La série FALLOUT sort AUJOURD'HUI
Intéressant de voir le témoignage direct de la réalisation du wokisme en tant que fascisme.
Jamais encore je n'avais vu une série qui rassemblait:
Une distribution où tous les blancs heteros sont ridicules ou mauvais, les bons rôles étant féminins ou racisés
+
Une orientation de droite sur les sujets éthiques, j' en veux pour preuve l épisode trois où l'on voit une magnifique satire de la bien pensance et de son absolutisme (quand ils décident du sort des pillards emprisonnés dans l abri)
le chercheur qui se fait mitrailler par une gatling a 5 mètres mais par miracle ne se fait pas toucher une seule fois
le même qui fait le cliché de sortir le nom de l'héroïne et de mourir 2 secondes plus tard quand elle lui demande de ou il l'a connaît
bon on passera le côté méchant homme blanc/gentil héros de couleur et/ou féminins mais bon en 2k20+4 on a l'habitude maintenant
j'ai fini les 2 premiers épisodes
pour l'instant c'est comme prévu, médiocre mais drôle, ça se regarde
par contre, c'est rempli de références aux jeux, et ça, même si y a du fan service, c'est bien
j'ai joué à fallout 1,2,3,4 et NV, donc voir les vertibirds, les powers armors, etc, ben même si c'est enfantin comme réaction, c'est vachement bien
Le 12 avril 2024 à 19:07:44 :
Intéressant de voir le témoignage direct de la réalisation du wokisme en tant que fascisme.Jamais encore je n'avais vu une série qui rassemblait:
Une distribution où tous les blancs heteros sont ridicules ou mauvais, les bons rôles étant féminins ou racisés
+
Une orientation de droite sur les sujets éthiques, j' en veux pour preuve l épisode trois où l'on voit une magnifique satire de la bien pensance et de son absolutisme (quand ils décident du sort des pillards emprisonnés dans l abri)
ayyyyyyaaaa ca rage sec pour pas grand chose au niveau du wokisme
ca convient toujours pas, vous êtes jamais content en fait
A consommer à l'américaine avec des potes en foutant le bordel à chaque scène
Le 12 avril 2024 à 19:28:39 :
le cowboy c'est quoi c'est pas un homme blanc avec un role classe ?
La Goule ultra venere c'est le CowBoy du debut justement khey
le cowboy c'est quoi c'est pas un homme blanc avec un role classe ?
Non il a un role de mauvais. "Classe" non mais je rêve
Le 12 avril 2024 à 19:30:05 :
le cowboy c'est quoi c'est pas un homme blanc avec un role classe ?La Goule ultra venere c'est le CowBoy du debut justement khey
oui mais justement
son rôle et son attitude au fil des episodes deviennent positifs
au début il passe pour un débile mais après il pète la classe quand même
Le 12 avril 2024 à 19:27:19 :
Le 12 avril 2024 à 19:07:44 :
Intéressant de voir le témoignage direct de la réalisation du wokisme en tant que fascisme.Jamais encore je n'avais vu une série qui rassemblait:
+
ayyyyyyaaaa ca rage sec pour pas grand chose au niveau du wokisme
ca convient toujours pas, vous êtes jamais content en fait
Je serai content quand les distributions seront équitables
Le CowBoy mariée a la Black justement c'est la Goule Ultra Vénere
y a enormement d'indice , juste a la forme du visage
il a aussi combattu contre les communistes
Le 12 avril 2024 à 19:32:18 :
le cowboy c'est quoi c'est pas un homme blanc avec un role classe ?La Goule ultra venere c'est le CowBoy du debut justement khey
oui mais justement
il a combattu pendant la guerre contre l'urss il l'avait dit
il savait que Vault Tech avait envoyé d'eux meme les bombes nucléaires de toute facon a la fin pendant la grande reunion il l'apprend
oui mais justement
Oui mais pour ça il faut :
Aller plus loin
Ne pas être uniquement centré sur l apparence, ce qui est une attitude découragée de nos jours
Donc le seul blanc qui n est pas faible ou ridicule est un mauvais qui devient gentil par nécessité et qui est repoussant
Super
Le 12 avril 2024 à 19:34:25 :
oui mais justement
au début il passe pour un débile mais après il pète la classe quand mêmeOui mais pour ça il faut :
Aller plus loin
Ne pas être uniquement centré sur l apparence, ce qui est une attitude découragée de nos joursDonc le seul blanc qui n est pas faible ou ridicule est un mauvais qui devient gentil par nécessité et qui est repoussant
Super
oui et justement c'est ce que je trouve bien avec le développement des persos
Ils ne sont pas tombés dans le côté woke, je te crache à la gueule que les minorités c'est le top et le reste pu
quasi tous les persos ont un côté fils de p*** et un côté positif, même les deux heros sont là dedans, le black qui laisse crevé son knight et qui explose le pieds du mec
la meuf qui devient de plus en plus hardcore
le CowBoy a dut surement la quitée ou divorcée et a preferer rester dehors pour se venger , ou il a été endoctrinée par les communistes
plein de théories
Données du topic
- Auteur
- NanachiMERDE
- Date de création
- 11 avril 2024 à 03:00:07
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 726