on peut même plus promener son chien sans laisse dans ce pays de merde
Suppriméhttps://www.lefigaro.fr/animaux/tenir-son-chien-en-laisse-que-dit-la-loi-20240405
750 euro d'amande si vous promener votre chien sans laisse
quel pays de merde sérieux de pire en pire heureusement que les aides financières existe
J'ai pas envie d'avoir une branche cousine du loup galoper librement entre mes enfants au parc.
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquet
Le 08 avril 2024 à 08:11:38 :
Non mais bénie soit cette loi.
J'ai pas envie d'avoir une branche cousine du loup galoper librement entre mes enfants au parc.
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquet
Words are said
Tout le monde vous déteste, c'est même pire que les cyclistes.
Le 08 avril 2024 à 08:05:31 :
https://www.lefigaro.fr/animaux/tenir-son-chien-en-laisse-que-dit-la-loi-20240405750 euro d'amande si vous promener votre chien sans laisse
quel pays de merde sérieux de pire en pire heureusement que les aides financières existe
C'est juste 2 mois et c'est pour laisser les animaux sauvages se reproduirent...
Par contre il aurait fallu interdir même les humains à cette période...
Vos gamins me feraient chier pour caresser mon chien en vrai si on se croisait, je les connais vos gamins, tous les mêmes
Le cher code c’est la longe, tu ne tiens plus ton chien mais tu peux marcher sur la longe si besoin de le stopper dans un parc ou autre
Ici c'est l'inverse. Je n'ai pas envie de voir tes chiards courir comme des gogoles vers mon chien pour le toucher avec leurs petites mains sales et pleines de microbes. C'est vos merdeux qui devraient être promenés en laisse.
Le 08 avril 2024 à 08:15:41 :
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquetIci c'est l'inverse. Je n'ai pas envie de voir tes chiards courir comme des gogoles vers mon chien pour le toucher avec leurs petites mains sales et pleines de microbes. C'est vos merdeux qui devraient être promenés en laisse.
Les gosses et les chiens en laisse je dis oui mdr
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquetIci c'est l'inverse. Je n'ai pas envie de voir tes chiards courir comme des gogoles vers mon chien pour le toucher avec leurs petites mains sales et pleines de microbes. C'est vos merdeux qui devraient être promenés en laisse.
En l'occurrence, je pense que le plus problématique serait de promener sans moyen de le restreindre une bête qui est capable de tuer de manière imprévisible
Le 08 avril 2024 à 08:05:31 :
https://www.lefigaro.fr/animaux/tenir-son-chien-en-laisse-que-dit-la-loi-20240405750 euro d'amande si vous promener votre chien sans laisse
Amande
[08:15:41] <FondDeSIip>
Tous le monde s'en fou de ton chien kheyou c'est pas méchant mais jamais mon fils ou ses copains sont allés faire chier un chien c'est dans ta tête ça .
C'est ce que je disais, quand on incarne une figure citoyenne modèle, qu'on a une femme et des enfants, pas besoin de s'enfermer dans la consommation et l'échange avec des bêtes qui ont 4500 neurones.
Un billet sur tes tatouages, ta petite moto 1000cc, tes petites vacances solo, tes petites théories sur le fait de ne jamais procréer.
Les chiens si c'est pas un outil de travail ça pue la misère affective et sociale.
Données du topic
- Auteur
- ProtocolAce
- Date de création
- 8 avril 2024 à 08:05:31
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC