La cagnotte pour le gérant de Geox à Strasbourg a presque atteint 30000 euros
SuppriméIl va pouvoir prendre sa retraite anticipée à ce rythme
Les français se plaignent de l'inflation et n'arrivent pas à boucler les fins de mois.... On voit les priorités vu le succès de cette cagnotte
Le 12 avril 2024 à 22:38:53 :
J'ai donné 500 balles
Ahii tu es au courant que l'état va récupérer 60%
Je cherche un khey typé arabe pour que l'on tourne une vidéo fake scandale tous les deux, on la met en ligne et on averti l'extrême-droite + Jean Messiha pour qu'une cagnotte se créé et on se partage les gains.
Le 12 avril 2024 à 22:49:32 :
Ça me fume de rire , les mecs ils chialent toute l'année à la moindre nouvelle taxe mais des qu'il s'agit d'islam les billets pleuvent par milliers . La preuve que les français ont largement de quoi éponger la dette de l'état, la Macronie a tout compris.
- La dette c'est la faute de l'Islam. Organisons une cagnotte pour soutenir l'état. Jean, tu peux faire la page gofundme stp ?
- Déjà fait
Le 12 avril 2024 à 22:51:52 :
Bonjour à tous,
Je cherche un khey typé arabe pour que l'on tourne une vidéo fake scandale tous les deux, on la met en ligne et on averti l'extrême-droite + Jean Messiha pour qu'une cagnotte se créé et on se partage les gains.
Tu as juste a montrer ta gueule pour qu'une cagnotte soit créée
Ce genre de cagnotte c'est sécurisé
La cagnotte va forcément a la personne ou la cause décrite ou la personne qui fait la cagnotte peut dire que c'est pour tel cause et garder tous l'argent pour lui dans avoir de problème avec la justice ?
Le 12 avril 2024 à 22:51:52 :
Bonjour à tous,
Le 12 avril 2024 à 22:53:05 :
Ce genre de cagnotte c'est sécuriséLa cagnotte va forcément a la personne ou la cause décrite ou la personne qui fait la cagnotte peut dire que c'est pour tel cause et garder tous l'argent pour lui dans avoir de problème avec la justice ?
Je crois que c'est sécurisé mais dit toi que l'état prend facile 60% des dons
Le 12 avril 2024 à 22:54:55 :
Le 12 avril 2024 à 22:53:05 :
Ce genre de cagnotte c'est sécuriséLa cagnotte va forcément a la personne ou la cause décrite ou la personne qui fait la cagnotte peut dire que c'est pour tel cause et garder tous l'argent pour lui dans avoir de problème avec la justice ?
Je crois que c'est sécurisé mais dit toi que l'état prend facile 60% des dons
L'état c'est vraiment des communistes
Le 12 avril 2024 à 22:38:12 :
Ridicule le délire des cagnottes
Je viens de donner 20€
Succulent de lire les gauchistes rager
Données du topic
- Auteur
- RifsonMezouza
- Date de création
- 12 avril 2024 à 22:37:48
- Date de suppression