ALERTE : ENORME PROGRESSION du RN chez les JEUNES
Le 06 avril 2024 à 17:13:17 :
Le meilleur moyen de discréditer ce parti est peut-être de le mettre au pouvoir. Les patriotes sincères qui ont des attentes quasi-messianiques envers le RN comprendront bien que c'est un énième parti corrompu et soumis au Système qui ne fera que des mesurettes n'ayant aucun effet réel sur les phénomènes qu'il dénonce certes à juste titre. On l'a vu avec Trump, Meloni, Bolsonaro, etc.
Bah c'est sur c'est lui qui va se manger la crise de la dette qui va commencer c'est probablement la strategie du pouvoir en place le pllan B en gros.
Le 06 avril 2024 à 17:42:58 :
Cnews fait du bon lavage de cerveauJ'espère de tout coeur que dargaylla passe en 2027 et supprime le RSA comme meloni
Le lavage de cerveaux vient des politiques et des médias qui sont tous gauchistes pour la plupart, les gens commencent à se rendre compte de beaucoup de choses et à ouvrir les yeux sur la réalité et ce que ce pays va devenir si rien n'est fait...
Les jeunes par définition ont peu de recul sur la vie, peu de maturité et peu d’instruction en économie. Ils n’ont pas non plus d’expérience du travail, des impôts... Ils peuvent passer de Melenchon au RN comme ils changent de chemise.
On devrait mettre le droit de vote à 25 ans. Et encore, ce serait déjà généreux vu la jeunesse actuelle.
Le 06 avril 2024 à 14:43:58 :
https://twitter.com/barriere_dr/status/1776363414480138391Putain mais fait chier les jeunes qui tournent fachos fallait s'en douter
Voila le résultats des réseaux et des merdes comme cnews
Ils en ont marre de se faire racketter. Violenter.
Le 06 avril 2024 à 14:43:58 :
https://twitter.com/barriere_dr/status/1776363414480138391Putain mais fait chier les jeunes qui tournent fachos fallait s'en douter
Voila le résultats des réseaux et des merdes comme cnews
Chiale.
+ tkt le rn changera rien à la situation actuelle.
Le 06 avril 2024 à 18:42:34 Jeanculasec1er a écrit :
Si ils alimentent l'extrême droite il faut interdire les jeuneshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Non, l’extrême gauche aussi. Toutes les démagogies sont toxiques dans une démocratie.
Quand j'étais au collège-lycée aucun jeune n'était nationaliste/patriote/chauvin/pro-français.
Tout le monde trouvait l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas trop trop cools, mais dès qu'il s'agissait de la France c'était dénigrements sur dénigrements, "gneu ici c'est nul", "c'est quoi ce pays", etc.
Les éléments culturels bien français étaient vus comme passéistes et ringards, tout le monde se cherchait des origines étrangères quitte à en inventer, ou bien à se considérer entièrement de celle-ci (par exemple pour des quarterons italiens).
Aucun drapeau bleu-blanc-rouge nulle part, aucune cocarde, aucune exaltation patriotique, les seules "tolérées" restaient les identités régionales comme la croix du Pays-basque ou le symbole corse.
Content de voir que ça change, la situation devient enfin "normale" de ce point de vue là.
les jeunes européens voient leur pays leur échapper, les leurs en voie de devenir minoritaires chez eux mais le mec est désespéré de voir qu'ils réagissent à ça ??
ils s'imaginent sérieusement qu'ils vont se réjouir du remplacement avec eux (les boomers de gauche) ?
qu'ils vont se féliciter de la diversité toujours croissante, du vivre ensemble, etc ?
Le 06 avril 2024 à 14:55:15 :
putin mais j'ai tellement hate que le RN soit au pouvoir pendant un mandat pr voir toute la désillusion sur ce forum, comme Meloni en Italie ayooo si le RN monte c'est qu'il fait partie du systeme mtn, pro-OTAN, pro-ukraine, pro-israel, pro-USA, ils vont RIEN changer meme si tu leur donne la présidence et l'assemblée en majorité absolue
Je vote RN depuis que je suis en age et je suis d'accord avec toi. Même si ils ont la volonté de faire bouger les choses ils se feront bloquer par le système.
C'est peine perdue.
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove11
- Date de création
- 6 avril 2024 à 14:43:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 390