Topic de Dechetforum77 :

L'arbitre du match psg barca

Le 17 avril 2024 à 11:32:50 :

Le 17 avril 2024 à 11:32:21 :
Le roi d'Espagne doit déclarer la guerre à la France normalement j'attends l'annonce dans la journée :ange:

Le roi cest le real khey

Sen bat les youc du barca

Le 17 avril 2024 à 11:32:50 :

Le 17 avril 2024 à 11:32:21 :
Le roi d'Espagne doit déclarer la guerre à la France normalement j'attends l'annonce dans la journée :ange:

Le roi cest le real khey

Oui bah même la faut faire quelques chose
Une frappe tactique sur le parc des princes :ok:

J'ai trop la haine je déteste la vie :-((

Le 17 avril 2024 à 11:33:36 :

Le 17 avril 2024 à 11:32:50 :

Le 17 avril 2024 à 11:32:21 :
Le roi d'Espagne doit déclarer la guerre à la France normalement j'attends l'annonce dans la journée :ange:

Le roi cest le real khey

Oui bah même la faut faire quelques chose
Une frappe tactique sur le parc des princes :ok:

Manuel Valls est chaud, vasy faut suivre vos leaders.

L'arbitre a globalement très bien tenu le match, il a été très ferme mais juste, n'en déplaise aux malhonnêtes :ok: :fete:

Le 17 avril 2024 à 11:33:58 :
J'ai trop la haine je déteste la vie :-((

Khey tes catalan au moins ou tes juste un gars qui supporte des equipes differentes de la ou il vient?
Une sorte de couard collabo?

Le 17 avril 2024 à 11:17:34 :
L'arbitre du match psg barca à donner la victoire à Paris tout le monde le sait
Les parisiens sont obligés d'acheter L'arbitre sinon c'est l'élimination comme tout le temps :rire:
Je me demande quelle équipe va éliminer le Psg circus ensuite :)

Même le Barça reconnaît qu'il y avait penalty le rageux
Ce seum bordel :rire: pire que les belges

je soutiens absolument pas le psg mais le rouge est largement justifiable, règle du dernier défenseur dans une occasion de but. La faute n'est pas grosse mais la situation dans laquelle elle a été réalisée justifie un rouge

Voilà la règle :

Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :

annihile une occasion de but manifeste en commettant une faute passible d’un coup franc. Si la faute donne un pénalty, le joueur sera simplement averti à moins évidemment que la faute en elle-même ne mérite l'expulsion

Le 17 avril 2024 à 11:42:28 :
je soutiens absolument pas le psg mais le rouge est largement justifiable, règle du dernier défenseur dans une occasion de but. La faute n'est pas grosse mais la situation dans laquelle elle a été réalisée justifie un rouge

Voilà la règle :

Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :

annihile une occasion de but manifeste en commettant une faute passible d’un coup franc. Si la faute donne un pénalty, le joueur sera simplement averti à moins évidemment que la faute en elle-même ne mérite l'expulsion

Pour moi il y avait jaune et penalty, je pense que ca aurait ete plus favorable au psg et que les rageux aurait rien dit..

Le rouge, c'est l'application stricte de la règle, et le penalty est évident, le tacle de Cancelo est complètement débile.

Barcelone s'est complètement saboté sur trois des quatre buts et l'arbitre n'a pas été foncièrement responsable de ça.

Le 17 avril 2024 à 11:47:01 :
Le rouge, c'est l'application stricte de la règle, et le penalty est évident, le tacle de Cancelo est complètement débile.

Barcelone s'est complètement saboté sur trois des quatre buts et l'arbitre n'a pas été foncièrement responsable de ça.

Apres cest juste une histoire, de en dehors ou dans la surface, pour moi cest pas si evident..

Le 17 avril 2024 à 11:51:06 :

Le 17 avril 2024 à 11:47:01 :
Le rouge, c'est l'application stricte de la règle, et le penalty est évident, le tacle de Cancelo est complètement débile.

Barcelone s'est complètement saboté sur trois des quatre buts et l'arbitre n'a pas été foncièrement responsable de ça.

Apres cest juste une histoire, de en dehors ou dans la surface, pour moi cest pas si evident..

L'arbitre lui a pris la decision en une demi seconde

C'est marrant mais les rageux n'ont pas fait de topic pour parler de l'arbitrage maison en faveur du Barça après le 6-1 en 2017, le hasard sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 avril 2024 à 11:51:35 :
C'est marrant mais les rageux n'ont pas fait de topic pour parler de l'arbitrage maison en faveur du Barça après le 6-1 en 2017, le hasard sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Putain non ce jour là, cetait un vol, on etait trop dégoûté

Bof on connait la fin de la chanson de toute façon , le PSG ne gagnera pas la ligue des champions .

je suis pas pro PSG, mais le rouge est justifié quand même, tu retiens pas un gars comme ça pour annuler une occasion franche de but.
C'est sûr que la décision a été super rapide, mais tu vois ce genre de situation régulièrement en championnat, personne ne discute le rouge.

Pour le péno, je me souviens plus très bien de la situation, il me semble que le tacle était raté.

Le 17 avril 2024 à 11:53:11 :

Le 17 avril 2024 à 11:51:35 :
C'est marrant mais les rageux n'ont pas fait de topic pour parler de l'arbitrage maison en faveur du Barça après le 6-1 en 2017, le hasard sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Putain non ce jour là, cetait un vol, on etait trop dégoûté

En effet, un vol pur et dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelle belle journée ! Le PSG est en 1/2 de LDC, les rageux sont de sortie, la vie est si belle ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

des barres hier merci à tous

Données du topic

Auteur
Dechetforum77
Date de création
17 avril 2024 à 11:17:34
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 303