Topic de TropDeLove11 :

ALERTE : ENORME PROGRESSION du RN chez les JEUNES

Le 06 avril 2024 à 16:24:43 :
Vous voteriez pour qui les kheys si il y avait une éléction tout de suite entre le H et Marine :( ?

Qu'est-ce que c'est encore que cette méthode :rire:

Le 06 avril 2024 à 16:23:38 :
Comme à CHAQUE election, l'extreme droite est surrestimé dans les sondages et l'extreme gauche sous-estimé
Puis oh etrange le jour de l'election lfi fait TROIS FOIS le score de reconquete qui etait pourtant devant dans les sondages depuis 6 mois.

Et à chaque élection la machine se relance et tout le monde oublie que les sondages c'est de la manipulation

C'est pas comme si ca faisait des années qu'on vous dit que les votes sont truqués...Mais non ca existe que aux US ca hein :)

Le 06 avril 2024 à 16:26:47 TrottoirElargit a écrit :

Vous voteriez pour qui les kheys si il y avait une éléction tout de suite entre le H et Marine :( ?

This is not a method https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474295371-chirac.png

ah bon vous avez fait un sondage ? on fait ce qu'on en veut des stats :rire:
tlm s'en branle des européennes surtout
aucun jeune regarde les chaines infos

Le 06 avril 2024 à 16:27:25 :

Le 06 avril 2024 à 16:26:47 TrottoirElargit a écrit :

This is not a method https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474295371-chirac.png

:rire:

Quand toutes les politiques de Macron s'orientent vers les boomers, c'est pas totalement étonnant de voir les jeunes s'orienter vers autre chose, en l'occurrence le RN (et, j'imagine, LFI).

Le 06 avril 2024 à 16:26:16 :

Le 06 avril 2024 à 16:22:33 :

Le 06 avril 2024 à 16:19:02 :
Trop cool, on passe de gauchistes pro immigration à droitardés pro immigration, oulalala les chances ont peur :rire2:

Vous ne savez plus quoi déblatérer hein ? :rire:
Quel régal :rire:

Zemmour + Marine Le Pen = pro UE = Pro immigration puisque la matière concernant les politiques migratoires ont été cédées à l'UE depuis le traité d'Amsterdam.

Je sais que vous brillez pas trop par votre culture juridico-politique mais vous feriez mieux d'ouvrir un bouquin de temps à autre, ça vous évitera de passer pour des benêts naïfs :rire2:

D'accord je vais de ce pas ouvrir un bouquin :rire:

Il faut quitter l'union européenne et rejoindre la fédération de russie , nous n'avons aucune chance contre le grand poutine soumettons nous !
Ça chiale bcp ici à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png
Je suis d'extrême droite car j'en peux plus de l'islamisation de l'Europe. La migration ok, mais il y a des limites.
Par contre, voter RN ou autre ne changera absolument rien, ils doivent suivre les règles de l'UE en ce qui concerne l'envahissement... ou plutôt l'immigration massive d'hommes mineurs de 30 ans, venus de société patriarcale et moyenâgeuse.

Le 06 avril 2024 à 16:27:50 :

Par contre ils avalent goulûment la logorrhée des syndicats d'étudiants aux cheveux roses

Le 06 avril 2024 à 16:27:56 :

Trop cool, on passe de gauchistes pro immigration à droitardés pro immigration, oulalala les chances ont peur :rire2:

Zemmour + Marine Le Pen = pro UE = Pro immigration puisque la matière concernant les politiques migratoires ont été cédées à l'UE depuis le traité d'Amsterdam.

Je sais que vous brillez pas trop par votre culture juridico-politique mais vous feriez mieux d'ouvrir un bouquin de temps à autre, ça vous évitera de passer pour des benêts naïfs :rire2:

D'accord je vais de ce pas ouvrir un bouquin :rire:

Tu devrais parce que te voir ouvrir sarcastiquement ton claque merde depuis six pages alors que t'as la culture d'un enfant de quatre ans, c'est fort de café :rire2:

Ravi de t'avoir éduqué le cas social :rire:

Rien.ne changera et peu importe le parti

Le 06 avril 2024 à 16:28:46 :
Ça chiale bcp ici à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

C'est une véritable chorale de chouinerie :rire:

Le 06 avril 2024 à 16:28:58 :

Le 06 avril 2024 à 16:27:50 :

Par contre ils avalent goulûment la logorrhée des syndicats d'étudiants aux cheveux roses

La preuve que non.

La caravane passe et les chiens aboient

Le 06 avril 2024 à 16:13:10 :

Le 06 avril 2024 à 16:02:19 :

Le 06 avril 2024 à 15:58:46 :

Le 06 avril 2024 à 15:52:37 :
+ le sans frontiérisme qui a foutu ma propre famille dans la merde, quand mon père a perdu son boulot il a fait de petites missions d'intérim le tps de trouver qqch de stable

dans plusieurs d'entre elles ses collègues étaient des sans papiers maliens, syriens, turcs, congolais qui se faisaient traiter vraiment comme de la merde par les chefs d'équipe

les réflexions, coups de pression, insultes, mon père y est passé aussi mais chaque fois qu'il a mis un stop aux supérieurs en disant que lui il parlait très bien français et que c'était pas un sans-papier ni leur pute -> convoqué -> viré

Seigneur, ces salos de travailleurs étrangers. J'espère qu'ils ont honte a vie d'avoir fait virer ton vieux. :(

à quel moment j'ai dit ça tu m'explique?

mais pour faire cette réflexion ça se voit que toi immigration ou pas immigration ça change rien à ta vie, moi si, donc si ça t'amuse continue à faire venir des esclaves bronzés qui permettront à ton père à te payer une école de commerce 8k l'année et des vacances aux USA l'été

Oui d'ailleurs j'attends que ma servante me serve mon Aloha a la vanille que je vais siroter dans la piscine au toit de mon building devant un épisode de South Park ( https://youtu.be/ik1H9WmSOi4?si=FAO7MxxP0_cUOXj5 ) :cool:

et oui le bourgix des gens à côté de toi vivent une réalité complètement différente de la tienne

mais à l'heure qu'il est je parle certainement à un 2000 qui se fait laver ses slip par maman donc je vais pas me fatiguer à lui expliquer

Ceci, on est la pute de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Meloni n'a rien plus faire non plus.

[16:28:54] <PapillonBlue>
Je suis d'extrême droite car j'en peux plus de l'islamisation de l'Europe. La migration ok, mais il y a des limites.
Par contre, voter RN ou autre ne changera absolument rien, ils doivent suivre les règles de l'UE en ce qui concerne l'envahissement... ou plutôt l'immigration massive d'hommes mineurs de 30 ans, venus de société patriarcale et moyenâgeuse.

Donc t'es bien le type de droitard candaule qui vote RN. "Je suis OK pour la créolisation mais pas pour l'islamisation lol"

Données du topic

Auteur
TropDeLove11
Date de création
6 avril 2024 à 14:43:58
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 106