Le truc le plus WTF avec lequel vous vous êtes blessés ???
Récemment à la caisse de Lidlent
Au moment de payer je mets ma main dans ma poche avant de Jeans, j'ai une grosse douleur sur le coup, mon doigt s'était accroché dans l'espèce de rivet sur le côté, ongle arraché net sur la moitié de mon doigt, ça a pissé le sang. J'ai fait style de rien mais la caissière était en mode wtf, ça se voyait que j'ai eu mal + j'ai eu un coup de chaud en voyant ça
La tige séchée d’une plante type gazon, ma ouvert le pied et j’ai saigné 200ml de sang
C’était un carnage alors que c’était une mini tige bordel
Le 18 avril 2024 à 00:10:56 :
En me rasant, j'ai reçu un poil dans le coin de l'oeil
Sur le moment j'ai senti un truc, j'ai pas capté, j'ai regardé dans mon oeil mais il y avait rien de visible
Les heures avancent et j'ai de plus en plus mal quand je fais rouler l'oeil dans l'orbite. Le lendemain matin, pareil. Je vais voir le médecin, il ne voit rien, il me donne des gouttes pour une conjonctivite.
L'après midi au miroirs je regarde les dégâts, le coin intérieur de l'oeil est vraiment lacéré
Alors je regarde une dernière fois en soulevant bien la paupière, et là je le vois, le petit poil aiguisé qui s'était caché
Je l'ai retiré avec une pince a epiler (l'un des moments les plus stressants de ma vie, j'avais peur de me pincer le blanc de l'oeil) puis ça a cicatrisé
Les poils de barbe c'est vraiment sournois.
Plusieurs j'ai réussi à m'en planter dans la peau sans faire exprès.
Avec un savon solide.
2 fois.
Première fois sous la douche il me glisse des mains (gros pain de savon) et me tombe sur le petit orteil ça me fait super mal.
2eme fois avec le même savon il me saute encore des mains et jaillit vers mon visage et je me prends le coin d’un savon dans l’œil.
Un bouchon de bouteille d'eau
Je l'ai avalé par inadvertance j'ai failli crevé et j'ai eut la gorge griffée
No Fake
Le 18 avril 2024 à 08:42:08 :
Un bouchon de bouteille d'eauJe l'ai avalé par inadvertance j'ai failli crevé et j'ai eut la gorge griffée
No Fake
Fortiche j'avoue
Avec une merde de chien no fake
J'aurais pas du la manger en même temps
Données du topic
- Auteur
- I00zamis
- Date de création
- 18 avril 2024 à 00:01:50
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC