Non pas lesbienne

Les hommes vieux ont une faible libido non? Je peux peut-être essayer avec un vieux

Non ils peuvent tout autant avoir envie de sexe et que leur partenaires les désirs, tu as déjà pensé à consulter un ou une sexologue? Peut être que tu as un blocage comme le traumatisme d'une agression dans l'enfance qui t'empêche d'accéder à tes désirs et à tes pulsions de vie ou quelque chose du style

Est-ce que tu te masturbes?

Aucun traumatisme et non j'ai juste une libido normale, j'en ai parlé à mes copines et elles sont comme moi, celles en couple couchent aussi beaucoup pour faire plaisir

Bah perso c'est ma copine qui vient me réclamer du sexe faut pas croire que les nanas n'ont pas de désirs ça c'est juste faux
Ne pas avoir de libido ce n'est pas avoir une libido normal même pour une meuf

Si tu ne te masturbes pas tu devrais peut être essayer par là, le plaisir solitaire est la porte d'entrée vers la compréhension de soi sur le plan sexuel

Ayant parler de mon comportement à une dizaine de copines, elles ne trouvent pas ça anormal et quelques-unes couchent aussi principalement pour faire plaisir

Les filles vont très rarement dire ce qu'elles trouvent anormal en face par soucis de respect des normes sociales donc pas sûr que ça soit une bonne source

Revenons en à la masturbation, l'idée est de faire du sexe quelque chose qui te fait plaisir à toi, quelque chose que tu ne fais pas pour faire plaisir à l'autre mais pour te faire plaisir et dans cette idée le plaisir solitaire est très important il permet de comprendre son corps et son esprit avant de passer à une pratique avec partenaire, je penses que tu devrais t'acheter un vibro ou un gode, selon que tu sois clitoridienne ou vaginale, et passer quelques après-midi solo à comprendre ce qui te fait du bien. ça pourrait sauver ta vie sexuelle et permettre à tes partenaires de s'épanouir avec toi

Sinon tu as déjà pensé à la relation libre? Si tu ne veux pas coucher avec ton mec tu peux bien lui permettre d'aller voir ailleurs non?

Le 12 avril 2024 à 18:30:00 :
Je voudrais savoir un truc. Il me mettait la pression en me faisait comprendre qu'il en avait absolument besoin, on est d'accord que c'est un menteur?

Bah non on a tous des besoins par contre mettre la pression c'est pas bien :ok:

Je voudrais savoir un truc. Il me mettait la pression en me faisait comprendre qu'il en avait absolument besoin, on est d'accord que c'est un menteur?

C'est un besoin primaire le sexe, au même titre que manger, boire... donc non, c'est pas un menteur.
Après, il y'a une manière de faire, c'est sûr

Bah c'est comme une drogue, les mecs se branlent très souvent tout les jours voir plusieurs fois par jours ; Aussi je penses que ça fait partie de l'équilibre hormonal vu la chimie du cerveau qui s'opère pendant le sexe et que ça joue énormément sur la confiance en soi, un homme qui n'est pas désiré ne peut pas se sentir désirable et avoir confiance en lui la plupart du temps donc ça joue sur le physique et sur le mental

Après on en meurt pas si on en a pas mais les prêtres finissent souvent pédophiles ce qui montre que l'abstinence fait péter des plombs je penses

Le 12 avril 2024 à 18:30:16 :

Le 12 avril 2024 à 18:21:01 :

> Le 12 avril 2024 à 18:19:23 :

>> Le 12 avril 2024 à 18:18:08 :

> >> Le 12 avril 2024 à 18:14:56 :

> > >> Le 12 avril 2024 à 18:14:14 :

> > > >> Le 12 avril 2024 à 18:10:29 :

> > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:09:10 :

> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:07:09 :

> > > > > > >Ou quand il force trop, je le laisse faire et il me dit qu'il a l'impression de coucher avec un tronc d'arbre

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'aime pas trop le sexe mais j'ai besoin de compagnie et d'une épaule

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai décidé de le ghoster et de le bloquer partout mais il force et vient chez moi. J'ai envoyé ma voisine pour qu'il s'en aille en menaçant d'appeler la police.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai l'impression qu'il ne me repescte pas. Je pense être assexuelle.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous en pensez quoi? Désolé mais cest confus

> > > > > >

> > > > > > Porte plainte contre lui, c'est un viol si tu n'es pas consentante

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

> > > > >

> > > > > Ça va servir à quoi? Je suis consentente mais j'ai pas envie

> > > >

> > > > T'as jamais envie vraiment ?

> > > > Genre tu prends pas ton pieds avec le sexe ?

> > >

> > > Non aucune envie et aucun plaisir

> >

> > Bah go trouver un mec asexuel aussi pour avoir une relation compatible parce que sinon tu risque de te forcer toute ta vie et l'autre va être avec quelqu'un qui se force plutôt que quelqu'un qui exprime son désir et son amour

> >

> > T'as jamais essayé les meufs? ça s'trouve t'es lesbienne et tu le sais pas

>

> Non pas lesbienne

>

> Les hommes vieux ont une faible libido non? Je peux peut-être essayer avec un vieux

Non ils peuvent tout autant avoir envie de sexe et que leur partenaires les désirs, tu as déjà pensé à consulter un ou une sexologue? Peut être que tu as un blocage comme le traumatisme d'une agression dans l'enfance qui t'empêche d'accéder à tes désirs et à tes pulsions de vie ou quelque chose du style

Est-ce que tu te masturbes?

Aucun traumatisme et non j'ai juste une libido normale, j'en ai parlé à mes copines et elles sont comme moi, celles en couple couchent aussi beaucoup pour faire plaisir

Bah perso c'est ma copine qui vient me réclamer du sexe faut pas croire que les nanas n'ont pas de désirs ça c'est juste faux

Si tu ne te masturbes pas tu devrais peut être essayer par là, le plaisir solitaire est la porte d'entrée vers la compréhension de soi sur le plan sexuel

Ayant parler de mon comportement à une dizaine de copines, elles ne trouvent pas ça anormal et quelques-unes couchent aussi principalement pour faire plaisir

Les filles vont très rarement dire ce qu'elles trouvent anormal en face par soucis de respect des normes sociales donc pas sûr que ça soit une bonne source

Revenons en à la masturbation, l'idée est de faire du sexe quelque chose qui te fait plaisir à toi, quelque chose que tu ne fais pas pour faire plaisir à l'autre mais pour te faire plaisir et dans cette idée le plaisir solitaire est très important il permet de comprendre son corps et son esprit avant de passer à une pratique avec partenaire, je penses que tu devrais t'acheter un vibro ou un gode, selon que tu sois clitoridienne ou vaginale, et passer quelques après-midi solo à comprendre ce qui te fait du bien. ça pourrait sauver ta vie sexuelle et permettre à tes partenaires de s'épanouir avec toi

Sinon tu as déjà pensé à la relation libre? Si tu ne veux pas coucher avec ton mec tu peux bien lui permettre d'aller voir ailleurs non?

Ça m'intéresse pas d'acheter un vibro ou un gode donc non. Encore une fois je ne pense pas être anormale vu que par exemple je n'ai aucune copine qui a un gode ou un sextoy. C'est pas parce que j'ai pas une sexualité débridée que je suis anormale.

Le 12 avril 2024 à 18:31:33 :

C'est un besoin primaire le sexe, au même titre que manger, boire... donc non, c'est pas un menteur.

Ayaaa oui une vrai catastrophe tous ces millions de gens qui meurent d'abstinence chaque année dans le monde :rire:
Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum. Toujours plus bas quoi, quand on pense avoir touché le fond bah non penses-tu vla un khey encore plus c*n que tous les autres qui s'inscrit :rire:

Le 12 avril 2024 à 18:28:55 Teriyakisauce a écrit :

Le 12 avril 2024 à 18:27:18 :

Le 12 avril 2024 à 18:25:25 :

Le 12 avril 2024 à 18:23:50 :
Bref, un tu es un mec qui se fait passer pour une meuf.

