J'aimerais SAUVER tous les ANIMAUX
SuppriméJe suis plus sensible à la cause animale qu'à celle de la misère humaine
Les animaux sont si purs et innocents, bien plus proches de Dieu
J'ai envie de tous les sauver et le prendre dans mes bras
D'ailleurs j'aimerais donner de mon temps et énergie dans des associations qui leur viennent en aide, j'ai pensé à la SPA, mais j'ai peur d'avoir le cœur brisé et que ça soit dur à supporter psychologiquement
Le 11 avril 2024 à 00:52:34 :
Pourquoi n'as-tu pas d'avatar l'auteur ?
Parce que je suis un pseudo parmi tant d'autres
Le 11 avril 2024 à 00:53:17 :
Les oiseaux, le animaux de ferme, le "bétail" et même les insectes, j'aime toute la faune et chaque fois que je peux en sauver je le fais
D'ailleurs j'aimerais donner de mon temps et énergie dans des associations qui leur viennent en aide, j'ai pensé à la SPA, mais j'ai peur d'avoir le cœur brisé et que ça soit dur à supporter psychologiquement
L'ironie c'est que t'as du écraser des centaines d'insectes depuis que tu foules le sol.
Comme les salopards cassos qui jettent leurs détritus dans la nature
Une fois j'ai même failli me battre avec une racaille qui promenait un félin exotique en plein hiver et l'animal semblait avoir peur ou mal, le type voulait me taper car j'ai appelé les flics
Le 11 avril 2024 à 00:54:31 :
Les oiseaux, le animaux de ferme, le "bétail" et même les insectes, j'aime toute la faune et chaque fois que je peux en sauver je le fais
D'ailleurs j'aimerais donner de mon temps et énergie dans des associations qui leur viennent en aide, j'ai pensé à la SPA, mais j'ai peur d'avoir le cœur brisé et que ça soit dur à supporter psychologiquementL'ironie c'est que t'as du en écraser des centaines des insectes depuis que tu foules le sol.
Bah oui mais je ne le fais pas exprès, ça c'est l'ordre des choses à la limite
À ce compte là tu peux considérer les bactéries comme des organismes vivants aussi et tu en écrases à chaque instant
Le 11 avril 2024 à 00:51:36 :
Je suis super sensible à la détresse animale, ça me rend super triste d'en voir souffrir à cause des Hommes
Je suis plus sensible à la cause animale qu'à celle de la misère humaine
Non
Le 11 avril 2024 à 00:56:04 :
Je te conseille de regarder des animaux qui se bouffent vivant ou qui tuent leurs propres enfants sur Youtube si tu penses qu'ils sont purs
Oui mais encore une fois, ça, c'est l'ordre des choses, et encore, parfois c'est à cause de l'homme qui chamboulent leur milieu naturel et leur nature
Le 11 avril 2024 à 00:57:10 :
Je te conseille de regarder des animaux qui se bouffent vivant ou qui tuent leurs propres enfants sur Youtube si tu penses qu'ils sont pursOui mais encore une fois, ça, c'est l'ordre des choses, et encore, parfois c'est à cause de l'homme qui chamboulent leur milieu naturel et leur nature
N'importe quoi en l'occurrence. Il y a toujours eu des animaux mangeant leurs enfants.
Le 11 avril 2024 à 00:56:31 :
Le 11 avril 2024 à 00:54:31 :
D'ailleurs j'aimerais donner de mon temps et énergie dans des associations qui leur viennent en aide, j'ai pensé à la SPA, mais j'ai peur d'avoir le cœur brisé et que ça soit dur à supporter psychologiquementL'ironie c'est que t'as du en écraser des centaines des insectes depuis que tu foules le sol.
Bah oui mais je ne le fais pas exprès, ça c'est l'ordre des choses à la limite
À ce compte là tu peux considérer les bactéries comme des organismes vivants aussi et tu en écrases à chaque instant
Tu pourras jamais concrétiser ton utopie si t'es conscient de cet "ordre naturel".
Des êtres vivants insensibles.
Je suis super sensible à la détresse animale, ça me rend super triste d'en voir souffrir à cause des HommesJe suis plus sensible à la cause animale qu'à celle de la misère humaine
Non
Pourquoi non ?
Ils sont proches de Dieu au sens où ils sont purs, qu'ils sont dépourvus (en tout cas à ce qu'on en sait actuellement) de "morale" donc ils suivent l'ordre naturel de la vie
Ils n'ont pas dévoré le fruit de la corruption, comme les enfants quoi
Ils sont vrais, ils sont sincères, ils sont entiers, ils ne sont pas viciés et vicieux
Le 11 avril 2024 à 00:59:42 :
Je suis super sensible à la détresse animale, ça me rend super triste d'en voir souffrir à cause des HommesJe suis plus sensible à la cause animale qu'à celle de la misère humaine
Non
Pourquoi non ?
Ils sont proches de Dieu au sens où ils sont purs, qu'ils sont dépourvus (en tout cas à ce qu'on en sait actuellement) de "morale" donc ils suivent l'ordre naturel de la vie
Ils sont vrais, ils sont sincères, ils sont entiers, ils ne sont pas viciés et vicieux
Mais il existe pas Dieu
Je te conseille de regarder des animaux qui se bouffent vivant ou qui tuent leurs propres enfants sur Youtube si tu penses qu'ils sont pursOui mais encore une fois, ça, c'est l'ordre des choses, et encore, parfois c'est à cause de l'homme qui chamboulent leur milieu naturel et leur nature
Je t'assure que l'Homme n'est en aucun cas responsable de tous les maux qui accablent les espèces animales. L'Homme est lui aussi tributaire des lois de la nature.
Le 11 avril 2024 à 00:58:37 :
N'importe quoi en l'occurrence. Il y a toujours eu des animaux mangeant leurs enfants.
Oui et ? Ils ne le font pas sciemment justement, je crois en une certaine auto-régulation de la nature, d'où cette marotte de "l'ordre naturel"
Sans la civilisation humaine, notre planète serait encore un paradis, un jardin d'Eden, ce qui ne veut pas dire pour autant que tous les êtres qui la composent ne mourraient jamais, mais tout irait de soi, tout serait naturel et sans vice, la mort fait partie de la vie, mais il faut qu'elle soit naturelle
Le 11 avril 2024 à 01:00:38 :
Le 11 avril 2024 à 00:59:42 :
Non
Pourquoi non ?
Ils sont vrais, ils sont sincères, ils sont entiers, ils ne sont pas viciés et vicieuxMais il existe pas Dieu
Chacun sa foi écoute, d'ailleurs je ne suis pas nécessairement un fervent religieux, mais je reste déiste, plutôt gnostique
Le 11 avril 2024 à 01:01:55 :
Je t'assure que l'Homme n'est en aucun cas responsable de tous les maux qui accablent les espèces animales. L'Homme est lui aussi tributaire des lois de la nature.
Tu ne peux pas nier qu'on y est pour beaucoup, et qu'on fait littéralement vivre un enfer à certains êtres sensibles
Regarde les élevages intensifs, c'est horrible
L'industrie de la mode qui détruit des animaux, pour de la fourrure, pour de la peau, ça me dégoûte putain
Le 11 avril 2024 à 01:03:24 :
Même ces saloperies de moustiques ?
J'évite de les écraser, j'essaie de les foutre dehors et je me dis qu'au moins ils nourriront un autre animal/insecte ou la terre
Données du topic
- Auteur
- LibertarMinar
- Date de création
- 11 avril 2024 à 00:51:36
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 02:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC