ALERTE : ENORME PROGRESSION du RN chez les JEUNES
Le 06 avril 2024 à 16:59:18 :
Le 06 avril 2024 à 16:56:59 Parieurfou2045 a écrit :
Le 06 avril 2024 à 16:53:24 :
pour vous dire le fond de ma pensée, je pense que la droite doit passer d'un combat contre l'immigration à un combat contre les immigrésc'est à dire mettre en place un modèle de préférence nationale qui transforme les de souche en "surcitoyens" et les autres en "sous citoyens"
un peu comme au Japon, ou mieux encore au Qatar, où tu as une minorité de Qataris qui ont tous les droits et les pakpaks de la rue qui n'en ont aucun
c'est ça le combat de droite de l'avenir : organiser une société inégalitaire à notre profit
la lutte contre l'immigration c'est du passé, c'est ringard maintenant, de toutes façons l'économie a besoin d'immigrés
voila c'est une réflexion que je voulais vous faire partager
L'apartheid en gros, c'est super ça, demander l'assimilation à des gens victime d'apartheid surement là depuis 4 générations
+ c'est pas de la préférence nationale ça mais de la préférence raciale, il y a un pseudo Etat du Proche Orient qui le pratique déjà, bon ça n'a pas l'air de bien fonctionné, au delà de l'aspect moral plus que douteux tu crée juste une bombe à retardement
+ faut te réveiller et sortir dehors mec, des FDS il n'y en a quasi plus et dans 20 ans encore plus, à part les mamies qui votent EM
Si tu le crois vraiment qu'est-ce tu fous sur ce topic ?
par définition la politique ne concerne que ceux qui croient qu'il est encore possible changer les choses, les autres ne sont pas concernés
Ma solution marche, contrairement aux solutions fantaisistes d'immigration zéro ou de remigration qui relèvent de la science fiction
Elle marche où ta solution ? Tu parles du Japon car c'est de la préférence nationale qui a été mise en place alors que le pays était composé à 99% de japonais
Dans un équivalent français elle n'est appliqué qu'en Isreal avec le peu de succès qu'on connait et une société qui veut la mort de l'autre
+ ma solution de ne pas voter est déjà une solution En Kabylie 99.96% d'abstention, le pouvoir ne change pas en Algérie mais les gens ont tous compris qu'ils vivaient en dictature et vivent très bien comme ça
Au bout d'un moment faudra reconnaitre que le système est trop bien ficelé et assumer qu'on a perdu au lieu d'aller voter pour le moins pire des candidats du système alors qu'il n'y a pas de moins pire
je pense que mon modèle de société à plusieurs niveaux de citoyenneté est la dernière solution qu'on puisse mettre en oeuvre en cas de reprise de contrôle par un mouvement patriote
encore une fois on ne mettra pas 20 millions de personnes à la mer...
Le 06 avril 2024 à 17:03:26 :
Le 06 avril 2024 à 16:59:18 :
pour vous dire le fond de ma pensée, je pense que la droite doit passer d'un combat contre l'immigration à un combat contre les immigrésc'est à dire mettre en place un modèle de préférence nationale qui transforme les de souche en "surcitoyens" et les autres en "sous citoyens"
un peu comme au Japon, ou mieux encore au Qatar, où tu as une minorité de Qataris qui ont tous les droits et les pakpaks de la rue qui n'en ont aucun
c'est ça le combat de droite de l'avenir : organiser une société inégalitaire à notre profit
la lutte contre l'immigration c'est du passé, c'est ringard maintenant, de toutes façons l'économie a besoin d'immigrés
L'apartheid en gros, c'est super ça, demander l'assimilation à des gens victime d'apartheid surement là depuis 4 générations
+ c'est pas de la préférence nationale ça mais de la préférence raciale, il y a un pseudo Etat du Proche Orient qui le pratique déjà, bon ça n'a pas l'air de bien fonctionné, au delà de l'aspect moral plus que douteux tu crée juste une bombe à retardement
+ faut te réveiller et sortir dehors mec, des FDS il n'y en a quasi plus et dans 20 ans encore plus, à part les mamies qui votent EM
par définition la politique ne concerne que ceux qui croient qu'il est encore possible changer les choses, les autres ne sont pas concernés
Ma solution marche, contrairement aux solutions fantaisistes d'immigration zéro ou de remigration qui relèvent de la science fiction
Elle marche où ta solution ? Tu parles du Japon car c'est de la préférence nationale qui a été mise en place alors que le pays était composé à 99% de japonais
Dans un équivalent français elle n'est appliqué qu'en Isreal avec le peu de succès qu'on connait et une société qui veut la mort de l'autre
+ ma solution de ne pas voter est déjà une solution En Kabylie 99.96% d'abstention, le pouvoir ne change pas en Algérie mais les gens ont tous compris qu'ils vivaient en dictature et vivent très bien comme ça
Au bout d'un moment faudra reconnaitre que le système est trop bien ficelé et assumer qu'on a perdu au lieu d'aller voter pour le moins pire des candidats du système alors qu'il n'y a pas de moins pire
Toute façon, suffit de regarder la démographie et tu as compris
Ce serait drôle de voir le Rn au pouvoir s'en prendre progressivement aux acquis sociaux (notamment le RSA).