Et puis si c'est le cas, bah on n'y peux rien, vous les femmes, vous faites toujours les même erreurs, c'est à dire, vous voulez absolument être en couple alors que les mecs jeunes pensent uniquement à **** puis vous jetez

Déjà moi le sexe m'intéresse pas trop, je me suis mise en couple pour avoir de la compagnie et avoir quelqu'un sur qui compter

Ça d'accord, c'est compréhensible mais l'objectif c'est de ne pas frustrer ton mec donc fait un effort stp.
Sinon tu as une belle voix

Je vais pas me forcer pour un mec aussi méchant et qui ne m'apporte rien concrètement donc non

Oui on connaît dans un an t'es toujours avec en dépit de ton œil au beurre noir

Est-ce-que vous pensez que c'est un viol et que je devrais porter plainte?

Le 12 avril 2024 à 18:35:17 :

Le 12 avril 2024 à 18:28:55 Teriyakisauce a écrit :

Le 12 avril 2024 à 18:27:18 :

Le 12 avril 2024 à 18:25:25 :

Le 12 avril 2024 à 18:23:50 :
Bref, un tu es un mec qui se fait passer pour une meuf.

Et puis si c'est le cas, bah on n'y peux rien, vous les femmes, vous faites toujours les même erreurs, c'est à dire, vous voulez absolument être en couple alors que les mecs jeunes pensent uniquement à **** puis vous jetez

Déjà moi le sexe m'intéresse pas trop, je me suis mise en couple pour avoir de la compagnie et avoir quelqu'un sur qui compter

Ça d'accord, c'est compréhensible mais l'objectif c'est de ne pas frustrer ton mec donc fait un effort stp.
Sinon tu as une belle voix

Je vais pas me forcer pour un mec aussi méchant et qui ne m'apporte rien concrètement donc non

Oui on connaît dans un an t'es toujours avec en dépit de ton œil au beurre noir

Non je l'ai quitté et j'ai décidé se rester seule

Le 12 avril 2024 à 18:33:48 :

Le 12 avril 2024 à 18:30:16 :

> Le 12 avril 2024 à 18:21:01 :

>> Le 12 avril 2024 à 18:19:23 :

> >> Le 12 avril 2024 à 18:18:08 :

> > >> Le 12 avril 2024 à 18:14:56 :

> > > >> Le 12 avril 2024 à 18:14:14 :

> > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:10:29 :

> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:09:10 :

> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:07:09 :

> > > > > > > >Ou quand il force trop, je le laisse faire et il me dit qu'il a l'impression de coucher avec un tronc d'arbre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je n'aime pas trop le sexe mais j'ai besoin de compagnie et d'une épaule

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai décidé de le ghoster et de le bloquer partout mais il force et vient chez moi. J'ai envoyé ma voisine pour qu'il s'en aille en menaçant d'appeler la police.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai l'impression qu'il ne me repescte pas. Je pense être assexuelle.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous en pensez quoi? Désolé mais cest confus

> > > > > > >

> > > > > > > Porte plainte contre lui, c'est un viol si tu n'es pas consentante

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

> > > > > >

> > > > > > Ça va servir à quoi? Je suis consentente mais j'ai pas envie

> > > > >

> > > > > T'as jamais envie vraiment ?

> > > > > Genre tu prends pas ton pieds avec le sexe ?

