La GEN Z a encore frappé : un facteur de 20 ans jette 400 courriers car flemme de finir sa tournée
Le 09 avril 2024 à 07:36:53 Censuredent2 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 06:22:59 :
"Poursuivi pour vols et destructions, l’homme de 20 ans pourrait écoper d’une peine de plusieurs années de prison et d’une amende d’une dizaine de milliers d’euros."Dire que j'ai encore assisté au prononcé d'un jugement pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de 7 jours sur une personne dépositaire de l'autorité publique (en gros tentative d'éclater la gueule d'un pauvre policier à coup de mortier en le confinant dans sa caisse à l'angle d'une pharmacie). La peine ? 10 mois AVEC SURSIS. (le JAP lui mettra un bracelet hein on le sait tous )
Le lendemain, dans le même quartier, coup de poignard dans l'aine d'un policier.
Si le facteur flemmard prend plus que ça je tape ma tête contre les murs
Moi j'ai vu un dealer se faire relaxer parce que le policier avait pas bien indiqué explicitement sur le PV que le dealer avait passé de la drogue à son client mais juste "un objet contre de l'argent liquide"
Le 09 avril 2024 à 06:22:59 :
"Poursuivi pour vols et destructions, l’homme de 20 ans pourrait écoper d’une peine de plusieurs années de prison et d’une amende d’une dizaine de milliers d’euros."
Un retour à la réalité lui ferait le plus grand bien. Dans ces 400 lettres qu'il a jeté, il y a peut être (forcément même) des courriers importants
Si vous connaissiez les abus de ce metier vous le soutiendriez
Et puis seuls les recommandé sont cruciaux donc personne n'a été lésé
Le travail cest un truc d'esclave. Si on a créé un monde qui necessite qu'un mec passe 10h par jour loin de sa famille pour livrer des courrier c'est notre monde le probleme et pas lui
Not ready les boomers
Si vous croyez qu'on va se mettre à genou vous avez absolument rien pigé et vous allez au devant de grosses déconvenues
Qu'il en paye les conséquences
Le 09 avril 2024 à 07:54:08 :
Si vous connaissiez les abus de ce metier vous le soutiendriezEt puis seuls les recommandé sont cruciaux donc personne n'a été lésé
Le travail cest un truc d'esclave. Si on a créé un monde qui necessite qu'un mec passe 10h par jour loin de sa famille pour livrer des courrier c'est notre monde le probleme et pas lui
Les amendes c'est important, et ce n'est pas en recommandé.
La cb n'est pas en recommandé non plus. Bref tu dis de la merde.
Le 09 avril 2024 à 08:08:32 :
Not ready les boomersSi vous croyez qu'on va se mettre à genou vous avez absolument rien pigé et vous allez au devant de grosses déconvenues
vous vous mettrez a genou
parce que dur va etre la realité : rien n'est gratuit dans ce monde
rien que pour toucher le RSA vous vous plierez
J'ai 32 ans et clairement les zoomers sont une catastrophe.
Autant l'absence de soumission au patronat est une excellente chose mais ils ont des exigences totalement irréalistes et sont fainéants au possible.
On a eu un mec de 20 ans avec un BTS qui touchait 2400 euros net par mois avec voiture de société et primes annuelles (+ divers avantages notables), et il trouvait ça trop bas en pensant qu'il méritait 4k net
L'avantage c'est qu'on aura les bons postes quand les boomers seront partis à la retraite
Le 09 avril 2024 à 07:54:08 :
Si vous connaissiez les abus de ce metier vous le soutiendriezEt puis seuls les recommandé sont cruciaux donc personne n'a été lésé
10 h par jour un facteur ? ça se prend un verre de pinot par maison du patelin ouais. Il était ivre mort à force de se pinter à la poire et il a dégueuler dans un buisson en oubliant ses sacs, c'est tout
[08:13:47] <spyker-ninja3>
Le 09 avril 2024 à 08:08:32 :
Not ready les boomersSi vous croyez qu'on va se mettre à genou vous avez absolument rien pigé et vous allez au devant de grosses déconvenues
vous vous mettrez a genou
parce que dur va etre la realité : rien n'est gratuit dans ce monde
rien que pour toucher le RSA vous vous plierez
La chute va être rude pour les golems de ton acabit 🤣🤣🤣
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 9 avril 2024 à 06:19:10
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC