FINKIEL sur EMILE : "Ca mérite pas une breaking news. On m'a CONGEDIÉ alors que je parlais d'ISRAEL"
Le 01 avril 2024 à 14:18:56 :
Pourquoi il est toujours invité en majesté en fait ?
Le 01 avril 2024 à 14:06:46 :
Rappelles moi le statut des goys dans le talmud
Regardez comment il parle d'un enfant mort. En public.
Maintenant imaginez ce qu'il en pense en privé.
Bah il a raison, ça mérite pas une breaking news. Tu n'invites pas quelqu'un pour le dégager pour une actu liée à un fait divers
Il est vraiment con et impoli ce pistonné de Duhamel
Le 01 avril 2024 à 14:21:35 :
Bah il a raison, ça mérite pas une breaking news. Tu n'invites pas quelqu'un pour le dégager pour une actu liée à un fait diversIl est vraiment con et impoli ce pistonné de Duhamel
Bah en fait si parce que c'est une affaire nationale.
Une guerre au MO, c'est pas une affaire nationale.
Le 01 avril 2024 à 14:21:30 :
Regardez comment il parle d'un enfant mort. En public.Maintenant imaginez ce qu'il en pense en privé.
[14:21:35] <VideeFrigo>
Bah il a raison, ça mérite pas une breaking news. Tu n'invites pas quelqu'un pour le dégager pour une actu liée à un fait diversIl est vraiment con et impoli ce pistonné de Duhamel
Duhamel est loin d'être exemplaire mais le principe d'une chaîne info c'est d'informer sur l'actualité.
Je te remercies pas l'op de me faire penser a cette ordure
Le 01 avril 2024 à 14:04:31 :
Comment peut-on être inhumain à ce point ?
en pensant que les humains non j n'en sont pas
[14:23:27] <Ravavin>
Il a un peu raison quand même, on a trouvé les ossements, c'est une randonneuse qui les a trouvé et voilà. ça tient pour une news de 2 minutes ça tient dans un bandeau de news défilant en bas de l'écran, il faut attendre d'avoir plus d'info pour faire une vraie news
C'était 40 secondes de pause justement pour une interview d'une heure.
[14:22:11] <Sec_et_teigneux>
Le 01 avril 2024 à 14:21:35 :
Bah en fait si parce que c'est une affaire nationale.
Une guerre au MO, c'est pas une affaire nationale.
Ça mérite pas une breaking news
Surtout qu'à part on a retrouvé des ossements d'un enfant mort probablement il y a 2 ans, il y a 0 info
Le 01 avril 2024 à 14:23:32 :
[14:21:35] <VideeFrigo>
Duhamel est loin d'être exemplaire mais le principe d'une chaîne info c'est d'informer sur l'actualité.
Tu mets un bandeau
Le 01 avril 2024 à 14:24:02 :
Le 01 avril 2024 à 14:04:31 :
Comment peut-on être inhumain à ce point ?en pensant que les autres humaines n'ont pas d'âme, je n'en dirais pas davantage
Développe
Données du topic
- Auteur
- Zephyraste
- Date de création
- 1 avril 2024 à 14:02:52
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 242