FINKIEL sur EMILE : "Ca mérite pas une breaking news. On m'a CONGEDIÉ alors que je parlais d'ISRAEL"
Pour les naifs qui se demandaient encore s'ils étaient français
Une guerre au fond du désert du Neguev les préoccupe plus que la vie d'un petit français qui meurt à coté
Le 01 avril 2024 à 14:22:11 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 01 avril 2024 à 14:21:35 :
Bah il a raison, ça mérite pas une breaking news. Tu n'invites pas quelqu'un pour le dégager pour une actu liée à un fait diversIl est vraiment con et impoli ce pistonné de Duhamel
Bah en fait si parce que c'est une affaire nationale.
Une guerre au MO, c'est pas une affaire nationale.
Marre de ces journalistes antisémites !
Le 01 avril 2024 à 14:21:35 VideeFrigo a écrit :
Bah il a raison, ça mérite pas une breaking news. Tu n'invites pas quelqu'un pour le dégager pour une actu liée à un fait diversIl est vraiment con et impoli ce pistonné de Duhamel
Exacte, depuis hier tout les médias ont d'un coup attribué les 2/3 de leur temps d'antenne a ça, c'est du n'imp
Le 01 avril 2024 à 15:01:03 :
Pour les naifs qui se demandaient encore s'ils étaient françaisUne guerre au fond du désert du Neguev les préoccupe plus que la vie d'un petit français qui meurt à coté
Franchement ouais, ça m'intéresse plus le bot. Il a disparu depuis bien trop longtemps, et ce ne sont que des ossements, on n'en sait pas plus pour l'instant.
Le 01 avril 2024 à 15:03:20 :
Il a raison. On s'en branle de cette histoire. C'est triste, mais ce n'est qu'un fait divers sans conséquence
L'important c'est de condamner le Hamas
Le 01 avril 2024 à 14:08:44 :
Pour lui la vie d'un enfant français n'aurait pas d'importance ?Je suis surpris !
C'est pas le propos
Il y a des faits divers comme ça très régulièrement depuis toujours, le traitement médiatique de ces crimes a progressivement changé
À la limite ça pourrait être une bonne chose si c'était suivi de décisions concrètes pour augmenter la sécurité des enfants, mais ce n'est jamais le cas, c'est juste des écrans de fumée médiatiques
Données du topic
- Auteur
- Zephyraste
- Date de création
- 1 avril 2024 à 14:02:52
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 242