On verra si Le Pen sera toujours aussi populaire sur le fofo
Le 06 avril 2024 à 17:02:36 :
Le 06 avril 2024 à 17:00:17 :
Le 06 avril 2024 à 16:54:13 :
Le 06 avril 2024 à 16:50:49 :
Le 06 avril 2024 à 16:47:23 :
> Le 06 avril 2024 à 16:46:08 :
>> Le 06 avril 2024 à 16:43:14 :
> >> Le 06 avril 2024 à 16:42:03 Priprigo a écrit :
> > > > Le 06 avril 2024 à 16:40:06 :
> > > > > Le 06 avril 2024 à 16:39:23 Drakh---Arys a écrit :
> > > > > Parti européiste attendez vous a ce qu'on vous la mette a l'envers comme gorgia melonie en italie
> > > >
> > > > elle s'en sort très bien au contraire Meloni
> > >
> > > Elle dans sa carrière, clairement. Par contre ses électeurs qui voulaient un arrêt total de l'immigration, je sais pas :
> > >
> > >
> >
> > comme s'il y avait un bouton rouge dans la salle de contrôle du président avec marqué "arrêt de l'immigration"
> >
> > t'appuies dessus et une voix de robot dit "immigration arrêt effectué"
>
> Tu as lu l'article ? Il ne dit pas que Meloni est impuissante, il dit qu'elle accorde d'elle-même près d'un demi-millions de titres de séjour.
>
Droitard typique européen :
"Bon, on va réduire de moitié l immigration illégale... Par contre on triple l immigration extra européenne légale"
Non mais ils sont aveugles, ils croient vraiment en la politique et regarde Cnews en pensant que c'est à contre-courant alors que c'est juste de l'opposition ultra contrôlée
J'ai voté MLP en 2022, c'est bien la dernière fois que ça arrivera
Elle aurait pareil que Macron : appliquer sagement les directives européennes, expulser personne (ou faire 2-3 cas individuels dégueulasses comme Salvini pour faire genre qu'elle réduit l'immigration alors que non ) et encaisser filer notre fric à l'autre corrompue de Van Der Leyen
Le pire dans tout ça, c'est que les pros-RN sont convaincus que Marine ou Bardella vont changer la face du pays. Comme les pros-Macron en 2017
La politique rend crétin
Le pire c'est que quand ils seront au pouvoir ils défendront chaque position quoi qu'il arrive puis pour éviter de se remettre en question ils revoteront à chaque fois en adaptant sa propre pensé. C'était le même délire pour l'UMP, t'as full gens anti-immigration qui votaient pour eux et qui ont un délire full européiste (en contradiction avec leur volonté de réduire l'immigration)
C'est ça. Même lorsqu'ils echoueront, il y aura toujours des neuneus pour les soutenir
Pendant ce temps ils encaissent tous leur chèque à appliquer simplement les directives de Bruxelles
Le Attal en a rien à foutre de faire de la casse sociale et de signer des chèques à Zelensky, c'est pas son fric et il est pas concerné
Le 06 avril 2024 à 16:54:54 :
Le 06 avril 2024 à 16:53:20 :
Le 06 avril 2024 à 16:48:51 :
Le 06 avril 2024 à 16:47:27 :
C'est surtout les chiffres de l'abstention que j'ai envie de voir bondir, pas celui de la répartition des français votant pour tel ou tel parti européisteAhi donc tu es souverainiste ? Le projet des souverainistes c'est de puiser dans la francophonie, a savoir toute l Afrique un peu comme les anglais qui refusent des polonais mais qui accueillent en masse des pakistanais
Je suis patriote, pas dans les délires de clivages que les médias veulent nous filer (droite vs gauche ou souverainiste vs européiste, les 4 faisant la même politique au final )
Je suis pour qu'on retrouve une politique indépendante donc contre la participation à cette mascarade électorale
La France a déjà une balance commerciale négative, jamais de la vie elle se privera du marché européen de libre échange, la France c'est pas le Royaume-Uni
On peut faire du libre échange sans l'UE en négociant directement avec les pays concernés.
