Topic de NanachiMERDE :

La série FALLOUT sort AUJOURD'HUI

Le 12 avril 2024 à 12:54:14 :

Le 12 avril 2024 à 12:47:58 :

Le 12 avril 2024 à 12:43:05 :

Le 12 avril 2024 à 12:36:16 :

Le 12 avril 2024 à 12:29:29 :

> Le 12 avril 2024 à 12:22:38 :

>> Le 12 avril 2024 à 12:19:02 :

> >> Le 12 avril 2024 à 12:12:19 :

> > >Attendez il y un truc que je ne comprends pas, il parle de la chute de shandy sands en 2277 mais New vegas se déroule en 2281 et la RNC est tout à fait opérationnel à ce moment-là ????

> > >

> > > Et puisNew vegas en ruine non mais sérieux ??? Ils nous ont déjà flingué la RNC (qui visiblement disparait complétement après le Nuke de Shandy alors qu'il y a 5 états en tout dans la république) et maintenant NV aussi doit y passer !!

> > >

> > > J'avais vraiment envie d'aimer la série, mais le twist final de vault tech et le traitement des factions me refroidissent vraiment...

> >

> >New Vegas, c'est littéralement la fin canon de FNV :hap: Peu importe la faction qui en gagne le contrôle. Le Mojave est une région destiné à finir en ruine soit à cause de la faction qui en prendra le contrôle ( parceque toutes sont vouées à échouer et emportera la région dans sa chute), soit à cause des tunnelers.

>

> Tu racontes n'importe quoi.

> C'est juste ton interprétation chelou ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Absolument pas. Il y'a aucune faction viable dans FNV. Tout le long du jeu tu voies les failles de chaque faction.

- La RNC est beaucoup trop étendue, ne contrôle rien du Mojave, arrive à peine a faire pousser quelques plantes et est saboté par un leadership incompétent ( et les seuls compétents font du sabordage, cf Hanlon)
- La Légion a pour seul modèle la conquête ad vitam aeternam et n'a quasiment aucun intellectuel qui sait faire autre chose que du martial
- Le chapitre de la BoS du Mojave est en lambeau ( mais j'ai plus les détails de leur arc en tête )
- New Vegas indépendant version yes man fini plus ou moins en semi-anarchie
- Le New Vegas indépendant version Mr.House est probablement destiné à finir en ruine par les tunnelers.

Encore une fois.
C'est juste ton interprétation tout ça.
T'es argument avec la RNC ne tiennent pas la route si on prend on compte le fait qu'il ont reporté la bataille du Hoover Dam.
Ton analyse de la légion est ultra limité.
La BOS est assez osef dans le mojave donc rien à dire de spéciale.
La fin Yes man est 100% viable, même si on part sur une semi-anarchie.
Mr House qui galère contre des tunneliers ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Même si la NCR remporte la bataille du Hoover Dam, tout le long du jeu tu as des exemples criant d'un sérieux problème de leadership aussi bien administratif que militaire. Il ne faut pas oublier que même si la RNC gagne la bataille du barrage, ça laisse Kimball et Oliver aux manettes. Et les deux prouvent tout le long du jeu qu'ils ne savent qu'emmener la république droit dans le mur. Le courrier est un homme providentiel pour la NCR, mais une fois parti, c'est les deux artistes qui mènent la danse.

La légion, il n'y a pas grand chose à analyser. Ce que met en place Caesar, c'est pas tant une nation qu'une idée. Et durant le débat avec le légate Lanius ( il me semble ), tu peux trés clairement exposer en quoi prendre le Mojave va finir pas plus affaiblir la légion qu'autre chose.

La BoS est osef oui :hap:

Une Semi-Anarchie, ça finira forcément mal, il y'a trop de mini-factions au sein de New Vegas pour pas que ça finisse en bain de sang.

Et les tunneliers ne font qu'une bouchée des deathclaws à cause de leur nombre. Donc oui, Mr House galérera, surtout que, certes, il a les sécuritrons, mais il ne pourra pas en produire ad vitam aeternam la ou les tunneliers se reproduisent en masse. ( Bon aprés, c'est sûr que le jeu donne une perception erronée des tunneliers vu que n'importe quel perso avec un bon build n'en fait qu'une bouchée. :hap: )

Encore une fois tu fais le voyant en choisissant les pires futures possible pour chaque factions.
En partant du principe qu'elles vont s'écroulées ultra rapidement sans raisons valables.
C'est absolument pas objectif comme analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est normal d'être pessimiste sur le futur des factions quand toutes, sauf celle de Mr.House, prouvent leur incompétence tout le long du jeu.

Pour rester sur l'exemple de la NCR est dans un état lamentable lorsque le courrier arrive sur la plateau. On parle d'une faction qui n'a plus aucun contrôle sur ses terres, qui est tellement dans un effet tunnel sur le barrage qu'elle se rend pas compte que la légion est dans son dos et aux portes de la californie, qui n'arrive pas à rendre fertile les terres colonisées, qui a des problèmes d'approvisionnement en eau, qui n'est pas accepté par la population locale et qui, de l'aveu même de ses scientifiques, va connaître une grande famine dans la décennie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et je dis ça en pensant que c'est tout de même la meilleure faction du jeu. Enfin, plutôt, encore une fois, la moins pire. :noel:

N'importe quoi encore une fois, il est dit que les terres de la RNC sont devenus si sécurisé que les raiders qui cherche à piquer des vaches se font courser par des mecs en armures assistés :hap:

Le morave n'est pas un territoire de la RNC mais un territoire tampon en état de conflit larvé donc normal que leur contrôle et leurs lignes logistiques laissent à désirer à ce moment sur ce territoire précis :hap:

Le 12 avril 2024 à 12:54:58 :

Le 12 avril 2024 à 12:50:08 :

Le 12 avril 2024 à 12:43:33 :

Le 12 avril 2024 à 12:36:16 :

Le 12 avril 2024 à 12:29:29 :

> Le 12 avril 2024 à 12:22:38 :

>> Le 12 avril 2024 à 12:19:02 :

> >> Le 12 avril 2024 à 12:12:19 :

> > >Attendez il y un truc que je ne comprends pas, il parle de la chute de shandy sands en 2277 mais New vegas se déroule en 2281 et la RNC est tout à fait opérationnel à ce moment-là ????

> > >

> > > Et puisNew vegas en ruine non mais sérieux ??? Ils nous ont déjà flingué la RNC (qui visiblement disparait complétement après le Nuke de Shandy alors qu'il y a 5 états en tout dans la république) et maintenant NV aussi doit y passer !!

> > >

> > > J'avais vraiment envie d'aimer la série, mais le twist final de vault tech et le traitement des factions me refroidissent vraiment...

> >

> >New Vegas, c'est littéralement la fin canon de FNV :hap: Peu importe la faction qui en gagne le contrôle. Le Mojave est une région destiné à finir en ruine soit à cause de la faction qui en prendra le contrôle ( parceque toutes sont vouées à échouer et emportera la région dans sa chute), soit à cause des tunnelers.

>

> Tu racontes n'importe quoi.

> C'est juste ton interprétation chelou ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Absolument pas. Il y'a aucune faction viable dans FNV. Tout le long du jeu tu voies les failles de chaque faction.

- La RNC est beaucoup trop étendue, ne contrôle rien du Mojave, arrive à peine a faire pousser quelques plantes et est saboté par un leadership incompétent ( et les seuls compétents font du sabordage, cf Hanlon)
- La Légion a pour seul modèle la conquête ad vitam aeternam et n'a quasiment aucun intellectuel qui sait faire autre chose que du martial
- Le chapitre de la BoS du Mojave est en lambeau ( mais j'ai plus les détails de leur arc en tête )
- New Vegas indépendant version yes man fini plus ou moins en semi-anarchie
- Le New Vegas indépendant version Mr.House est probablement destiné à finir en ruine par les tunnelers.

Encore une fois.
C'est juste ton interprétation tout ça.
T'es argument avec la RNC ne tiennent pas la route si on prend on compte le fait qu'ils ont reportés la bataille du Hoover Dam.
Ton analyse de la légion est ultra limité.
La BOS est assez osef dans le mojave donc rien à dire de spéciale.
La fin Yes man est 100% viable, même si on part sur une semi-anarchie.
Mr House qui galère contre des tunneliers ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Genre le gars n'aurait pas trouvé de solutions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et puis faut pas écouter Ulysse hein, c'est juste un vieux rageux ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Lonesome road le DLC qui pose une putain 'incohérence, mais comme c'est FNV personne ne dit rien :hap:

J'ai jamais trouvé Ulysse si intéressant que ça comme personnage je dois avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647163759-falloutnvrisimobius3.png
Mais ça voix est ultra classe, et il balance des répliques stylax.
Ca reste une chialeuse à mes yeux, je préfère largement les autres persos des dlc

Ce n'est pas ça, le mec nous quand dit même "avant la divide c'était chez vous, vous l'avez découverte, puis vous avez ramené un détonateur qui a tout fait péter"

Mais comment ça se fait que notre courrier ne fasse AUCUNE mention de sa connaissance de la divide ????

