Topic de Dechetforum77 :

L'arbitre du match psg barca

L'arbitre du match psg barca à donner la victoire à Paris tout le monde le sait
Les parisiens sont obligés d'acheter L'arbitre sinon c'est l'élimination comme tout le temps :rire:
Je me demande quelle équipe va éliminer le Psg circus ensuite :)
c'est abusé carton rouge imaginaire. Penalty oublier sur raphina. Sans compter que Mbape aurait du avoir un rouge sur ça celebration...
Pour le carton rouge, c’est application de la règle. Dernier défenseur et occasion de but…
Et c’est oublier le nombre de décision en faveur du Barca depuis des années et des années. Et je précise que je ne suis pas supporter du PSG
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rien :ok:

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Pour le carton rouge, c’est application de la règle. Dernier défenseur et occasion de but…
Et c’est oublier le nombre de décision en faveur du Barca depuis des années et des années. Et je précise que je ne suis pas supporter du PSG

Oui bien sur le fan boy du quatar saint Germain :)

Ça y est, les rageux sont de sortie :cimer:

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Pour le carton rouge, c’est application de la règle. Dernier défenseur et occasion de but…
Et c’est oublier le nombre de décision en faveur du Barca depuis des années et des années. Et je précise que je ne suis pas supporter du PSG

Comme contre Chelsea à une époque :hap:

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rien :ok:

Il perdait 1-0 au bout de 10 minutes :o))

Le 17 avril 2024 à 11:18:58 :
c'est abusé carton rouge imaginaire. Penalty oublier sur raphina. Sans compter que Mbape aurait du avoir un rouge sur ça celebration...

c'était quoi sa célébration ?

Jaime bien cet arbitre. J'espère quil arbitrera la finale.
Oussama lewandosky est un terroriste il a fait un match catastrophique à cause de lui on prend le 4 but
Le PSG a été meilleur mais ils se feront virer face a Dordmunt

Le 17 avril 2024 à 11:21:37 :
Jaime bien cet arbitre. J'espère quil arbitrera la finale.

Oui de toute façon le psg va être éliminer avant :rire:

Le 17 avril 2024 à 11:21:57 :
Le PSG a été meilleur mais ils se feront virer face a Dordmunt

Dortmund est passé ? J'ai même pas suivi le résultat
Mais non grizman c'était sa meilleure saison ..

0 scandale d’arbitrage, le barca a décidé de se su@cider et le PSG en a profité

Le 17 avril 2024 à 11:20:49 :

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rien :ok:

Il perdait 1-0 au bout de 10 minutes :o))

Puis 4 derrière :o))

Jaime beaucoup aussi le nouveau joueur que le psg a acheté.....
Araujo

Le carton rouge est totalement justifié étant donné qu'il s'agit d'un "Anéantissement d'une occasion nette manifeste de but", il a juste appliqué le règlement de la FIFA en fait

Vous connaissez même pas les règles et vous critiquez l'arbitrage

Le 17 avril 2024 à 11:22:56 :
Jaime beaucoup aussi le nouveau joueur que le psg a acheté.....
Araujo

Lui tout le temps des problèmes des claque dans la gueule de Vinicius pendant les réal barca il fait vendre ce joueur c'est une catastrophe
Il est violent et ne maîtrise pas ces émotions

Le 17 avril 2024 à 11:22:56 :
Jaime beaucoup aussi le nouveau joueur que le psg a acheté.....
Araujo

Mais je trouve pas son maillot sur le site du psg, je penses quil doit etre en rupture

Données du topic

Auteur
Dechetforum77
Date de création
17 avril 2024 à 11:17:34
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 119