tavistock28
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
06 avril 2024 à 17:07:50
Le 06 avril 2024 à 17:03:26 Parieurfou2045 a écrit :Le 06 avril 2024 à 16:59:18 :
ma solution marche
le fait qu'on soit minoritaires n'y change rien
il faut établir des cartes d'identité "biologiques" de la population avec test obligatoire
et chacun serait classé selon son patrimoine génétique pour avoir un statut et des droits associés en fonction des résultats... Enfin tu vois l'idée
la population autochtone peut très bien être ultra minoritaire dans ce type de système, c'est comme ça au Qatar d'ailleurs
Tu fais bien de supprimer ça, c'est une dinguerie bordel
Qui voterait pour perdre des droits ? Et quel test biologique ? Les antillais sont français et il n'y a pas d'ethnie française, quid des mélanges ?
Au Qatar ça se fait depuis avant l'immigration et ils ne donnent pas la nationalité comme ça
Le 06 avril 2024 à 17:08:47 :
Ce serait drôle de voir le Rn au pouvoir s'en prendre progressivement aux acquis sociaux (notamment le RSA).On verra si Le Pen sera toujours aussi populaire sur le fofo
C'est ce qui arrivera c'est ça le pire
Le 06 avril 2024 à 16:56:59 :
la bombe a retardement c'est quand on offre tout sur un plateau et que les gens se sentent trop a l'aise. Les gens raisonnables accepteraient d'etre des sous citoyens parce qu'il savent que c'est toujours mieux que rien.
Le 06 avril 2024 à 17:00:09 :
initialement de gauche LFI perso
ah oui et bac+8 docteur avant les postes de desco
Oui oui ici tout le monde est bac+8 et exptat à 5k€ mensuels.
Réalité, 90 % de puceaux racistes qui habitent une chambre sordide chez leurs parents à 28 ans.
Facile d'ouvrir sa gueule
Tu laisses un Pays complètement détruit de partout, en ayant bien pris le temps en 40 ans de niquer tout les acquis, le vendre aux autres
Et après; "ah bah vous voyez le Rn il a rien changer les fachos"
De toute manière la dernière élection m'a suffit, mais comme pour Trump, voir des Bobos De merde bien pensant chialer, franchement je suis pour
Faire chier au Gauchisme, cette maladie Mentale actuelle n'a que trop durer
Le 06 avril 2024 à 16:56:50 LeSolitaire10 a écrit :
Tout ça pour se faire taclé par les boomers qui votent à 80% Macron.
Imaginons un nouveau système de vote qui valoriserait les tranches d'âge les plus minoritaires.
Pour l'exemple, on va prendre les chiffres de l'INSEE sur la répartition de la population par tranches d'âge: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
J'organise les tranches d'âge par groupe de 10 ans, en prenant les populations ayant entre 20 et 70 ans.
Voilà ce que cela donne (en proportion):
20-29 11.3%
30-39 12.1%
40-49 12.4%
50-59 13.1%
60-69 11.9%
On prend pour base de calcul la tranche d'âge la plus représenté, ici, les 50-59ans, la valeur d'une voix dans cette tranche d'âge vaut 1.
Mais combien vaudrait la voix d'une individu âgé de 20 à 29 ans?
Réponse:
11.3 c'est 86,26% de 13.1, les 20-29 sont donc 13.74% de moins que les 50-59.
donc 1*13.74/100=0,1374
La voix d'un individu entre 20 et 29 ans vaudrait 1,1374.
Ceci afin que les politiques ne gorgent pas leurs programmes de mesure à destination d'une seule catégorie d'âge au détriment d'une autre.
Pour rappel les Rnistes en 2024
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove11
- Date de création
- 6 avril 2024 à 14:43:58
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 390