Pour moi il s'en souvient plus il me semble.
A cause la bale dans la tête nan ? Me rappel pas.
Mais oui, le dernier dlc essaye d'inventer une vie à nôtre perso est c'est assez chelou, 100% d'accord.

Rien qu'à l'affiche on sent déjà l'étron fumant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 avril 2024 à 12:57:27 :
Arpès si je sus ton exemple Yannis, ça fait longtemps que la BOS devraient plus exister.
Ils sont ultra xénophobes et prennent quasiment jamais de nouvelles recrues.
Pour le coup, eux c'est claire qu'ils devraient plus exister à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Bah c'est mon avis aussi. Pour moi la BoS ne doit à aucun moment avoir le pouvoir qu'elle a dans la série, et encore moins dans Fallout 4.

Mais bon, la série sous entend que la BoS de 2291 n'a rien à voir niveau qualité des troupes que celle des premiers opus. L'Elder ( dont j'ai oublié le nom ) s'en plaint vers la fin de la saison et tout le long de la série on voit qu'il y'a certes un avantage technologique, mais qu'au niveau humain on est loin de spartiates.

J'aurais préféré retrouver le début du scénario de Fallout 4 ...

Le 12 avril 2024 à 12:56:05 :

Le 12 avril 2024 à 12:52:20 :

Le 12 avril 2024 à 12:43:05 :

Le 12 avril 2024 à 12:36:16 :

Le 12 avril 2024 à 12:29:29 :

> Le 12 avril 2024 à 12:22:38 :

>> Le 12 avril 2024 à 12:19:02 :

> >> Le 12 avril 2024 à 12:12:19 :

> > >Attendez il y un truc que je ne comprends pas, il parle de la chute de shandy sands en 2277 mais New vegas se déroule en 2281 et la RNC est tout à fait opérationnel à ce moment-là ????

> > >

> > > Et puisNew vegas en ruine non mais sérieux ??? Ils nous ont déjà flingué la RNC (qui visiblement disparait complétement après le Nuke de Shandy alors qu'il y a 5 états en tout dans la république) et maintenant NV aussi doit y passer !!

> > >

> > > J'avais vraiment envie d'aimer la série, mais le twist final de vault tech et le traitement des factions me refroidissent vraiment...

> >

> >New Vegas, c'est littéralement la fin canon de FNV :hap: Peu importe la faction qui en gagne le contrôle. Le Mojave est une région destiné à finir en ruine soit à cause de la faction qui en prendra le contrôle ( parceque toutes sont vouées à échouer et emportera la région dans sa chute), soit à cause des tunnelers.

>

> Tu racontes n'importe quoi.

> C'est juste ton interprétation chelou ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Absolument pas. Il y'a aucune faction viable dans FNV. Tout le long du jeu tu voies les failles de chaque faction.

- La RNC est beaucoup trop étendue, ne contrôle rien du Mojave, arrive à peine a faire pousser quelques plantes et est saboté par un leadership incompétent ( et les seuls compétents font du sabordage, cf Hanlon)
- La Légion a pour seul modèle la conquête ad vitam aeternam et n'a quasiment aucun intellectuel qui sait faire autre chose que du martial
- Le chapitre de la BoS du Mojave est en lambeau ( mais j'ai plus les détails de leur arc en tête )
- New Vegas indépendant version yes man fini plus ou moins en semi-anarchie
- Le New Vegas indépendant version Mr.House est probablement destiné à finir en ruine par les tunnelers.

Encore une fois.
C'est juste ton interprétation tout ça.
T'es argument avec la RNC ne tiennent pas la route si on prend on compte le fait qu'il ont reporté la bataille du Hoover Dam.
Ton analyse de la légion est ultra limité.
La BOS est assez osef dans le mojave donc rien à dire de spéciale.
La fin Yes man est 100% viable, même si on part sur une semi-anarchie.
Mr House qui galère contre des tunneliers ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Même si la NCR remporte la bataille du Hoover Dam, tout le long du jeu tu as des exemples criant d'un sérieux problème de leadership aussi bien administratif que militaire. Il ne faut pas oublier que même si la RNC gagne la bataille du barrage, ça laisse Kimball et Oliver aux manettes. Et les deux prouvent tout le long du jeu qu'ils ne savent qu'emmener la république droit dans le mur. Le courrier est un homme providentiel pour la NCR, mais une fois parti, c'est les deux artistes qui mènent la danse.

La légion, il n'y a pas grand chose à analyser. Ce que met en place Caesar, c'est pas tant une nation qu'une idée. Et durant le débat avec le légate Lanius ( il me semble ), tu peux trés clairement exposer en quoi prendre le Mojave va finir pas plus affaiblir la légion qu'autre chose.

La BoS est osef oui :hap:

Une Semi-Anarchie, ça finira forcément mal, il y'a trop de mini-factions au sein de New Vegas pour pas que ça finisse en bain de sang.

Et les tunneliers ne font qu'une bouchée des deathclaws à cause de leur nombre. Donc oui, Mr House galérera, surtout que, certes, il a les sécuritrons, mais il ne pourra pas en produire ad vitam aeternam la ou les tunneliers se reproduisent en masse. ( Bon aprés, c'est sûr que le jeu donne une perception erronée des tunneliers vu que n'importe quel perso avec un bon build n'en fait qu'une bouchée. :hap: )

Mais Kimball est pas le dirigeant à vie de la RNC ni le commandant suprême ils ont un congrès :hap:

TOUTES les civilisations multimillénaires de la planète ont un moment connu des problèmes internes et des mauvais dirigeants, elles se sont effondrées comme des châteaux de cartes pour autant. :hap:

Je sais bien que les gens sont gavé de théories collapsologue depuis des années, mais dans la réalité les société humaine ça ne se casse pas la gueule au moindre problème interne :hap:

Sinon on n'en parle toujours pas de ce problème de chronologie entre la chute de shandy et la date de FNV ??? :hap:

Congrés qui est de plus en plus en proie à la corruption, de plus en plus déconnecté de la réalité et sous l'influence grandissante des caravanes et des propriétaires terriens qui n'ont pas que des bonnes intentions. J'invente pas, c'est littéralement dit pas des personnages de la NCR dans le jeu :hap:

Quand au probléme de chronologie, c'est pas si sur qu'il y'en ait un en premier lieu. On sait justeQue la chute de Sandy à lieu en 2277 et qu'aprés la ville est nuke. Mais ça ne veut pas forcément dire que la ville est nuke en 2277. La chute de Sandy, ça peut trés bien être les problèmes politiques internes que connaît la NCR et qui transpire en 2281 dans le mojave.

Et alors ? Qu'un congrès soit soumis à des groupes de pression ne veut pas dire que le pays se pète la gueule, les US ont le congrès le plus sous influence du monde par les lobbys et le pays est toujours bien là :hap:

Donc, on parle d'une "chute" de la ville de la part des survivants du nuke de l'abri 4, mais aucun rapport avec le nuke :hap:

Ok tu le fais exprès là rassure moi :hap:

Le 12 avril 2024 à 12:59:38 :

Le 12 avril 2024 à 12:54:58 :

Le 12 avril 2024 à 12:50:08 :

Le 12 avril 2024 à 12:43:33 :

Le 12 avril 2024 à 12:36:16 :

> Le 12 avril 2024 à 12:29:29 :

>> Le 12 avril 2024 à 12:22:38 :

> >> Le 12 avril 2024 à 12:19:02 :

> > >> Le 12 avril 2024 à 12:12:19 :

> > > >Attendez il y un truc que je ne comprends pas, il parle de la chute de shandy sands en 2277 mais New vegas se déroule en 2281 et la RNC est tout à fait opérationnel à ce moment-là ????

> > > >

> > > > Et puisNew vegas en ruine non mais sérieux ??? Ils nous ont déjà flingué la RNC (qui visiblement disparait complétement après le Nuke de Shandy alors qu'il y a 5 états en tout dans la république) et maintenant NV aussi doit y passer !!

> > > >

> > > > J'avais vraiment envie d'aimer la série, mais le twist final de vault tech et le traitement des factions me refroidissent vraiment...

> > >

> > >New Vegas, c'est littéralement la fin canon de FNV :hap: Peu importe la faction qui en gagne le contrôle. Le Mojave est une région destiné à finir en ruine soit à cause de la faction qui en prendra le contrôle ( parceque toutes sont vouées à échouer et emportera la région dans sa chute), soit à cause des tunnelers.

> >

> > Tu racontes n'importe quoi.

> > C'est juste ton interprétation chelou ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> <spoil> Absolument pas. Il y'a aucune faction viable dans FNV. Tout le long du jeu tu voies les failles de chaque faction.

>

> - La RNC est beaucoup trop étendue, ne contrôle rien du Mojave, arrive à peine a faire pousser quelques plantes et est saboté par un leadership incompétent ( et les seuls compétents font du sabordage, cf Hanlon)

> - La Légion a pour seul modèle la conquête ad vitam aeternam et n'a quasiment aucun intellectuel qui sait faire autre chose que du martial

> - Le chapitre de la BoS du Mojave est en lambeau ( mais j'ai plus les détails de leur arc en tête )

> - New Vegas indépendant version yes man fini plus ou moins en semi-anarchie

> - Le New Vegas indépendant version Mr.House est probablement destiné à finir en ruine par les tunnelers.

>

> </spoil>

Encore une fois.
C'est juste ton interprétation tout ça.
T'es argument avec la RNC ne tiennent pas la route si on prend on compte le fait qu'ils ont reportés la bataille du Hoover Dam.
Ton analyse de la légion est ultra limité.
La BOS est assez osef dans le mojave donc rien à dire de spéciale.
La fin Yes man est 100% viable, même si on part sur une semi-anarchie.
Mr House qui galère contre des tunneliers ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Genre le gars n'aurait pas trouvé de solutions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et puis faut pas écouter Ulysse hein, c'est juste un vieux rageux ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Lonesome road le DLC qui pose une putain 'incohérence, mais comme c'est FNV personne ne dit rien :hap:

J'ai jamais trouvé Ulysse si intéressant que ça comme personnage je dois avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647163759-falloutnvrisimobius3.png
Mais ça voix est ultra classe, et il balance des répliques stylax.
Ca reste une chialeuse à mes yeux, je préfère largement les autres persos des dlc

Ce n'est pas ça, le mec nous quand dit même "avant la divide c'était chez vous, vous l'avez découverte, puis vous avez ramené un détonateur qui a tout fait péter"

Mais comment ça se fait que notre courrier ne fasse AUCUNE mention de sa connaissance de la divide ????

Pour moi il s'en souvient plus il me semble.
A cause la bale dans la tête nan ? Me rappel pas.
Mais oui, le dernier dlc essaye d'inventer une vie à nôtre perso est c'est assez chelou, 100% d'accord.

Non, non le courrier n'est pas du tout amnésique, il se souvient d'une aventure qu'il a eu à Reno par exemple :ok:

C'est quoi le délire du topic?

J'ai lu quelques messages et à vous entendre toutes les factions sont ou devraient être en ruines? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687352453-vide.png

Le 12 avril 2024 à 13:00:43 :

Le 12 avril 2024 à 12:57:27 :
Arpès si je sus ton exemple Yannis, ça fait longtemps que la BOS devraient plus exister.
Ils sont ultra xénophobes et prennent quasiment jamais de nouvelles recrues.
Pour le coup, eux c'est claire qu'ils devraient plus exister à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Bah c'est mon avis aussi. Pour moi la BoS ne doit à aucun moment avoir le pouvoir qu'elle a dans la série, et encore moins dans Fallout 4.

Mais bon, la série sous entend que la BoS de 2291 n'a rien à voir niveau qualité des troupes que celle des premiers opus. L'Elder ( dont j'ai oublié le nom ) s'en plaint vers la fin de la saison et tout le long de la série on voit qu'il y'a certes un avantage technologique, mais qu'au niveau humain on est loin de spartiates.

Après ils ont des jolies armures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Je comprend pourquoi Bethesda nous harcèlent avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

J'ai pas vu la série maisc'est vrai que Bethesda a décidé de chier sur le travail d'Obsidian en détruisant New Vegas ?
Franchement j’en suis à l épisode 2 c est top, plein d ester egg, c est bien foutu, l’humour de la série est la, la bande son, honnêtement je m’attendait a rien mais la chapeau !!!!

