L'arbitre du match psg barca
Les parisiens sont obligés d'acheter L'arbitre sinon c'est l'élimination comme tout le temps
Je me demande quelle équipe va éliminer le Psg circus ensuite
Et c’est oublier le nombre de décision en faveur du Barca depuis des années et des années. Et je précise que je ne suis pas supporter du PSG
Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Pour le carton rouge, c’est application de la règle. Dernier défenseur et occasion de but…
Et c’est oublier le nombre de décision en faveur du Barca depuis des années et des années. Et je précise que je ne suis pas supporter du PSG
Oui bien sur le fan boy du quatar saint Germain
Pour le carton rouge, c’est application de la règle. Dernier défenseur et occasion de but…
Comme contre Chelsea à une époque
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rien
Il perdait 1-0 au bout de 10 minutes
Le 17 avril 2024 à 11:18:58 :
c'est abusé carton rouge imaginaire. Penalty oublier sur raphina. Sans compter que Mbape aurait du avoir un rouge sur ça celebration...
c'était quoi sa célébration ?
Le 17 avril 2024 à 11:21:37 :
Jaime bien cet arbitre. J'espère quil arbitrera la finale.
Oui de toute façon le psg va être éliminer avant
Le 17 avril 2024 à 11:21:57 :
Le PSG a été meilleur mais ils se feront virer face a Dordmunt
Dortmund est passé ? J'ai même pas suivi le résultat
Mais non grizman c'était sa meilleure saison ..
Le 17 avril 2024 à 11:20:49 :
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rienIl perdait 1-0 au bout de 10 minutes
Puis 4 derrière
Araujo
Le carton rouge est totalement justifié étant donné qu'il s'agit d'un "Anéantissement d'une occasion nette manifeste de but", il a juste appliqué le règlement de la FIFA en fait
Vous connaissez même pas les règles et vous critiquez l'arbitrage
Le 17 avril 2024 à 11:22:56 :
Jaime beaucoup aussi le nouveau joueur que le psg a acheté.....
Araujo
Lui tout le temps des problèmes des claque dans la gueule de Vinicius pendant les réal barca il fait vendre ce joueur c'est une catastrophe
Il est violent et ne maîtrise pas ces émotions
Le 17 avril 2024 à 11:22:56 :
Jaime beaucoup aussi le nouveau joueur que le psg a acheté.....
Araujo
Mais je trouve pas son maillot sur le site du psg, je penses quil doit etre en rupture
Données du topic
- Auteur
- Dechetforum77
- Date de création
- 17 avril 2024 à 11:17:34
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63