Topic de Dechetforum77 :

L'arbitre du match psg barca

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Pour le carton rouge, c’est application de la règle. Dernier défenseur et occasion de but…
Et c’est oublier le nombre de décision en faveur du Barca depuis des années et des années. Et je précise que je ne suis pas supporter du PSG

Le 17 avril 2024 à 11:23:03 :
Le carton rouge est totalement justifié étant donné qu'il s'agit d'un "Anéantissement d'une occasion nette manifeste de but", il a juste appliqué le règlement de la FIFA en fait

Vous connaissez même pas les règles et vous critiquez l'arbitrage

Je connais la football il aurait clairement pu prendre un jaune après ce joueur me fatigue il ne doit plus porte le maillot du barca

Le 17 avril 2024 à 11:24:33 :

Le 17 avril 2024 à 11:23:03 :
Le carton rouge est totalement justifié étant donné qu'il s'agit d'un "Anéantissement d'une occasion nette manifeste de but", il a juste appliqué le règlement de la FIFA en fait

Vous connaissez même pas les règles et vous critiquez l'arbitrage

Je connais la football il aurait clairement pu prendre un jaune après ce joueur me fatigue il ne doit plus porte le maillot du barca

Cetait jaune et penalty ou rouge et coup franc. L'arbitre a tranché

Pique puyol alba alves
Inesta xavi deco
Henry messi etoo
Le barca en 2k24 :o))
Plein d'équipe gagne à 10 vs 11 + osef de toute façon ahi on dirait les piliers de bar pmu à refaire le match :rire:
1 le carton rouge etait amplement mérité mais si vous voulez parler d'achat d'arbitre on peut parler d match retour de la remontada ou la c'est avéré en faveur du barca. Donc meme si cétait le cas (ce qui ne l'ai pas) ce ne serait qu'un juste retour des choses

Le 17 avril 2024 à 11:25:38 :

Le 17 avril 2024 à 11:24:33 :

Le 17 avril 2024 à 11:23:03 :
Le carton rouge est totalement justifié étant donné qu'il s'agit d'un "Anéantissement d'une occasion nette manifeste de but", il a juste appliqué le règlement de la FIFA en fait

Vous connaissez même pas les règles et vous critiquez l'arbitrage

Je connais la football il aurait clairement pu prendre un jaune après ce joueur me fatigue il ne doit plus porte le maillot du barca

Cetait jaune et penalty ou rouge et coup franc. L'arbitre a tranché

Il aurait pu regarder la Var quand même

Il y avait penalty pour la faute de Marquinhos sur Gundogan surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le pipicaca n'est plus, cest une victoire du football baguette 🥖
Joao cancelo pour moi ya pas penalty mais son geste est inexcusable
Il faut le vendre à une équipe féminine et vite

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rien :ok:

Hélas oui et c'est pour ça que cette année encore malgré la corruption le PSG n'aura toujours pas sa coupe à 10 milliards :)

Le 17 avril 2024 à 11:26:42 :
Il y avait penalty pour la faute de Marquinhos sur Gundogan surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceci y'avait vraiment quelque chose

Le 17 avril 2024 à 11:25:52 :
Plein d'équipe gagne à 10 vs 11 + osef de toute façon ahi on dirait les piliers de bar pmu à refaire le match :rire:

Non :o))

Le 17 avril 2024 à 11:27:16 :

Le 17 avril 2024 à 11:19:20 :
Mouais si une équipe est réellement au dessus arbitre ou pas ça change rien :ok:

Hélas oui et c'est pour ça que cette année encore malgré la corruption le PSG n'aura toujours pas sa coupe à 10 milliards :)

:ok:

Comment ca rage pour rien :ouch:

Paris a explosé Barcelone, y a rien à dire de plus

Fermin et Joao qui rentre à la dernière minute ????
Le roi d'Espagne doit déclarer la guerre à la France normalement j'attends l'annonce dans la journée :ange:

Le 17 avril 2024 à 11:32:21 :
Le roi d'Espagne doit déclarer la guerre à la France normalement j'attends l'annonce dans la journée :ange:

Le roi cest le real khey

Données du topic

Auteur
Dechetforum77
Date de création
17 avril 2024 à 11:17:34
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 322