Le truc le plus WTF avec lequel vous vous êtes blessés ???
Étant ado courir glisser sur l’herbe faire un rouler bouler qui m’a pete la clavicule gauche.
Courir dans un gymnase en faisant un sprint pas freiner à temps devant le mur de pelote se peter le ménisque avec épanchement de synovie
Le 18 avril 2024 à 00:08:03 OceanBreton a écrit :
Une feuille de papier. Je me suis fait une coupure au doigt avec la tranche de 1mm.
Classique
Sur le moment j'ai senti un truc, j'ai pas capté, j'ai regardé dans mon oeil mais il y avait rien de visible
Les heures avancent et j'ai de plus en plus mal quand je fais rouler l'oeil dans l'orbite. Le lendemain matin, pareil. Je vais voir le médecin, il ne voit rien, il me donne des gouttes pour une conjonctivite.
L'après midi au miroirs je regarde les dégâts, le coin intérieur de l'oeil est vraiment lacéré
Alors je regarder une dernière fois en soulevant bien la paupière, et là je le vois, le petit poil aiguisé qui s'était caché
Je l'ai retiré avec une pince a epiler (l'un des moments les plus stressants de ma vie, j'avais peur de me pincer le blanc de l'oeil) puis ça a cicatrisé
Le 18 avril 2024 à 00:10:56 :
En me rasant, j'ai reçu un poil dans le coin de l'oeil
Sur le moment j'ai senti un truc, j'ai pas capté, j'ai regardé dans mon oeil mais il y avait rien de visible
Les heures avancent et j'ai de plus en plus mal quand je fais rouler l'oeil dans l'orbite. Le lendemain matin, pareil. Je vais voir le médecin, il ne voit rien, il me donne des gouttes pour une conjonctivite.
L'après midi au miroirs je regarde les dégâts, le coin intérieur de l'oeil est vraiment lacéré
Alors je regarde une dernière fois en soulevant bien la paupière, et là je le vois, le petit poil aiguisé qui s'était caché
Je l'ai retiré avec une pince a epiler (l'un des moments les plus stressants de ma vie, j'avais peur de me pincer le blanc de l'oeil) puis ça a cicatrisé
Le 18 avril 2024 à 00:07:12 :
Le 18 avril 2024 à 00:05:20 :
Une fois j'ai paniqué en avalant de travers ma salive
Une autre fois j'ai failli m'étouffer avec de l'air
J'aime bien les fourmis. Petit je pouvais les regarder travailler pendant des heures
Par contre une fois j'ai marché sur un nid de guêpes de terre elles m'ont piqué de partout
Données du topic
- Auteur
- I00zamis
- Date de création
- 18 avril 2024 à 00:01:50
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75