AYAAA LESLIE, 35 ANS WALLED se fait FRAPPER par un KHEY : Elle DENONCE JVC :rire:
SuppriméLe 11 avril 2024 à 13:41:52 GolemEnChef a écrit :
C'est marrant comme elle se parle à elle-même, elle s'est simplement pris le fruit de ses actions répétées dans la têteMisandre pendant des années à être imbuvable, résultat -> Gifle dans la tronche -> "ouin y a des mysogines méchants je comprends pas pourquoi"
Alors autant qu'elle se fasse remettre en place verbalement ou sur les réseaux, y a rien de plus normal
Mais tu peux pas cautionner qu'un mec lui tape dessus pour ça
Le 11 avril 2024 à 13:42:52 :
Ce topic montre qu'elle a raison. Pas la première fois d'ailleurs,, à chaque fois ça me fait rire.Etape 1 : Fais un sujet sur une nana pour dénoncer je ne sais quelle merde => physique ultra critiqué
(Etape facultative : faire un topic sur les femmes qui jugent trop au physique)
Etape 2 : stalker la même nana
(Etape facultative : se plaindre de ne trouver personne)
Etape 3 : oh didonc, c'est pas très agréable de se faire chambrer gratuitement sur la toile, elle proteste cette walled ! Alors qu'on est sur internet, ici on peut tout dire hein.
(Etape facultative : se plaindre d'une femme qui, sur le net, se moque des mecs moches).
Le 11 avril 2024 à 13:41:34 :
"aucune intelligence en eux"J'ai rarement vu un espace de discussion avec autant d'intelligence que JVC soit dit en passant, c'est même terrifiant de voir des mecs aussi malins et avec autant d'aisances à l'écrit ne rien foutre d'autre de leur jouer que shitposter sur la planète foroum
Bah putain. T'as pas un entourage folichon.
Le 11 avril 2024 à 13:37:41 :
Le 11 avril 2024 à 13:14:34 :
Le 11 avril 2024 à 13:13:06 :
Putain c'est qui cette no name et elle fais quoi dans la vie ?En gros elle a 35 ans, fait des tiktok où elle raconte ses dates car elle est accro aux applis de rencontre, et veut trouver le prince charmant sauf qu'elle tombe chaque fois sur des mecs qui valent rien
elle à jamais essayé de genre, jsp, sortir rencontrer des mecs irl? Bordel j'ai 22 ans et même moi j'ai réussi à capter ça en un an, la génération x c'est vraiment des demeurés ptn
Surtout que les couples entre gens de même valeur se rencontrer exclusivement irl via le cercle social qui agit comme une pré validation
Lycée, Fac, groupe de potes de primaire, amis d'amies bref comme nos parents et nos grands parents quoi
impossible après de dire on s'est rencontré sur Tinder on a pas d'amis en commun donc on s'était rien promis bye bye
Rencontrer son futur mari ou femme irl c'est l'assurance de ne pas être ghosté le lendemain de la culebutte
Le 11 avril 2024 à 13:44:29 bliass920 a écrit :
Ce topic montre qu'elle a raison. Pas la première fois d'ailleurs,, à chaque fois ça me fait rire.Etape 1 : Fais un sujet sur une nana pour dénoncer je ne sais quelle merde => physique ultra critiqué
Etape 3 : oh didonc, c'est pas très agréable de se faire chambrer gratuitement sur la toile, elle proteste cette walled ! Alors qu'on est sur internet, ici on peut tout dire hein.
(Etape facultative : se plaindre d'une femme qui, sur le net, se moque des mecs moches).
Le 11 avril 2024 à 13:43:04 :
https://vm.tiktok.com/ZGeuSjeGA/Ce tiktok bordel. Elle est exactement pareil dans la logique que les kheys 0 tout du forum. "Je me demande pourquoi aucun homme tombe amoureux de moi, et pourquoi ils se servent tous des moi pour baiser"
Peut-être parce que t'es inintéressante, superficielle, que tu dégages rien de positif, que tu n'as pas de charisme, pas d'intelligence, et que donc personne ne se projette dans une relation longue avec toi ?
Mais non c'est forcément la faute des hommes. Exactement comme les zéros tout ici disent que c'est la faute des femmes.
Rien que l'odeur...
Le 11 avril 2024 à 13:43:39 :
Le 11 avril 2024 à 13:40:45 :
Le 11 avril 2024 à 13:37:41 :
Le 11 avril 2024 à 13:14:34 :
Le 11 avril 2024 à 13:13:06 :
Putain c'est qui cette no name et elle fais quoi dans la vie ?En gros elle a 35 ans, fait des tiktok où elle raconte ses dates car elle est accro aux applis de rencontre, et veut trouver le prince charmant sauf qu'elle tombe chaque fois sur des mecs qui valent rien
elle à jamais essayé de genre, jsp, sortir rencontrer des mecs irl? Bordel j'ai 22 ans et même moi j'ai réussi à capter ça en un an, la génération x c'est vraiment des demeurés ptn
madame a date un homme qui disait qu'il n'était pas fou amoureux d'elle madame rage
Le 11 avril 2024 à 13:43:00 :
"aucune intelligence en eux"J'ai rarement vu un espace de discussion avec autant d'intelligence que JVC soit dit en passant, c'est même terrifiant de voir des mecs aussi malins et avec autant d'aisances à l'écrit ne rien foutre d'autre de leur jouer que shitposter sur la planète foroum
c'est surtout que c'est sans doute le forum avec le plus de mixité sociale du web français
tu as de tout : du rsaiste à l'ingénieur d'une école rang A+ en passant par le médecin, fonctionnaire, etc.
C'est surtout le seul forum du Web Français (les autres sont quasi-insignifiants)
A la différence de Twitter, Youtube, Tik-Tok, il n'y a aucun algorithme sur JVC. Tu vas voir et lire de tout, on va te contredire, tu vas contredire des mecs, ça a dû former pas mal de khey à l'art de la discussion
la plupart des mecs sur jvc ne tiennent pas le discours qu'elle porte (objectivement)
donc oui, le forumeur lambda rira de son hypocrisie autant qu'il rira de l'hypocrisie du forumeur qu'elle décrit
le seul problème dans sa réflexion est qu'elle n'a pas compris qu'elle était l'autre face de la même pièce
mais bordel le deuxième, en vrai c'est chaud de pas se respecter à ce point, j'ai eu la chance de tomber sur une fille chouette grace à fruitz et jai vite suppr tout mes comptes A 22 ANS. Et la cette meuf qui à l'age de mes tantes est incapable de faire le choix mature et d'arrêter cette merde
Elle a raison sur tout ce qu'elle dit et ce topic le prouve encore.
Le 11 avril 2024 à 13:44:43 :
Bah putain. T'as pas un entourage folichon.
Rapport entre un espace de discussion sur le Web et mon entourage ?
Bon pour le coup, elle dit que tous les forumeurs sont des mecs laids et gros dans ses story. C'est un retour de bâton. Surtout quand tu vois son physique, elle n'est pas moche ni belle mais elle est ultra vulgaire. Personne n'a envie d'une copine comme ça pour avoir des enfants
Données du topic
- Auteur
- bliass920
- Date de création
- 11 avril 2024 à 13:03:50
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC