AYAAA LESLIE, 35 ANS WALLED se fait FRAPPER par un KHEY : Elle DENONCE JVC :rire:
SuppriméLe 11 avril 2024 à 13:53:21 :
Le 11 avril 2024 à 13:50:51 :
Le 11 avril 2024 à 13:47:46 :
Le 11 avril 2024 à 13:44:43 :
Le 11 avril 2024 à 13:41:34 :
"aucune intelligence en eux"J'ai rarement vu un espace de discussion avec autant d'intelligence que JVC soit dit en passant, c'est même terrifiant de voir des mecs aussi malins et avec autant d'aisances à l'écrit ne rien foutre d'autre de leur jouer que shitposter sur la planète foroum
Bah putain. T'as pas un entourage folichon.
prétendre qu'il n'y a pas un grand talent sur jvc, c'est ne pas connaitre jvc
j'évolue (et je viens) d'un milieu très favorisé
et, oui, tu as un énorme talent sur jvc. notamment du coté des risifics où il y a des trucs qui pourraient largement être publiésle forum a évolué avec ses membres, je pense qu'on a tous quasiment trente ans ici
J'oubliais qu'il y a des gens dans le dénis... C'est pas parce que parfois y'a un smarties dans un tas de merde que le tas de merde devient un sachet de smarties.
Tu oublies que Orelsan, Vald, Mbappe, Locklear, etc ce sont tous des kheys. Et que 80% des kheyous sont normaux, il a juste une minorité de vrais raté ici, ça ne doit même pas être 1% si tu retires les troll
Mais je te parle même pas des ratés, je te parle de l'ambiance générale. C'est impossible de parler sur la majorité des topics, t'as des réactions que les troufions trouvent drôle (genre aller raider des vidéos, par exemple) alors que c'est du cyberharcèlement en règle ; la plupart du temps tu veux faire un truc argumenté les gens te répondent "AYAAAAA" (/ un truc à côté de la plaque).
J'ai rarement vu un espace de discussion plus binaire aussi, y'a zéro moyen d'avoir des débats nuancés. Alors ouais, c'est toujours mieux que twitter... Bravo ?
Le 11 avril 2024 à 13:50:51 :
Le 11 avril 2024 à 13:47:46 :
Le 11 avril 2024 à 13:44:43 :
Le 11 avril 2024 à 13:41:34 :
"aucune intelligence en eux"J'ai rarement vu un espace de discussion avec autant d'intelligence que JVC soit dit en passant, c'est même terrifiant de voir des mecs aussi malins et avec autant d'aisances à l'écrit ne rien foutre d'autre de leur jouer que shitposter sur la planète foroum
Bah putain. T'as pas un entourage folichon.
prétendre qu'il n'y a pas un grand talent sur jvc, c'est ne pas connaitre jvc
j'évolue (et je viens) d'un milieu très favorisé
et, oui, tu as un énorme talent sur jvc. notamment du coté des risifics où il y a des trucs qui pourraient largement être publiésle forum a évolué avec ses membres, je pense qu'on a tous quasiment trente ans ici
J'oubliais qu'il y a des gens dans le dénis... C'est pas parce que parfois y'a un smarties dans un tas de merde que le tas de merde devient un sachet de smarties.
Ouais je critique les propos et son attitude par contre ce forum est une grosse decharge a ciel ouvert hein. Faut creuser pour trouver des trucs cool
Elle s'en fout, mais elle nous voit et prend la peine de nous adresser un message.
Trop d'amour de la part de cette gourgandine bas de gamme.
Ce qu'elle dit pas c est que ce forum est plus intelligent que 90% de la societé francaise.
Faut l'savoir hein
Étonnant non ?
Le 11 avril 2024 à 13:55:20 :
Elle a un problème contre l'Elite de la Nation ?
elle a dû lire ici des remarques sur son manque de vertu et sa laideur
Le 11 avril 2024 à 13:53:52 :
Le 11 avril 2024 à 13:52:37 :
la fameuse star que tout le monde reconnaît dans la rue à tel point qu'elle se prendrait des mandales gratosQue des énorme frustré, incapable d'avoir une relation parce que haineux et pourri de l'intérieur soit capable de faire ça, c'est pas étonnant.
et encore moins les frustrés d'ici avec leur anxiété sociale qui sont déjà en PLS quand ils doivent acheter une baguette de pain
Gros soutien à elle, même si je ne sais pas qui c'est j'espère qu'elle obtiendra justice. On dit non à la violence
Par contre pas la peine de nous accuser sans preuve.
bon par contre elle a raison sur toute la ligne aya elle vous détruit
"on vous voit bande de petits rates frustrés qui n'ont aucun but dans la vie et qui n'intéressent personne et que personne ne regarde parce que personne ne vous aime, on vous voit et on s'en fout de vous"
ça pique un peu
Données du topic
- Auteur
- bliass920
- Date de création
- 11 avril 2024 à 13:03:50
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353