Mon copain m'ignore et me crie dessus quand je lui refuse des relations sexuelles
Le 12 avril 2024 à 18:57:32 :
Le 12 avril 2024 à 18:55:23 :
Le 12 avril 2024 à 18:53:44 :
Le 12 avril 2024 à 18:52:16 :
Le 12 avril 2024 à 18:51:35 :
> Le 12 avril 2024 à 18:50:38 :
>> Le 12 avril 2024 à 18:48:51 :
> >> Le 12 avril 2024 à 18:46:47 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 18:45:04 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 18:43:50 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:41:50 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:39:15 :
> > > > > > >On a le droit de pas trop aimer le sexe et d'être normale hein
> > > > > >
> > > > > > Y'a une différence entre ne pas trop aimer et ne pas aimer du tout, ne pas ressentir désir et plaisir, après je penses aussi que t'étais pas avec un gars qui était adpte à te faire ressentir ça vu les comportements que tu décris, plus un mec est dans la demande moins la nana va vouloir y répondre et inversement, c'est quand je touche pas ma copine pendant une semaine qu'elle se met à genoux pour que je la prenne sauvagement
> > > > >
> > > > > Très bien mais ça ne me concerne pas tes histoires.
> > > >
> > > > Parce que tu ne comprends pas le sens de ce que je dis, ce que je dis c'est que le comportement de ton mec est typiquement celui qui ne crée par le désir et donc qu'il est sans doute aussi en cause dans la faiblesse de ta libido
> > >
> > > Tu parles trop de sexe et tu bases trop ton raisonnement sur le sexe alors que le sexe ne m'intéresse pas
> >
> > Bah le sujet c'est le sexe et ton absence de libido, je trouves ça dramatique que le sexe ne t'intéresse pas pour être honnête quand tu dis ça j'ai l'impression que ton feu intérieur est éteint
>
> Je vis très bien sans sexe hein
Bah si ça t'empêche d'avoir des relations de couple épanouissante alors que c'est ce que tu veux non
Je pense qu'un couple ne doit pas se baser sur le sexe
Sur quoi alors si ce n'est l'attirance physique? Quelqu'un sans attirance ça peut être un ami, où est la différence entre un couple et une amitié à ce moment là? Je penses que ce n'est pas une base mais un ciment et que dans une relation monogame on est responsable de l'épanouissement sexuel de son ou sa partenaire, d'où le fait de proposer le couple libre si tu ne te sens pas de faire ça
Perso j'ai toujours validé gutkaiser et je pense que les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes
Et non c'est pas un fake ni un troll
Mon Dieu mais t'es lesbienne alors! Ou alors t'as pas trouvé de corps attirants jusque là mais ce que tu raconte est complétement faux on peux trouver des vidéos de musclés qui se font lécher les abdos randoms par des nanas qui les trouvent attirants
T'as même besoin de préciser que c'est pas un fake parce qu'au fond tu comprends que c'est absurde comme raisonnement
Un homme a besoin de se sentir beau pour se sentir aimé et pour ça on doir voir la flamme du désir dans les yeux de notre partenaire
Non toutes les kheyettes à qui j'ai parlé valident aussi
C'est juste que vous n'avez aucune empathie pour les femmes
Gutkaiser c'est un des seules mecs à avoir de l'empathie ici
si nofake c'est tout simple
qu'il arrete ses conneries...
et qu'il aille ken une autre meuf
Le 12 avril 2024 à 18:58:46 :
Le 12 avril 2024 à 18:52:16 :
> Le 12 avril 2024 à 18:51:35 :
>> Le 12 avril 2024 à 18:50:38 :
> >> Le 12 avril 2024 à 18:48:51 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 18:46:47 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 18:45:04 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:43:50 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:41:50 :
> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:39:15 :
> > > > > > > >On a le droit de pas trop aimer le sexe et d'être normale hein
> > > > > > >
> > > > > > > Y'a une différence entre ne pas trop aimer et ne pas aimer du tout, ne pas ressentir désir et plaisir, après je penses aussi que t'étais pas avec un gars qui était adpte à te faire ressentir ça vu les comportements que tu décris, plus un mec est dans la demande moins la nana va vouloir y répondre et inversement, c'est quand je touche pas ma copine pendant une semaine qu'elle se met à genoux pour que je la prenne sauvagement
> > > > > >
> > > > > > Très bien mais ça ne me concerne pas tes histoires.
> > > > >
> > > > > Parce que tu ne comprends pas le sens de ce que je dis, ce que je dis c'est que le comportement de ton mec est typiquement celui qui ne crée par le désir et donc qu'il est sans doute aussi en cause dans la faiblesse de ta libido
> > > >
> > > > Tu parles trop de sexe et tu bases trop ton raisonnement sur le sexe alors que le sexe ne m'intéresse pas
> > >
> > > Bah le sujet c'est le sexe et ton absence de libido, je trouves ça dramatique que le sexe ne t'intéresse pas pour être honnête quand tu dis ça j'ai l'impression que ton feu intérieur est éteint
> >
> > Je vis très bien sans sexe hein
>
> Bah si ça t'empêche d'avoir des relations de couple épanouissante alors que c'est ce que tu veux non
Je pense qu'un couple ne doit pas se baser sur le sexe
Sur quoi alors si ce n'est l'attirance physique? Quelqu'un sans attirance ça peut être un ami, où est la différence entre un couple et une amitié à ce moment là? Je penses que ce n'est pas une base mais un ciment et que dans une relation monogame on est responsable de l'épanouissement sexuel de son ou sa partenaire, d'où le fait de proposer le couple libre si tu ne te sens pas de faire ça
Perso j'ai toujours validé gutkaiser et je pense que les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes
Mon Dieu mais t'es lesbienne alors! Ou alors t'as pas trouvé de corps attirants jusque là mais ce que tu raconte est complétement faux on peux trouver des vidéos de musclés qui se font lécher les abdos randoms par des nanas qui les trouvent attirants
T'as même besoin de préciser que c'est pas un fake parce qu'au fond tu comprends que c'est absurde comme raisonnement
Un homme a besoin de se sentir beau pour se sentir aimé et pour ça on doir voir la flamme du désir dans les yeux de notre partenaire
T'as parlé à combien de kheyettes? Perso des amies qui m'ont dit "oh ce mec est super beau" j'en ai aussi hein je traînes avec beaucoup de filles du à ma sexualité (bi) et à mes études qui sont depuis très lontemps dans des fillières féminines ; J'ai eu un pote bg d'1m90 et je peux t'assurer que les femmes ne fakaient pas leur attirance quand elles le contactaient pour un coup d'un soir sans espoir d'avoir plus
Je penses que tu généralise ton cas à toutes les femmes
Le 12 avril 2024 à 18:59:35 :
si nofake c'est tout simplequ'il arrete ses conneries...
et qu'il aille ken une autre meuf
Nofake
J'ai aussi l'impression d'être une personne faible ou de paraître faible et que c'est pour ça qu'il se permet ce genre de comportement
Je ne suis pas quelqu'un d'agressif ou qui créée ou entretient les problèmes
Le 12 avril 2024 à 19:00:41 :
Le 12 avril 2024 à 18:58:46 :
> Le 12 avril 2024 à 18:52:16 :
>> Le 12 avril 2024 à 18:51:35 :
> >> Le 12 avril 2024 à 18:50:38 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 18:48:51 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 18:46:47 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:45:04 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:43:50 :
> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:41:50 :
> > > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 18:39:15 :
> > > > > > > > >On a le droit de pas trop aimer le sexe et d'être normale hein
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a une différence entre ne pas trop aimer et ne pas aimer du tout, ne pas ressentir désir et plaisir, après je penses aussi que t'étais pas avec un gars qui était adpte à te faire ressentir ça vu les comportements que tu décris, plus un mec est dans la demande moins la nana va vouloir y répondre et inversement, c'est quand je touche pas ma copine pendant une semaine qu'elle se met à genoux pour que je la prenne sauvagement
> > > > > > >
> > > > > > > Très bien mais ça ne me concerne pas tes histoires.
> > > > > >
> > > > > > Parce que tu ne comprends pas le sens de ce que je dis, ce que je dis c'est que le comportement de ton mec est typiquement celui qui ne crée par le désir et donc qu'il est sans doute aussi en cause dans la faiblesse de ta libido
> > > > >
> > > > > Tu parles trop de sexe et tu bases trop ton raisonnement sur le sexe alors que le sexe ne m'intéresse pas
> > > >
> > > > Bah le sujet c'est le sexe et ton absence de libido, je trouves ça dramatique que le sexe ne t'intéresse pas pour être honnête quand tu dis ça j'ai l'impression que ton feu intérieur est éteint
> > >
> > > Je vis très bien sans sexe hein
> >
> > Bah si ça t'empêche d'avoir des relations de couple épanouissante alors que c'est ce que tu veux non
>
> Je pense qu'un couple ne doit pas se baser sur le sexe
T'as parlé à combien de kheyettes? Perso des amies qui m'ont dit "oh ce mec est super beau" j'en ai aussi hein je traînes avec beaucoup de filles du à ma sexualité (bi) et à mes études qui sont depuis très lontemps dans des fillières féminines ; J'ai eu un pote bg d'1m90 et je peux t'assurer que les femmes ne fakaient pas leur attirance quand elles le contactaient pour un coup d'un soir sans espoir d'avoir plus
Je penses que tu généralise ton cas à toutes les femmes
En quoi trouver beau un mec ça invalide ce qu'il dit?
Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :
Sinon laisse le aller voir ailleursLe sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs
Ceci, depuis tantôt je parle de couples libres dans plusieurs messages mais tu n'y a pas répondu l'opé, pourquoi ne pas envisager autre chose que la monogamie pour trouver l'épanouissement? Tout le monde n'est pas fait pour cettte norme sociale
Sinon laisse le aller voir ailleursLe sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs
Je ne pense pas que le sexe soit un besoin. Surtout si ce besoin doit se pratiquer au dépend de quelqu'un. C'est comme votre concept de misère sexuelle
Le 12 avril 2024 à 19:02:32 :
Ceci, depuis tantôt je parle de couples libres dans plusieurs messages mais tu n'y a pas répondu l'opé, pourquoi ne pas envisager autre chose que la monogamie pour trouver l'épanouissement? Tout le monde n'est pas fait pour cettte norme sociale
Non pas de couple libre pour moi, jamais.
Le 12 avril 2024 à 19:05:31 :
On t'a reconnu guts
Je ne suis pas lui
Le 12 avril 2024 à 19:03:48 :
Pourquoi?
Le 12 avril 2024 à 19:03:11 :
Je ne pense pas que le sexe soit un besoin. Surtout si ce besoin doit se pratiquer au dépend de quelqu'un. C'est comme votre concept de misère sexuelle
Ce n'est pas parce que tu ne le penses pas que ce n'est pas le cas il faut écouter les autres aussi, tu dis qu'on a aucune empathie pour les femmes mais là tu ne montres pas d'empathie pour les hommes non plus
Bah ça fait parti des bases de l'être humain non ? Manger , Boire, Pisser , chier , se reproduire pour perpétuer l'espèce etc.. ?
ça peut lui créer des névroses car il a un besoin qu'il ne peut pas combler.
Le 12 avril 2024 à 19:05:52 :
Pourquoi?
Sauf si le mec est riche. De toute façon la plupart des hommes ont un accès très restreint au sexe couple libre ou pas. Il peut espérer un couplé libre mais je pense pas qu'il trouverait des filles open sexuellement facilement. On est pas chez les gays.
Le 12 avril 2024 à 19:08:04 :
Pourquoi?
Sauf si le mec est riche. De toute façon la plupart des hommes ont un accès très restreint au sexe couple libre ou pas. Il peut espérer un couplé libre mais je pense pas qu'il trouverait des filles open sexuellement facilement. On est pas chez les gays.
mais c'est quoi le rapport et c'est quoi cette homophobie à la fin
Tu réponds pas à la question
Le 12 avril 2024 à 19:06:35 :
Ce n'est pas parce que tu ne le penses pas que ce n'est pas le cas il faut écouter les autres aussi, tu dis qu'on a aucune empathie pour les femmes mais là tu ne montres pas d'empathie pour les hommes non plus
Depuis tout à l'heure tu essaie de me faire comprendre que je ne suis pas normale si je n'ai pas une forte libido. Et pourquoi ce ne serait pas le contraire? C'est-à-dire que le fait d'avoir une forte libido, au point de violenter ou d'agresser les gens soit anormale?
Le 12 avril 2024 à 19:09:12 :
Le 12 avril 2024 à 19:08:04 :
> Le 12 avril 2024 à 19:01:33 :
>Sinon laisse le aller voir ailleurs
>
> Le sexe est un besoin , mais il ne doit pas te forcer, la seule solution le laisser aller voir ailleurs
Pourquoi?
mais c'est quoi le rapport et c'est quoi cette homophobie à la fin
Tu réponds pas à la question
Non c'est juste réel. La plupart des gays ont une sexualité débridée et sont majoritairement en couple libre.
Le 12 avril 2024 à 19:09:29 :
Le 12 avril 2024 à 19:06:35 :
Depuis tout à l'heure tu essaie de me faire comprendre que je ne suis pas normale si je n'ai pas une forte libido. Et pourquoi ce ne serait pas le contraire? C'est-à-dire que le fait d'avoir une forte libido, au point de violenter ou d'agresser les gens soit anormale?
Ah non je ne dis pas ça non plus l'excès comme l'absence de libido sont anormale, une libido saine c'est une libido qui te permet de t"épanouir sexuellement et de maintenir des relations intimes avec tes partenaires
Données du topic
- Auteur
- Teriyakisauce
- Date de création
- 12 avril 2024 à 18:07:09
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 218