Le 12 avril 2024 à 13:04:29 :
C'est quoi le délire du topic?

J'ai lu quelques messages et à vous entendre toutes les factions sont ou devraient être en ruines? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687352453-vide.png

Bah la BOS clairement oui.
Ils ont de moins en moins de troupes depuis Fallout 1 normalement, et ils les renouvellent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Vault Tec qui a volontairement déclenché la guerre en lançant des bombes en douce pour enrichir une bonne foie pour toute les capitalistes pour l'éternité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[13:06:31] <TrendX85>
Vault Tec qui a volontairement déclenché la guerre en lançant des bombes en douce pour enrichir une bonne foie pour toute les capitalistes pour l'éternité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore une fois, ce sont les aliens les responsables le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 avril 2024 à 13:05:14 :

Le 12 avril 2024 à 13:00:43 :

Le 12 avril 2024 à 12:57:27 :
Arpès si je sus ton exemple Yannis, ça fait longtemps que la BOS devraient plus exister.
Ils sont ultra xénophobes et prennent quasiment jamais de nouvelles recrues.
Pour le coup, eux c'est claire qu'ils devraient plus exister à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Bah c'est mon avis aussi. Pour moi la BoS ne doit à aucun moment avoir le pouvoir qu'elle a dans la série, et encore moins dans Fallout 4.

Mais bon, la série sous entend que la BoS de 2291 n'a rien à voir niveau qualité des troupes que celle des premiers opus. L'Elder ( dont j'ai oublié le nom ) s'en plaint vers la fin de la saison et tout le long de la série on voit qu'il y'a certes un avantage technologique, mais qu'au niveau humain on est loin de spartiates.

Après ils ont des jolies armures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Je comprend pourquoi Bethesda nous harcèlent avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

C'est pas que bethesda la BOS est présente dans tous les jeux même les spin off. Les porteurs de AA ont toujours été les étendards du jeu en plus du vault boy

Le 12 avril 2024 à 13:07:31 :

[13:06:31] <TrendX85>
Vault Tec qui a volontairement déclenché la guerre en lançant des bombes en douce pour enrichir une bonne foie pour toute les capitalistes pour l'éternité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore une fois, ce sont les aliens les responsables le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le Golem qui a fait la guerre contre les rouges alors que ce sont les capitalistes eux-mêmes. qui ont tout orchestré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 avril 2024 à 13:06:12 :

Le 12 avril 2024 à 13:04:29 :
C'est quoi le délire du topic?

J'ai lu quelques messages et à vous entendre toutes les factions sont ou devraient être en ruines? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687352453-vide.png

Bah la BOS clairement oui.
Ils ont de moins en moins de troupes depuis Fallout 1 normalement, et ils les renouvellent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Celle de l'est et de l'ouest ont rien a voir en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470281-nanachi-6.png

Je les vois pas s'effondrer de toute manière... Les seuls que je vois s'effondrer c'est la légion

Le 12 avril 2024 à 13:06:31 :
Vault Tec qui a volontairement déclenché la guerre en lançant des bombes en douce pour enrichir une bonne foie pour toute les capitalistes pour l'éternité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Complétement conne cette explication, les dirigeants des plus grosses compagnies vont détruire le monde sur lequel ils règnent pour... régner sur un monde radioactif ou ils auront perdu 90% de leurs richesses :hap:

Super idée Didier !

j'ai commencé, pour le moment j'aime bien, ça se regarde :oui:

[13:09:00] <TrendX85>

Le 12 avril 2024 à 13:07:31 :

[13:06:31] <TrendX85>
Vault Tec qui a volontairement déclenché la guerre en lançant des bombes en douce pour enrichir une bonne foie pour toute les capitalistes pour l'éternité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore une fois, ce sont les aliens les responsables le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le Golem qui a fait la guerre contre les rouges alors que ce sont les capitalistes eux-mêmes. qui ont tout orchestré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui oui "cay la faute du capitalisme" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dommage que je ne peux pas te citer des dialogues de Liberty Prime à propos des coco comme toi car je risque de me prendre un ban 30 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
NanachiMERDE
Date de création
11 avril 2024 à 03:00:07
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
726
En ligne sur JvArchive 317