Le truc le plus WTF avec lequel vous vous êtes blessés ???
En mettant ma main dans ma poche je me suis tourné le doigt je sais pas comment ça a fait une mini entorse
Le couvercle du clavier n'avait plus de ressort, celui-ci avait sauté, et est tombé sur mes doigts. Ce sont mes ongles qui ont pris.
Ma mère, c'est un fer à repasser qui lui est tombé sur l'orteil.
[00:10:56] <Kahlua>
En me rasant, j'ai reçu un poil dans le coin de l'oeil
Sur le moment j'ai senti un truc, j'ai pas capté, j'ai regardé dans mon oeil mais il y avait rien de visible
Les heures avancent et j'ai de plus en plus mal quand je fais rouler l'oeil dans l'orbite. Le lendemain matin, pareil. Je vais voir le médecin, il ne voit rien, il me donne des gouttes pour une conjonctivite.
L'après midi au miroirs je regarde les dégâts, le coin intérieur de l'oeil est vraiment lacéré
Alors je regarde une dernière fois en soulevant bien la paupière, et là je le vois, le petit poil aiguisé qui s'était caché
Je l'ai retiré avec une pince a epiler (l'un des moments les plus stressants de ma vie, j'avais peur de me pincer le blanc de l'oeil) puis ça a cicatrisé
Aaaah ça fait mal rien que de le lire
Mais je pense que tu risquais rien à le récupérer à part si vraiment tu te foires, on dirait pas mais c'est solide quand même un œil
Je me suis brulé le doigt sans douleur car ma main était blessée suite à un accident ( 0 sensation donc je sentais pas la douleur de la bougie)
cloque énorme puis croute noire comme nécrosée
odeur de fromage en retirant la croute 2 semaines plus tard
maintenant plus rien
Le 18 avril 2024 à 00:34:00 :
Avec une tapette à mouche, j'ai tapé tellement fort que la tapette s'est cassée et un bout est allé se loger dans mon œil. J'ai dû subir une intervention chirurgicale, mon œil va bien.
Oh bordel
Données du topic
- Auteur
- I00zamis
- Date de création
- 18 avril 2024 à 00:01:50
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75