La cagnotte pour le gérant de Geox à Strasbourg a presque atteint 30000 euros
SuppriméLe 12 avril 2024 à 23:22:07 khalveesi53 a écrit :
Le 12 avril 2024 à 23:18:37 bliass920 a écrit :
Bordel la france c'est clairement sceindé en 2 clans distinct maintenant depuis l'histoire NahelOn entend de plus en plus l'extreme droite sur les réseaux, comme si l'avis ne dérangeait plus (On rappel que 40% ont voté extreme droite quand même)
En quoi le RN serait destremdrouate ?
ROAD TO 100k
il mérite
Le 12 avril 2024 à 23:23:21 ]SeiferGamer57 a écrit :
Le 12 avril 2024 à 23:22:07 khalveesi53 a écrit :
Le 12 avril 2024 à 23:18:37 bliass920 a écrit :
Bordel la france c'est clairement sceindé en 2 clans distinct maintenant depuis l'histoire NahelOn entend de plus en plus l'extreme droite sur les réseaux, comme si l'avis ne dérangeait plus (On rappel que 40% ont voté extreme droite quand même)
En quoi le RN serait destremdrouate ?
Je respecte le schéma de Fronce en dépit de ..
j'espère que la cagnotte va être énormément partagée sur FACEBOOK, c'est à ce moment la qu'elle risque d'exploser
ROAD TO 1O0K
Le 12 avril 2024 à 22:51:52 :
Bonjour à tous,
Je cherche un khey typé arabe pour que l'on tourne une vidéo fake scandale tous les deux, on la met en ligne et on averti l'extrême-droite + Jean Messiha pour qu'une cagnotte se créé et on se partage les gains.
Le 12 avril 2024 à 23:28:24 JohnRockfort6 a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche un khey typé arabe pour que l'on tourne une vidéo fake scandale tous les deux, on la met en ligne et on averti l'extrême-droite + Jean Messiha pour qu'une cagnotte se créé et on se partage les gains.
ahi ça peux marcher
Le 12 avril 2024 à 23:28:50 khalveesi53 a écrit :
Le 12 avril 2024 à 23:28:24 JohnRockfort6 a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche un khey typé arabe pour que l'on tourne une vidéo fake scandale tous les deux, on la met en ligne et on averti l'extrême-droite + Jean Messiha pour qu'une cagnotte se créé et on se partage les gains.ahi ça peux marcher
Ce coup de génie
À mon avis ça prouve en rien que le gérant est raciste ou même contre le voile, il se plie juste aux mœurs de l’environnement dans lequel il est, il y a tout un contexte pour lui de refuser ça, ça ne veut pas dire qu’il s’y opposerait dans un autre contexte
On voit bien que les gens sont incapable de comprendre que les gens subissent des règles implicites H24 et que la volonté de l’environnement prime sur toute considération personnelle.
Si ce patron ouvrait un geox en Indonésie il aurait des femmes voilées sans aucun problème
Mais bon à la moindre contrariété et sans réfléchir au contexte les gens s’offusquent.
Perso si j’ai un entretien chez LV je sais par exemple qu’on attendrait de voir une certaine tenue vestimentaire, prestance, et vocabulaire. Je vais pas crier à la discrimination qu’ils me rejettent parce que je suis handicapé par exemple.
Bonjour à tous,
Sors 15 minutes dehors dans un quartier GR , avec ta dégaine de victime de gauchiste pas besoin de trouver un figurant , ils vont te détruire
Données du topic
- Auteur
- RifsonMezouza
- Date de création
- 12 avril 2024 à 22:37:48
- Date de suppression
- 13 avril 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC