Topic de NanachiMERDE :

La série FALLOUT sort AUJOURD'HUI

J'ai vu le premier épisode ce que je peux en dire c'est que c'est pas mauvais pas bon non plus c'est à l'image de fallout 4 :hap:

Et à part tous les points que vous avez relevé j'en ai un qui m'a fait particulièrement ticketle fait qu'un mec s'est échappé de l'enclave alors qu'on est censé l'avoir détruit auparavant dans Fallout 2 et 3 :(après ce sera peut-être expliqué dans la suite des épisodes...

et en tout cas c'est quasi exclusivement inspiré de Fallout 4 et 76 comme j'en avais peur... bref à voir si ça devient catastrophique par la suite :peur:

J'ai regardé 4 ep. Y a trop d'incohérences. On dirait que les producteurs sont perdus un peu dans la chronologie de l'univers des jeux.
je vais attaquer ça de suite
je donnerais mon avis demain, même si ttlm s'en fou
Alors c'est ok ou c'est une série disney tier ?
Ah oui et on dirait que les armures assistées ne pèse rien comme dans les anciens Fallout ils ont quand même eu le talent de ne pas reprendre l'une des seuls seul bonne idée de Fallout 4 :rire:
De la grosse merde comme toutes les adaptations de JV. :sleep:
je viens de la finir tout juste. Il y a des bonnes idées des moyens mais les acteurs (même si sympathique) j'ai un peu de mal (hormis le cow boy)

Le 11 avril 2024 à 23:06:29 Jetaableuh a écrit :
Alors c'est ok ou c'est une série disney tier ?

il y a du chaud et du froid

Le 11 avril 2024 à 23:06:29 :
Alors c'est ok ou c'est une série disney tier ?

Perso j'aime bien je suis dedans.

Episode 4

après ils respectent l'univers mais niveau cohérence on repassera (comme le jeu d'ailleurs)

Le 11 avril 2024 à 23:09:27 :

Le 11 avril 2024 à 23:06:29 Jetaableuh a écrit :
Alors c'est ok ou c'est une série disney tier ?

il y a du chaud et du froid

Le 11 avril 2024 à 23:10:15 :

Le 11 avril 2024 à 23:06:29 :
Alors c'est ok ou c'est une série disney tier ?

Perso j'aime bien je suis dedans.

Episode 4

Cimer vasy jvais toast

j'en suis a l'episode 3, pour l'instant c'est sympathique, ca se laisse regarder, j'aime bien le coté beni oui oui de l'habitante de l'abri on sent qu'elle va avoir une évolution intéressante a force d'être confronté a la violence du monde extérieur, seul petit défaut peut être la goule cow boy, j'aime bien cet acteur mais je trouve que le maquillage est un peu trop "propre" on est loin d'espèces de cadavre ambulant en putréfaction.

Le 11 avril 2024 à 23:08:48 :
je viens de la finir tout juste. Il y a des bonnes idées des moyens mais les acteurs (même si sympathique) j'ai un peu de mal (hormis le cow boy)

J'aime bien la meuf, elle fait un peu godiche mais c'est tout le contraire des héroines surbadass qu'on voit partout depuis quelques temps donc ça nous change un peu

Elle passe sa vie à se faire taunt et martyriser, ça fonctionne pas trop mal avec l'ambiance Fallout

Le 11 avril 2024 à 23:12:28 Sotek7013 a écrit :

Le 11 avril 2024 à 23:08:48 :
je viens de la finir tout juste. Il y a des bonnes idées des moyens mais les acteurs (même si sympathique) j'ai un peu de mal (hormis le cow boy)

J'aime bien la meuf, elle fait un peu godiche mais c'est tout le contraire des héroines surbadass qu'on voit partout depuis quelques temps donc ça nous change un peu

Elle passe sa vie à se faire taunt et martyriser, ça fonctionne pas trop mal avec l'ambiance Fallout

au début oui j'étais du même avis mais après l'épisode 5 elle se la joue badass un peu et je trouve que cela dénote avec le personnage

Le 11 avril 2024 à 23:06:29 :
Alors c'est ok ou c'est une série disney tier ?

Disney tier

J'ai fini l'épisode 1 et j'ai bien aiméent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Par contre si Hank sait qui est la leader des raiders pourquoient il l'a laissé rentrer au tout début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 11 avril 2024 à 23:11:28 Okmagueule8765 a écrit :
après ils respectent l'univers mais niveau cohérence on repassera (comme le jeu d'ailleurs)

Ca faient un peu peur mais bon je suis bon public https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 11 avril 2024 à 23:01:18 pacifiste1 a écrit :
J'ai vu le premier épisode ce que je peux en dire c'est que c'est pas mauvais pas bon non plus c'est à l'image de fallout 4 :hap:

Et à part tous les points que vous avez relevé j'en ai un qui m'a fait particulièrement ticketle fait qu'un mec s'est échappé de l'enclave alors qu'on est censé l'avoir détruit auparavant dans Fallout 2 et 3 :(après ce sera peut-être expliqué dans la suite des épisodes...

et en tout cas c'est quasi exclusivement inspiré de Fallout 4 et 76 comme j'en avais peur... bref à voir si ça devient catastrophique par la suite :peur:

On n'est jamais sûr et certain d'avoir détruit quoi que ce soient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
NanachiMERDE
Date de création
11 avril 2024 à 03:00:07
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
726
En ligne sur JvArchive 307