Topic de CassiusJay :

La GEN Z a encore frappé : un facteur de 20 ans jette 400 courriers car flemme de finir sa tournée

Le 09 avril 2024 à 10:26:11 :
Normal livrer 10 tonnes de courrier, pendant que certains bossent, la main dans le slip en télétravail ou que des instatchoin font 5k par mois avec leur feet
Un moment, ça pète un Cable

Dans ce cas-là tu ne postules pas pour être facteur, ou alors tu refuses le poste quand on te le propose, ou tu changes de poste pendant la période d’essai. :ouch:

Patron il faisait trop froid :) 🥶

Le 09 avril 2024 à 10:42:28 :

Le 09 avril 2024 à 10:38:14 :
Toujours aucun exemple recevable d'un vrai probleme qui a pu arrivé et qui ne serait pas reglable en 1 coup de fil. Comme prévu vous avez le meme cerveau que les boomers.

Un courrier personnel, de l’argent liquide, un objet retourné (ça m’est arrivé de rendre des objets importants par courrier), une facture (tu peux te mettre dans la merde pour une facture non réglée, surtout si t’es pas au courant), une convocation par la police (c’est un coup à se faire chercher par Gilbert à 6h), etc.

Le pire une amende majorée pourquoi ne pas faire une copie electronique ?

«Il pleuvait, il faisait froid et je ne connaissais pas la tournée»
Quel boss https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704252145-mv5bzgnjn2vhndaty2u3ys00yzaxlwfjymutytu1ntu3ymu3ogi5xkeyxkfqcgdeqxvymjq0nze0mq-v1221.jpg

Le 09 avril 2024 à 10:43:23 :

Normal livrer 10 tonnes de courrier, pendant que certains bossent, la main dans le slip en télétravail ou que des instatchoin font 5k par mois avec leur feet

Dans ce cas-là tu ne postules pas pour être facteur, ou alors tu refuses le poste quand on te le propose, ou tu changes de poste pendant la période d’essai. :ouch:

T'es pas ton travail ? Trouves en un que t'aime !
T'es pauvre ? Sois riche !

«  Non mais ça arrivait déjà au moyen-âge le maître des postes qui balance le courrier »
«  Non mais ça arrivait déjà aux USA l’employé du Pony Express qui balance le courrier »

"Poursuivi pour vols et destructions, l’homme de 20 ans pourrait écoper d’une peine de plusieurs années de prison et d’une amende d’une dizaine de milliers d’euros."

toujours dans l'abus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"t'es là pour quoi toi ? moi j'ai tué une femme et je vendais de la drogue" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

"j'ai pris perpet pour avoir jeté des lettres parce qu'ils faisait froid" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"ah ouais t'es un ouf" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

"mashala faut faire gaffe à lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

c'est quoi ce délire pourquoi il risque quelque chose pénalement ? il a rien volé il a juste laisser tout en plan

ce pays est pathétique, on ne peut pas obligé quelqu'un à travailler

Le 09 avril 2024 à 10:44:41 :

Toujours aucun exemple recevable d'un vrai probleme qui a pu arrivé et qui ne serait pas reglable en 1 coup de fil. Comme prévu vous avez le meme cerveau que les boomers.

Un courrier personnel, de l’argent liquide, un objet retourné (ça m’est arrivé de rendre des objets importants par courrier), une facture (tu peux te mettre dans la merde pour une facture non réglée, surtout si t’es pas au courant), une convocation par la police (c’est un coup à se faire chercher par Gilbert à 6h), etc.

Arretez avex vos amende si c'est votre premiere reclamation pour non reception du courriers il n'y aura aucun soucis

Et vous etes plus inquiet pour des mauvais citoyen qui se mange des amendes que pour le facteurs c'est amusant

Le 09 avril 2024 à 10:45:34 :

La question c’est pas d’aimer son travail ou non, c’est de signer un contrat que l’on va respecter.

Si tu n’es pas capable de respecter un contrat, alors tu ne le signes pas.

C’est la base de la base d’une civilisation putain.

Si les gens se contentaient simplement de respecter leurs engagements et de faire leur boulot correctement, la France serait un paradis.

apagnan :rire:

par contre il mérite de prendre cher
peut y'avoir des infos voir des documents extrêmement sensible qui transitent via des courriers, parfois même des documents officiel type CB, carte ID, etc...
Il mérite de prendre sa part le quoicoubix

Quoicoubeh c'est 400 courriers ou je peux pas regarder tiktok c'est pas cordon bleue

Perso j'ai déjà ramené à la poste mon chariot rempli de lettre. Premier jour de facteur après ma formation j'ai un chariot qui se ferme pas + pas de frein... + 60 lettres recommandées.

J'étais dans un quartier sensible + beaucoup de monté donc pas serein de laisser mon chariot qui peut pas se fermer ni mettre de frein..

Ça m'a traumatisé dommage en vrai j'avais bien aimé mais bon j'ai fini dans le 18 ème et j'ai été formé dans le 8 ème :-(

Comme un prélude à l’écroulement généralisé qui va arriver d’un seul instant avec ces générations aux commandes

Le 09 avril 2024 à 10:47:29 :

Le 09 avril 2024 à 10:45:34 :

La question c’est pas d’aimer son travail ou non, c’est de signer un contrat que l’on va respecter.

Si tu n’es pas capable de respecter un contrat, alors tu ne le signes pas.

C’est la base de la base d’une civilisation putain.

Si les gens se contentaient simplement de respecter leurs engagements et de faire leur boulot correctement, la France serait un paradis.

Sauf qu'en vrai t'as besoin de thunes.
Donc tu prend le contrat que tu vas pas assumer et tu prend toute la thune que tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709572420-dave-brubeck-clean.png
Et nique le reste, ça te concerne plus après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709572420-dave-brubeck-clean.png

[10:49:39] <Ilya-Oblomov>
Comme un prélude à l’écroulement généralisé qui va arriver d’un seul instant avec ces générations aux commandes

Exa merci les boomers

Le 09 avril 2024 à 10:46:26 :

Le 09 avril 2024 à 10:44:41 :

Arretez avex vos amende si c'est votre premiere reclamation pour non reception du courriers il n'y aura aucun soucis

Et vous etes plus inquiet pour des mauvais citoyen qui se mange des amendes que pour le facteurs c'est amusant

C’est pas une question d’amende non payée, je parle de factures.

Très concrètement, ça m’est arrivé de recevoir des factures pour des services que je n’ai pas demandés, et d’avoir à appeler rapidement la société en question pour régler le problème avant d’être débité automatiquement.

C’est très dur à régler a posteriori ce genre d’erreur.

Aya l'abruti
Ce qu'il faut faire c'est ramener les sacs à l'agence quitte à se faire virer pour lenteur.
Là il s'est fait virer + plaintes des victimes+ problème judiciaire

Données du topic

Auteur
CassiusJay
Date de création
9 avril 2024 à 06:19:10
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 330