Topic de RifsonMezouza :

La cagnotte pour le gérant de Geox à Strasbourg a presque atteint 30000 euros

Supprimé

Le 12 avril 2024 à 23:33:11 YusukeUrameshii a écrit :
Bien que je sois en accord avec le gérant, les français montrent leurs racismes à travers les cagnottes. Eux qui se plaignent de l’inflation, ça ne les déranges pas de verser de l’argent à un random :)

Ca s'appelle la solidarité :)

Le 12 avril 2024 à 23:28:02 :
Je me suis fait ban 30 jours alors que je dénonce la cagnotte c'est pas normal ça :(

Il a toujours eu la même ligne de conduite, mais ça tu es incapable de le comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 12 avril 2024 à 23:28:02 :
Je me suis fait ban 30 jours alors que je dénonce la cagnotte c'est pas normal ça :(

:rire:

Je veux une explication rationnelle du pourquoi le demi-dieu Jean Messiha est si beau ???

C’est dingue ça quand même !!! :ouch:

Sors 15 minutes dehors dans un quartier GR , avec ta dégaine de victime de gauchiste pas besoin de trouver un figurant , ils vont te détruire

incapable de comprendre le second degré visiblement

Et voilà la barre des 30000 a été atteinte :(

C'est un scandale :(

Le 12 avril 2024 à 22:44:06 :
30k en même pas 10h

C'est ouf comme même :(

Le mec il va finir avec 500k si sa trouve meskine

Rien que pour ton "comme même" j'ai envie de donner pour la cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une excellente initiative, surtout quand tu vois les vidéos ou la grognasse explique qu'elle a bien fait exprès de foutre bordel. Les envahisseurs pensent qu'ils peuvent se permettre ce genre de Moove il est temps de les rappeler à l'ordre et de de bien leur foutre le seum.
Par contre c'est ridicule les menaces de mort on sait très bien qu'il se passera rien et que c'est que des paroles.

Le 13 avril 2024 à 07:49:49 :
Par contre c'est ridicule les menaces de mort on sait très bien qu'il se passera rien et que c'est que des paroles.

Ben boyons

En effet, rien a craindre de cette communauté pleine de BIENVEILLANCE XD

Le 13 avril 2024 à 07:53:42 :
Le gérant a d'ailleurs porté plainte contre l'islamo.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/info-rtl-commercant-menace-a-strasbourg-le-gerant-a-depose-deux-plaintes-7900373720

Encore heureux cette débile c'est littéralement dénoncé en vidéo Tik tok qu'elle avait fait exprès ça devrait être le proces le plus facile de 2024, le problème il est pas là le problème il se situe au niveau des barbues avec des couteaux qui s'ennerve un peu vite xD

Mais c'est quoi le motif de la cagnotte ? Il a été lésé financièrement ?

Le 13 avril 2024 à 07:56:25 :
Mais c'est quoi le motif de la cagnotte ? Il a été lésé financièrement ?

Il a été raciste donc faut que le récompenser

Personnellement j'attends la réaction de la meuf pour dénoncer les menaces de mort :)

[07:49:49] <CassosDesBois>
Par contre c'est ridicule les menaces de mort on sait très bien qu'il se passera rien et que c'est que des paroles.

Paty

Données du topic

Auteur
RifsonMezouza
Date de création
12 avril 2024 à 22:37:48
Date de suppression
13 avril 2024 à 12:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 330