Topic de Zephyraste :

FINKIEL sur EMILE : "Ca mérite pas une breaking news. On m'a CONGEDIÉ alors que je parlais d'ISRAEL"

Le 01 avril 2024 à 15:11:33 :

Le 01 avril 2024 à 15:09:30 :

Le 01 avril 2024 à 15:07:20 :

Le 01 avril 2024 à 15:04:34 :

Le 01 avril 2024 à 15:03:20 :
Il a raison. On s'en branle de cette histoire. C'est triste, mais ce n'est qu'un fait divers sans conséquence

L'important c'est de condamner le Hamas :oui:

Mais c'est même pas ça le fond du problème.
C'est un intellectuel, qui a un point de vue construit sur un événement avec une érudition etc...et il se fait éjecter pour un truc qui aurait franchement pu attendre quelques minutes.

Si ça se trouve il aura plus de tribune avant au moins 2 jours pour nous raconter pour la 67ème fois l'horreur de l'attentat du 7 octobre :-(

les kheys qui parlent du manque d'empathie de tonton finkiel envers un enfant mais qui en ont rien à foutre d'un massacre aussi énorme, cherchez l'erreur :noel:

De l'empathie pour un état génocidaire qui a lui même financé les responsables de l'attentat qui a eu lieu sur son sol ? :(

De l'empathie pour les victimes oui mais bon après 2 mois à boucler dessus on connait à peu près la position de Finkiel (fort étonnante au passage, qui aurait pu prédire)

Des gamins enlevés, disparus à tout jamais ou qu’on retrouve morts, y’en a des dizaines chaque année, pourquoi tout le monde boucle sur celui-là comme si c’était une affaire d’Etat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Même si l’histoire est triste, ça semble bien exploité pour faire diversion sur les choses vraiment importantes de l’actualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 avril 2024 à 15:15:47 :

Le 01 avril 2024 à 15:11:33 :

Le 01 avril 2024 à 15:09:30 :

Le 01 avril 2024 à 15:07:20 :

Le 01 avril 2024 à 15:04:34 :

> Le 01 avril 2024 à 15:03:20 :

>Il a raison. On s'en branle de cette histoire. C'est triste, mais ce n'est qu'un fait divers sans conséquence

L'important c'est de condamner le Hamas :oui:

Mais c'est même pas ça le fond du problème.
C'est un intellectuel, qui a un point de vue construit sur un événement avec une érudition etc...et il se fait éjecter pour un truc qui aurait franchement pu attendre quelques minutes.

Si ça se trouve il aura plus de tribune avant au moins 2 jours pour nous raconter pour la 67ème fois l'horreur de l'attentat du 7 octobre :-(

les kheys qui parlent du manque d'empathie de tonton finkiel envers un enfant mais qui en ont rien à foutre d'un massacre aussi énorme, cherchez l'erreur :noel:

De l'empathie pour un état génocidaire qui a lui même financé les responsables de l'attentat qui a eu lieu sur son sol ? :(

De l'empathie pour les victimes oui mais bon après 2 mois à boucler dessus on connait à peu près la position de Finkiel (fort étonnante au passage, qui aurait pu prédire)

je te parle des gens massacrés pas de la politique au sommet de l'état

et émile, ça boucle également sur lui depuis des mois, j'en ai limite plus entendu parler sur bfm que d'israel

la source https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/people/disparition-d-emile-sur-bfmtv-alain-finkielkraut-s-etonne-et-precise-20240331

Contacté, Alain Finkielkraut précise : «Cette histoire est atrocement triste. Comme beaucoup de gens dans cette affaire, j’espérais qu’il avait été enlevé, et donc qu’il était encore en vie. Cependant, j’ai pensé que cette annonce, cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. Parce qu’on ne sait rien encore des circonstances de sa mort. Et je trouvais que me congédier aussi brutalement était une rupture avec la décence commune».

S’agissant des commentaires des internautes, il ajoute : «L’histoire est terrible, mais on ne peut pas congédier les gens, comme ça. Manuel Bompard était invité à la même heure sur LCI. Ils ont continué l’entretien jusqu’au bout. Est-ce que cela veut dire qu’à LCI, on manque de cœur? Non. On est poli. J’avais une demi-heure à parler. Benjamin Duhamel, qui n’est sans doute pas à l’origine de la coupure, mais sa rédaction en chef, auraient pu, eux aussi, attendre».

Et de conclure : «Je prends la télévision très au sérieux. Je prends les téléspectateurs très au sérieux. Je crois que j’ai quelque raison d’avoir témoigné une certaine impatience. Cela ne témoigne pas de la moindre indifférence envers ce petit garçon, parce qu’évidemment la France Entière, et moi avec, était suspendue à cette affaire. Voilà. Je partage la tristesse, mais avec ce qu’il se passe dans le monde, je suis quand même un peu surpris».

Le 01 avril 2024 à 15:18:15 :

Le 01 avril 2024 à 15:15:32 :

Le 01 avril 2024 à 15:14:26 :

Le 01 avril 2024 à 15:11:33 :

Le 01 avril 2024 à 15:09:30 :

> Le 01 avril 2024 à 15:07:20 :

>> Le 01 avril 2024 à 15:04:34 :

> >> Le 01 avril 2024 à 15:03:20 :

> > >Il a raison. On s'en branle de cette histoire. C'est triste, mais ce n'est qu'un fait divers sans conséquence

> >

> > L'important c'est de condamner le Hamas :oui:

>

> Mais c'est même pas ça le fond du problème.

> C'est un intellectuel, qui a un point de vue construit sur un événement avec une érudition etc...et il se fait éjecter pour un truc qui aurait franchement pu attendre quelques minutes.

Si ça se trouve il aura plus de tribune avant au moins 2 jours pour nous raconter pour la 67ème fois l'horreur de l'attentat du 7 octobre :-(

les kheys qui parlent du manque d'empathie de tonton finkiel envers un enfant mais qui en ont rien à foutre d'un massacre aussi énorme, cherchez l'erreur :noel:

Plus personne n'a d'empathie pour ton peuple Jonathan, ça sert à rien de pleurer sur la nouvelle shoah

c'est pas mon peuple mais j'ai une âme désolé :noel:

70 ans de colonisation mais ça chiale en boucle sur un attentat avec la complicité des dirigeants israeliens dont les victimes ont fait une fête juste à côté d'un camp de concentration
Une âme mais noir oui

Les gens massacrés n'étaient pas responsables, c'est pas des gosses dans des petits villages qui commandent l'état ni des ados/jeunes de 20 ans qui se bourrent la gueule en festival

Incroyable le nombre de gens qui partent du principe que Finkie aura l'opinion qu'ils lui imaginent simplement parce qu'il est j :rire:
Alors qu'ils ne se sont absolument pas renseigné et qu'ils ne l'ont jamais écouté sur la question :rire:

Finkie n'est pas du tout un sioniste pro-conquête extrémiste justement, il est très modéré sur la question ...

On est 66 millions toujours les mêmes à donner leur avis depuis mai 68 sur les plateaux Tv . elle est là la pire boucle :)

Le 01 avril 2024 à 15:20:06 :
Incroyable le nombre de gens qui partent du principe que Finkie aura l'opinion qu'ils lui imaginent simplement parce qu'il est j :rire:
Alors qu'ils ne se sont absolument pas renseigné et qu'ils ne l'ont jamais écouté sur la question :rire:

Finkie n'est pas du tout un sioniste pro-conquête extrémiste justement, il est très modéré sur la question ...

Finkiel ne cache pas sa haine de la France à cause de l'ère Showa mais c'est un "modéré" alors ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sa réaction quand il a appris que ce n'était que "le corps d'Émile" :rire:

Le 01 avril 2024 à 15:20:57 :
Pas de CHANCE Émile.

:)

Le 01 avril 2024 à 15:22:46 Eric_Looser a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=8pLLP9O_FGM&pp=ygUXRmlua2llbCBqJ2FpIGNvbmRhbW7DqSA%3D

Sacré Finkiel :)

Incapable de se contrôler quand il ont tord

Le 01 avril 2024 à 15:22:46 :
https://m.youtube.com/watch?v=8pLLP9O_FGM&pp=ygUXRmlua2llbCBqJ2FpIGNvbmRhbW7DqSA%3D

Sacré Finkiel :)

Bordel et au final il avait dit quoi le finki

Bordel comment Finkiel détourne le regard de Duhamel quand Duhamel le regarde dans les yeux et lui annonce que les ossements du petit Émile ont étés retrouvés une façon de lui dire : "J'en ai rien à foutre" :)
Faut pas grand chose pour choquer un golem biberonné à l'information en continu quand même.
Raf de Émile les golems.

Le 01 avril 2024 à 14:06:21 :

Le 01 avril 2024 à 14:05:44 :
C'est pas le gars qui dit taisez vous ?

Non c'est son frere ça.

:rire:

Le 01 avril 2024 à 15:26:46 Taresvi6 a écrit :
Faut pas grand chose pour choquer un golem biberonné à l'information en continu quand même.
Raf de Émile les golems.

Nathan ? c'est toi ?

En dépit de ENT il a raison, c'est ridicule les flash infos inutile comme ça pour couper un discours grave. C'est pour tenir les golems éveillé et qu'ils se sentent premier sur l'actu et qu'ils continuent de regarder pour se sentir informé

Le 01 avril 2024 à 15:26:46 :
Faut pas grand chose pour choquer un golem biberonné à l'information en continu quand même.
Raf de Émile les golems.

Un non Goy qui se moque de la mort d'un enfant Goy comme je suis surpris

Données du topic

Auteur
Zephyraste
Date de création
1 avril 2024 à 14:02:52
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 374