Topic de Zephyraste :

FINKIEL sur EMILE : "Ca mérite pas une breaking news. On m'a CONGEDIÉ alors que je parlais d'ISRAEL"

Donc même s'ils ne sont pas de telle mafia réseau élitiste en tant que sous-fifre et qu'il pense n'avoir rien à voir avec ces milieux là, bien sûr que les pourris du bas-up qui joue leur jeu en étant autant malfaisant et lâche ou en le cautionnant contre des cibles que le système désigne. Ces individus donc évidemment pas tous du bas peuple mais au moins pas mal dans cette époque très sombre sont donc forcément totalement complices de leur maître et de toutes leurs abominations et les encourage totalement à continuer..
Ils sont donc infiniment plus laid et noir con mauvais destructeur jugeur taré sous animal orgueilleux ou autre qu'une personne de bien gravement blessé par un vécu totalement invivable.. les plus débiles profonds parmi eux pensent réellement que eux sont des gens bien ou humains et que la personne bien gravement blessée et quelqu'un de mauvais mais ils verront bien dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment et d'ailleurs toutes les spiritualités l'essence de leur écrit les condames extrêmement plus que moi ou une autre personne bien au vécu très douloureux..

Bien sûr ceux qui jouent le jeu du système pas parce que la personne est bouc émissaire innocente mais parce qu'elle aime et défend le bien ou au moins déteste le bien sincère énormément moins que d'autres..
Pour l'une ou l'autre de ces pseudo raison cela revient au même ce sont des petites chiennes du système.. et donc totalement complice d eux et de leurs abominations. et d'ailleurs ceux qui ne sont pas totalement débiles le savent très bien même parmi ces ordures intégrales..

Cela dit pour ce pauvre petit et pour d'autres même si c'est un sur malheureusement plein tous les jours et pas qu'en Occident bon pour chacun et chacune ça reste un drame.

UNE SOCIÉTÉ NORMALE :)

Ils peuvent tout dire, tout faire, en toute impunité :)

On se demande encore ce qu'il fout à la télé celui-là
parler de la mort d'un petit métèque alors que le grand prêtre de juda s'exprime devant les patriciens, quelle honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532867784-senat.jpg

Napoléon et j'imagine que tu t'adresses à moi, et bien alors tu te sens visé toi ou d'autres 🤡

D'autant que ce que je dis est plus que prouvé et autant ce qu'il voit des complots partout sont soit parano soit idiot mais alors croire qu'il n'y a pas de complot alors même qu'il vous le disent quasiment directement parfois à la TV, c'est soit de la malhonnêteté absolue ou alors de la malhonnêteté et débilité absolue de ne pas avoir que ce que je dis est la réalité..

"Ce qui me touche chez Finkielkraut est son innocence. Beaucoup le prennent pour un vieux réac qui passe son temps à râler derrière ses lunettes, alors que son regard est naïf, pur, parfois même d’un romantisme embarrassant."

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/qui-a-peur-dalain-finkielkraut

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne parle pas de ceux qui obéissent pour des choses pas trop malfaisantes mais pour ceux que j'ai évoquer dans un de mes postes ce matin.
C'est donc ce qui le nid bien sûr de la malhonnêteté et débilité absolue mais bien sûr aussi est plus grave de la lâcheté et de la malfaisance meurtrière absolue envers les innocents adultes et plus encore envers les pauvres victimes puisqu'ils encouragent le système les sombres élites à continuer...

Bref là je dois partir je ne le précise pas la plupart du temps mais bon là je le précise je repasserai dans la journée ou la soirée sur le topic.

totalement d'accord avec lui

rien à cirer de ce fait divers même si il est tragique pour la famille et pour le gosse, ça nous regarde pas

faire une breaking news de ça, comme si poutine venait de NUKE paris, c'est grotesque, ridicule voir ubuesque

énorme erreur de BFM

Le 02 avril 2024 à 13:42:22 :
totalement d'accord avec lui

rien à cirer de ce fait divers même si il est tragique pour la famille et pour le gosse, ça nous regarde pas

faire une breaking news de ça, comme si poutine venait de NUKE paris, c'est grotesque, ridicule voir ubuesque

énorme erreur de BFM

Bah il a raison, il n'y a que les amateurs de drama qui font leur beurre sur la tragédie qui en ont quelque chose à foutre. En avoir un rien à carré des ossements d'un gosse lambda malheureusement impliqué dans une histoire sordide comme tant d'autres faits divers, c'est vraiment faire l'aveu de son néant intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2024 à 13:44:21 :
Bah il a raison, il n'y a que les amateurs de drama qui font leur beurre sur la tragédie qui en ont quelque chose à foutre. En avoir un rien à carré des ossements d'un gosse lambda malheureusement impliqué dans une histoire sordide comme tant d'autres faits divers, c'est vraiment faire l'aveu de son néant intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est vraiment surfer sur la vague putaclic des faits-divers dont les gens raffolent, c'est malsain en réalité

déjà le fait divers ne devrait même pas être relayé par une chaine d'infos de cette ampleur, mais resté confiné à la région, ou à la ville, pas au pays entier

c'est juste du buzz

Tu coupes une interview en cas d'attaque terroriste, pas pour une disparition qui date de 9 mois pour t'appendre que la victime est morte.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 avril 2024 à 13:42:22 :
totalement d'accord avec lui

rien à cirer de ce fait divers même si il est tragique pour la famille et pour le gosse, ça nous regarde pas

faire une breaking news de ça, comme si poutine venait de NUKE paris, c'est grotesque, ridicule voir ubuesque

énorme erreur de BFM

Merci de nous confirmer chaque jour que vous êtes des ordures :)

Données du topic

Auteur
Zephyraste
Date de création
1 avril 2024 à 14:02:52
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 120