Vous pensez VRAIMENT que les TATOUAGES sont un MARQUEUR SOCIAL NEGATIF ?
Si ce n'est pas le cas et que tu plusieurs tatouages ou bien un tatouage commun type tête de lion stylisé, tu es un cas social...
Perso je m'en branle total, les gens font ce qu'ils veulent
Par contre je pourrais pas baiser une meuf qui en a des trop visibles, ça me repousse comme tout ce qui n'est pas naturel (faux ongles, trop de maquillage etc...)
Et perso j'en ferais probablement jamais, je vois vraiment pas ce que ça pourrait m'apporter... j'ai pas besoin d'un dessin pour savoir qui je suis
Le 11 avril 2024 à 18:33:56 :
Les tatouages discrets, pas forcément.Les tatouages voyants, trop nombreux et qui recouvrent une grande partie du corps oui.
visibles*
Ils ne prédisent pas l'avenir.
Le 11 avril 2024 à 18:54:51 :
Si tu as réfléchis pendant des heures/jours et attendus des mois/années avant de te décider pour un motif unique ayant une signification profonde dessiné uniquement pour toi par un artiste talentueux et d'une taille raisonnable, pourquoi pas.
Si ce n'est pas le cas et que tu plusieurs tatouages ou bien un tatouage commun type tête de lion stylisé, tu es un cas social...
vous avez entendu les gars? Pour NoMoreGhost, vous êtes un cassos!!!!
Un vilain cassos! bouhouhouh
Le 11 avril 2024 à 18:55:07 :
Bah sur une fille tu comprends direct que c'est une fille instable
Oui c'est un gros redflag, sauf si c'est un tatoo discret
Le 11 avril 2024 à 18:56:09 :
Le 11 avril 2024 à 18:54:49 :
Le 11 avril 2024 à 18:54:22 :
Je suis manager dès que je vois un candidat avec un tatouage je le prend pasOh non je ne pourrais pas bosser dans ton mc do, trop deg ptn
Je bosse en front office dans une banque française ça ne te concerne pas le low
T'es au RSA comme nous tous pourquoi tu fais le mec Jean-Loup de Wallstreet ?
Le 11 avril 2024 à 18:56:51 :
Le 11 avril 2024 à 18:54:51 :
Si tu as réfléchis pendant des heures/jours et attendus des mois/années avant de te décider pour un motif unique ayant une signification profonde dessiné uniquement pour toi par un artiste talentueux et d'une taille raisonnable, pourquoi pas.
Si ce n'est pas le cas et que tu plusieurs tatouages ou bien un tatouage commun type tête de lion stylisé, tu es un cas social...vous avez entendu les gars? Pour NoMoreGhost, vous êtes un cassos!!!!
Un vilain cassos! bouhouhouh
Le 11 avril 2024 à 18:56:09 :
Le 11 avril 2024 à 18:54:49 :
Le 11 avril 2024 à 18:54:22 :
Je suis manager dès que je vois un candidat avec un tatouage je le prend pasOh non je ne pourrais pas bosser dans ton mc do, trop deg ptn
Je bosse en front office dans une banque française ça ne te concerne pas le low
Tu vois juste les mains et le visage fais pas croire que t'es quelqu'un dans ton costume de clown
Le 11 avril 2024 à 18:57:17 :
Un kheyent deter pour post un de ses tattoos bordel ?
Aucun tatou, j'ai des seins si tu veux. Mais je ne peux pas par respect pour ce sujet basé sur le tatouage.
Données du topic
- Auteur
- banajox949
- Date de création
- 11 avril 2024 à 18:28:05
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 246