La GEN Z a encore frappé : un facteur de 20 ans jette 400 courriers car flemme de finir sa tournée
J'espère qu'il sera sévèrement condamné
Ca peut avoir des conséquences extrêmement graves pour les personnes dont le courrier a été abandonné
[06:31:30] <Zero_____>
Il va prendre plus qu'un pedo ou un violeur, ce pays
Non c'est mérité, ça sert à rien de faire du relativisme quand les deux cités méritent plus que la prison de toutes façons
Le 09 avril 2024 à 06:24:58 :
Putain je dois envoyer un colis important bientôt, j'espère que c'est pas un branleur de ce genre qui va s'en charger
Les colis ce ne sont plus les facteurs.
[06:56:23] <Eelv2100>
dire que certains 2000 auront des postes à responsabilité genre chirurgien ou pilote d'avion
"J'ai laissé le patient se vider de son sang parce que c'était ma pause, tu vois c'est pas écrit sur mon contrat en plus le livreur Uber m'attend pour récupérer mon tacos double viande nuggets cordon bleu"
Le 09 avril 2024 à 06:27:37 :
je connais un mec pareil il conduisait un camion avec analyses médicales de merde et d'urine, un soir il a garé la voiture sur le côté de la route il est parti en vacances
oui il a laissé la pisse et la merde comme ça sans prevenir personne
les vacances c'est sacré
C’est une perte de chance pour les patients il est vraiment fini à la pisse ton pote
Le 09 avril 2024 à 06:57:31 :
Le 09 avril 2024 à 06:22:57 :
Tu finis dans un taff d'esclave et en plus t'es poursuivi par les gueux, force à lui pas sur qu'il tiendraTaff d'esclave, taff d'esclave...
Les zoomers on vous a tellement on vous a tellement matrixé avec l'élévation sociale que vous crachez même sur des métiers qui font tourner la société
Conditions de merde et salaire de merde qui te permet à peine de survivre, oui c'est des métiers d'esclave.
Si ces métiers font vraiment tourner la société, si ils sont si importants que ça, alors payez-les correctement parce que sinon personne les fera
Le 09 avril 2024 à 06:19:10 :
https://www.cnews.fr/insolite/2024-04-08/il-faisait-froid-pour-ecourter-sa-tournee-un-facteur-jette-400-lettres-1479912
J'adore cette gen.
Ils ont compris la douille.
En même temps salaire de merde en intérim, charge de travail énorme.
Ah Gneuh Gneuh gen Z
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 9 avril 2024 à 06:19:10
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 314