> > > >

> > > > Non aucune envie et aucun plaisir

> > >

> > > Bah go trouver un mec asexuel aussi pour avoir une relation compatible parce que sinon tu risque de te forcer toute ta vie et l'autre va être avec quelqu'un qui se force plutôt que quelqu'un qui exprime son désir et son amour

> > >

> > > T'as jamais essayé les meufs? ça s'trouve t'es lesbienne et tu le sais pas

> >

> > Non pas lesbienne

> >

> > Les hommes vieux ont une faible libido non? Je peux peut-être essayer avec un vieux

>

> Non ils peuvent tout autant avoir envie de sexe et que leur partenaires les désirs, tu as déjà pensé à consulter un ou une sexologue? Peut être que tu as un blocage comme le traumatisme d'une agression dans l'enfance qui t'empêche d'accéder à tes désirs et à tes pulsions de vie ou quelque chose du style

>

> Est-ce que tu te masturbes?

Ça m'intéresse pas d'acheter un vibro ou un gode donc non. Encore une fois je ne pense pas être anormale vu que par exemple je n'ai aucune copine qui a un gode ou un sextoy. C'est pas parce que j'ai pas une sexualité débridée que je suis anormale.

Wtf moi ma copine et toutes mes exs ont des sextoys, je leur en offre même, au pire t'as aussi tes mains pour découvrir les plaisirs de ton corps

Je penses pas que les copines s'amusent à parler de leur sextoys entre elle ça fait partie de l'intime et la stigmatisation de la sexualité des femmes en fait quelque chose de honteux (là où il n'y aucune honte à se faire du bien en solitaire qu'on soit homme ou femme)

je te dis pas d'avoir une sexualité débridé mais je penses que si tu apprenais ce qui te fait du bien tu pourrais avoir une sexualité épanouissante plutôt que de vivre ça comme une corvée

Hesitez pas a signal gouv l'OP meme si fake, il va quand meme se manger une visite de Gilbert pour voir si tout va bien

Le 12 avril 2024 à 18:35:44 :
Est-ce-que vous pensez que c'est un viol et que je devrais porter plainte?

V conjugal :ok:

Le 12 avril 2024 à 18:34:17 :

Ayaaa oui une vrai catastrophe tous ces millions de gens qui meurent d'abstinence chaque année dans le monde :rire:
Non mais vraiment ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum. Toujours plus bas quoi, quand on pense avoir touché le fond bah non penses-tu vla un khey encore plus c*n que tous les autres qui s'inscrit :rire:

C'est toi qui est débile mon gars.
Bien sûr que c'est un besoin primaire, on est des animaux et on est fait pour ça.
Tu n'as qu'à voir sur ce forum les mecs qui nique pas... ça se finit en "issou je mange sa merde".
C'est un signe d'équilibre mental pour toi follaillon ? :)

Le 12 avril 2024 à 18:37:15 :
Hesitez pas a signal gouv l'OP meme si fake, il va quand meme se manger une visite de Gilbert pour voir si tout va bien

La police ne va pas se déplacer pour ça

Le 12 avril 2024 à 18:37:45 :

Bien sûr que c'est un besoin primaire, on est des animaux et on est fait pour ça.
Tu n'as qu'à voir sur ce forum les mecs qui nique pas... ça se finit en "issou je mange sa merde".

ça ou les prêtres pédophiles

Te forcer à avoir un rapport sexuel en te criant dessus/insistant lourdement alors que tu as dit "non" est qualifié de viol , un homme correct ne fait pas ça :ok:

Bon courage pour ta reconstruction :ok:

J'espère que tu as pris des mesures pour t'éloigner de cet individu :ok:

On a le droit de pas trop aimer le sexe et d'être normale hein

Le 12 avril 2024 à 18:38:33 :

Le 12 avril 2024 à 18:37:45 :

ça ou les prêtres pédophiles

Voilà, merci

Le 12 avril 2024 à 18:39:15 :
On a le droit de pas trop aimer le sexe et d'être normale hein

Absolument d'accord oui

Le 12 avril 2024 à 18:38:30 :

Le 12 avril 2024 à 18:37:15 :

La police ne va pas se déplacer pour ça

Demande a ceux qui ont fait des topics similaires.

Données du topic

Auteur
Teriyakisauce
Date de création
12 avril 2024 à 18:07:09
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 281