on peut même plus promener son chien sans laisse dans ce pays de merde
SuppriméLe 08 avril 2024 à 08:45:47 :
Le 08 avril 2024 à 08:33:01 :
Le 08 avril 2024 à 08:27:33 :
Le 08 avril 2024 à 08:15:41 :
Le 08 avril 2024 à 08:11:38 :
Non mais bénie soit cette loi.
J'ai pas envie d'avoir une branche cousine du loup galoper librement entre mes enfants au parc.
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquetIci c'est l'inverse. Je n'ai pas envie de voir tes chiards courir comme des gogoles vers mon chien pour le toucher avec leurs petites mains sales et pleines de microbes. C'est vos merdeux qui devraient être promenés en laisse.
Les propriétaires de clébards qui font passer leur sale bestiole avant les êtres humains bordel
Un peu comme toutes ces rombières animalistes de merde qui font chier avec leurs chats perdus sur les groupes Fb locaux mais n'ont pas la moindre empathie pour leur prochain, aucun horizon mental si ce n'est le fait d'embrasser leurs sacs à puces toute la journée
On devrait vous interner pour "comportement antisocial", comme en URSS
On rappellera que l'ahuri ci-dessus cautionne dans autre topic les profs qui frappent les élèves
Cet animaliste mental qui a fait une recherche pour tenter misérablement de trouver une contradiction de façade dans mon discours, alors qu'il sait très bien qu'au fond j'ai raison, la dissonance
Oui Fragillin, la famosa dissonance
On parle de tes propos que tu ne tiens pas dans le monde réel
Le 08 avril 2024 à 08:48:08 :
Lisez l’article bordel c’est temporaire, que dans les forets et c’est pour eviter que les chiens bouffe les portées des animaux
donc c'est la preuve qu'on ne sait jamais la reaction des animaux et qu'il faut les tenir en laisse tout le temps en public
Le 08 avril 2024 à 08:52:16 :
Je fais du VTT 2 fois pas semaine en forêt, y'a pas 1 mois qui passe sans qu'on se fasse pas attaquer par un p*tain de iench
C'est insupportable et dangereux, un chien m'a déjà choppé par la manche et fait tomber pendant que je roulais.
Les propriétaires de chien qui les baladent sans laisse en forêt sont des déficients et méritent de très grosses amendes.
Vous n'avez aucune excuses.
Surtout en ville... Je comprend pas pourquoi certains chiens ne sont pas en laisse...
Je fais du VTT 2 fois pas semaine en forêt, y'a pas 1 mois qui passe sans qu'on se fasse pas attaquer par un p*tain de iench
C'est insupportable et dangereux, un chien m'a déjà choppé par la manche et fait tomber pendant que je roulais.
Les propriétaires de chien qui les baladent sans laisse en forêt sont des déficients et méritent de très grosses amendes.
Vous n'avez aucune excuses.
ton excuse pour pas avoir de lacrymo (au poivre) et gazer ces saloperies?
+ c’est une bonne chose
Le 08 avril 2024 à 08:53:51 :
Vous n'avez aucune excuses.ton excuse pour pas avoir de lacrymo (au poivre) et gazer ces saloperies?
+1 il faut gazer ou tazer ces chiens du démon
Le 08 avril 2024 à 08:14:18 :
Vos gamins me feraient chier pour caresser mon chien en vrai si on se croisait, je les connais vos gamins, tous les mêmesLe cher code c’est la longe, tu ne tiens plus ton chien mais tu peux marcher sur la longe si besoin de le stopper dans un parc ou autre
Je te rappel que t'as toi aussi été un enfant, au cas où
Le 08 avril 2024 à 08:53:36 :
Lisez l’article bordel c’est temporaire, que dans les forets et c’est pour eviter que les chiens bouffe les portées des animauxdonc c'est la preuve qu'on ne sait jamais la reaction des animaux et qu'il faut les tenir en laisse tout le temps en public
En quoi ça prouve ça. ?
C'est beaucoup trop facile d'avoir un chien en France
Ces même filles vous auraient pas donné l'heure si vous étiez sans l'animal mais là on se sent séducteur avec un malinois en laisse
Le 08 avril 2024 à 08:55:10 :
Lisez l’article bordel c’est temporaire, que dans les forets et c’est pour eviter que les chiens bouffe les portées des animauxdonc c'est la preuve qu'on ne sait jamais la reaction des animaux et qu'il faut les tenir en laisse tout le temps en public
En quoi ça prouve ça. ?
bah s'il vont bouffer les portées, tu as quelles garanties qu'ils ne vont pas mordre quelqu'un?
Le 08 avril 2024 à 08:58:30 :
En quoi ça prouve ça. ?
bah s'il vont bouffer les portées, tu as quelles garanties qu'ils ne vont pas mordre quelqu'un?
Tu manges bien de la viande, qu'est ce qui nous prouve que tu vas pas croquer des gosses ?
Je voulais un beau chien physiquement, gentil le plus possible ainsi que intelligent et donc os trop dur à éduquer pour 1er chien.
Élevage, quasi 2k.
Les seuls métiers autorisés à avoir des chiens plus lourds : Armée et Police
Le 08 avril 2024 à 08:05:31 :
https://www.lefigaro.fr/animaux/tenir-son-chien-en-laisse-que-dit-la-loi-20240405750 euro d'amande si vous promener votre chien sans laisse
quel pays de merde sérieux de pire en pire heureusement que les aides financières existe
ça a toujours été le cas, les chiens doivent être tenus en laisse.
Sujet suivant
Le 08 avril 2024 à 09:04:34 :
Le 08 avril 2024 à 09:02:46 :
Le 08 avril 2024 à 08:58:30 :
> Le 08 avril 2024 à 08:48:08 :
>Lisez l’article bordel c’est temporaire, que dans les forets et c’est pour eviter que les chiens bouffe les portées des animaux
donc c'est la preuve qu'on ne sait jamais la reaction des animaux et qu'il faut les tenir en laisse tout le temps en public
En quoi ça prouve ça. ?
Tu manges bien de la viande, qu'est ce qui nous prouve que tu vas pas croquer des gosses ?
t'es sérieux avec ta comparaison? preuve de plus du qi inférieur des proprio de chiens
Le 08 avril 2024 à 09:06:58 :
Le 08 avril 2024 à 08:56:27 :
Ayaaaa j'accroche jamais mes chiens, ils ont même pas de collierAhii la même et je vis en centre ville
Mais bon jamais eu de problème et tout le quartier l'adore, les flics du quartier en premier
Je croise tout le temps les flics et ils disent rien.
De toute façon mess chiens sont plus lourd que moi à 2, impossible de les tenir en laisse s'ils veulent vraiment tirer
Données du topic
- Auteur
- ProtocolAce
- Date de création
- 8 avril 2024 à 08:05:31
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC