AYAAA LESLIE, 35 ANS WALLED se fait FRAPPER par un KHEY : Elle DENONCE JVC :rire:
SuppriméEt il suffit de voir les topax, hier un kheyou a fait un topic pour jeter son venin sur sa soeur parce qu'elle avait eu le bac et pas lui. Il s'est fait traîné dans la bou sur 6 pages et a supprimé son topic
Mais apparemment tout le monde ici déteste les femmes
Le 11 avril 2024 à 13:38:49 :
Le 11 avril 2024 à 13:37:50 :
j'ai vu un topax sur elle y'a 2 semaines car elle insultait les hommes en gros du coup elle se faisait clash sur le fait qu'elle est grosse et moche, c'est plutôt de bonne guerre je dirai
Du coup ça rentre aussi dans le cadre de la libre expression sur les réseaux sociaux qu'elle a l'air de tant chérir
ouai mais nan khey ca marche pas comme ça pour elles tu le sais très bien
c'est comme l'égalité homme femme sauf quand faut aller à la guerre
Le 11 avril 2024 à 13:39:48 :
J'espère que le khey prendra cher
on ne sait même pas s'il s'agit d'un khey
Le 11 avril 2024 à 13:37:41 :
Le 11 avril 2024 à 13:14:34 :
Le 11 avril 2024 à 13:13:06 :
Putain c'est qui cette no name et elle fais quoi dans la vie ?En gros elle a 35 ans, fait des tiktok où elle raconte ses dates car elle est accro aux applis de rencontre, et veut trouver le prince charmant sauf qu'elle tombe chaque fois sur des mecs qui valent rien
elle à jamais essayé de genre, jsp, sortir rencontrer des mecs irl? Bordel j'ai 22 ans et même moi j'ai réussi à capter ça en un an, la génération x c'est vraiment des demeurés ptn
militante en ligne
c'est ça son job ?
et après elle critique les rsaistes du forum ?
ayaa
"aucune intelligence en eux"
J'ai rarement vu un espace de discussion avec autant d'intelligence que JVC soit dit en passant, c'est même terrifiant de voir des mecs aussi malins et avec autant d'aisances à l'écrit ne rien foutre d'autre de leur jouer que shitposter sur la planète foroum
Le 11 avril 2024 à 13:40:35 MeIonMusk a écrit :
Et il suffit de voir les topax, hier un kheyou a fait un topic pour jeter son venin sur sa soeur parce qu'elle avait eu le bac et pas lui. Il s'est fait traîné dans la bou sur 6 pages et a supprimé son topicMais apparemment tout le monde ici déteste les femmes
En vrai sur ce topic j' étais assez étonné de la réaction des clés
Le 11 avril 2024 à 13:38:38 :
"la justice ne fait rien"Mais ptdr tu te prends une claque par un random dans la rue qui se casse direct après et elle a cru que le mec allait être retrouvé et déféré devant la justice 2h après
Dans l'absolu le postulat est vrai, que ce soit pour une claque ou une agression quasi mortelle la justice ne remplit plus son rôle depuis longtemps en France.
C'est la seule chose que je concède.
Le 11 avril 2024 à 13:39:48 :
J'espère que le khey prendra cher
J'espère que le prochain khey mettra le coude
Le 11 avril 2024 à 13:33:03 PassportBros a écrit :
elle est immonde + walledmême si elle me paye 1 million pour la tringler je préfère finir sdf plutôt que de la toucher ne serait-ce qu'avec un bâton
Franchement si on prend en compte la conjoncture actuelle et ma misère sexuelle depuis le début de l'année, et bah perso j'y vais sans problème
Le 11 avril 2024 à 13:41:52 :
C'est marrant comme elle se parle à elle-même, elle s'est simplement pris le fruit de ses actions répétées dans la têteMisandre pendant des années à être imbuvable, résultat -> Gifle dans la tronche -> "ouin y a des mysogines méchants je comprends pas pourquoi"
3000 Euros d'amende pour toi
Hop hop hop
Données du topic
- Auteur
- bliass920
- Date de création
- 11 avril 2024 à 13:03:50
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 14:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés