Vous pensez VRAIMENT que les TATOUAGES sont un MARQUEUR SOCIAL NEGATIF ?
Le 11 avril 2024 à 19:19:34 :
au contraire, c'était négatif, mais plus maintenant
c'est devenu la norme
maintenant les mecs originaux et avec une personnalité sont paradoxalement ceux qui ne sont pas tatoués
La norme c’est même pas 100 de QI
Alors évidemment que le normie est un beauf
Le 11 avril 2024 à 19:19:34 :
au contraire, c'était négatif, mais plus maintenant
c'est devenu la norme
maintenant les mecs originaux et avec une personnalité sont paradoxalement ceux qui ne sont pas tatoués
le c/c de soral ahi
Bien sûr que non, de toute façon le tatouage est tellement mainstream actuellement (oui, même dans les classes sociales plus aisées) que tu ne pas juger quelqu’un sur le fait qu’il en possède un ou non.
Mais ici absolument tout est un marqueur social négatif et tout est prétexte pour traiter les autres de low ou de golem, faut bien nourrir le complexe de supériorité de certains kheys, c’est littéralement tout ce qu’ils ont dans la vie
Pour moi oui, ça fait vulgaire, ça fait genre besoin d'attention, besoin de tourner une page par la scarification du corps.
En fait c'est pas le tatouage qui me dérange mais le fait qu'il soit permanent.
C'est comme la circoncision en fait, j'aurais rien contre si ça pouvait s'annuler.
j'adore me faire passer pour un énorme gros beauf avec ma mante-religieuse au cou
et j'adore m'imaginer penser les gens dans leur tête quand ils me croisent dans la rue, m'insufflant psychiquement de nombre d'imprécations tandis qu'ils passent silencieusement à côté de moi d'un pas pesant sans même n'oser me regarder dans les yeux
je me sens si puissant et existant, c'est si gratifiant, hanhanhan
on notera mes efforts lyriques aussi
Le sondage il est où ?
Et oui ça l'est
Je refuse de parler aux tatouées
Le 11 avril 2024 à 19:25:11 :
j'adore me faire passer pour un énorme gros beauf avec ma mante-religieuse au couet j'adore m'imaginer penser les gens dans leur tête quand ils me croisent dans la rue, m'insufflant psychiquement de nombre d'imprécations tandis qu'ils passent silencieusement à côté de moi d'un pas pesant sans même n'oser me regarder dans les yeux
Tout le monde s'en cogne on est plus dans les années 80 c'est courant les tatouages.
Mais ça fait toujours aussi stupide
Le 11 avril 2024 à 19:23:42 :
Le 11 avril 2024 à 19:23:01 :
Petit tribal certifié nofake dans le bas du dos, ET TOIENT ?
l'horreur
J'ai 37 ans, c'était la mode, même chez les hommes, il y a 20 ans
ouais et c'est passé de mode maintenant aho, pour ça que je me tatouerais jamais
Le 11 avril 2024 à 19:23:47 :
Pour moi oui, ça fait vulgaire, ça fait genre besoin d'attention, besoin de tourner une page par la scarification du corps.En fait c'est pas le tatouage qui me dérange mais le fait qu'il soit permanent.
C'est comme la circoncision en fait, j'aurais rien contre si ça pouvait s'annuler.
allez, saumonarcenciel, je te l'accorde, parce qu'il faut bien t'accorder quelque chose à un moment ou un autre, l'automutilation par procuration peut effectivement avoir un lien avec la myriade de tatouages que peut se faire un Homme au long cours de sa vie
Le 11 avril 2024 à 19:26:26 :
j'adore me faire passer pour un énorme gros beauf avec ma mante-religieuse au couet j'adore m'imaginer penser les gens dans leur tête quand ils me croisent dans la rue, m'insufflant psychiquement de nombre d'imprécations tandis qu'ils passent silencieusement à côté de moi d'un pas pesant sans même n'oser me regarder dans les yeux
Tout le monde s'en cogne on est plus dans les années 80 c'est courant les tatouages.
Mais ça fait toujours aussi stupide
j'adore me sentir beauf et stupide
aw + normie ferme la
Données du topic
- Auteur
- banajox949
- Date de création
- 11 avril 2024 à 18:28:05
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 246