on peut même plus promener son chien sans laisse dans ce pays de merde
SuppriméLe 08 avril 2024 à 08:39:10 :
Le 08 avril 2024 à 08:29:31 :
Hallucinant à quel point vous avez la haine contre tout ici.Ce topic a rameuté tous les aigris putain
Rien de plus normal pendant la période de reproduction même si le vrai problème c'est le chat et pas vraiment le chien.
Désolé les aigris, comptez sur moi pour laisser mon chien libre dès que ça se termine et vous allez rien faire
vivement que ton clebs se fasse empoisonné
Le 08 avril 2024 à 08:40:58 :
Le 08 avril 2024 à 08:39:10 :
Hallucinant à quel point vous avez la haine contre tout ici.Ce topic a rameuté tous les aigris putain
Rien de plus normal pendant la période de reproduction même si le vrai problème c'est le chat et pas vraiment le chien.
Désolé les aigris, comptez sur moi pour laisser mon chien libre dès que ça se termine et vous allez rien faire
Toi t'es la tu marche coure fait de la troutinette d'un coup un sale chien de l'enfer débarque fonce sur toi coupe ta route te waf waf dessus toi comme un btr toi ta rien fait tu te retiens de pas l'envoyer dans l'espace avec un Juninho kick à la grande époque de l'ol cette chienne de maîtresse sort "MAIS TKT ILÉGONTIL "
Comme ça -90% de chien dans le pays (vu que la plupart des proprio sont des clochard/antisocial/golmons) et plus besoin de lois de merde comme celle-ci vu que les gens normaux promènent leur chien en laisse sans y être contraint de toute façon.
https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/un-dog-sitter-de-25-ans-accuse-de-zoophilie-je-le-laisse-me-grimper-236102
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4076371-20240214-nievre-homme-25-ans-soupconne-actes-zoophilie
https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php
Le 08 avril 2024 à 08:40:58 repilled34 a écrit :
Rip ton chien
Le 08 avril 2024 à 08:33:01 :
Le 08 avril 2024 à 08:27:33 :
Le 08 avril 2024 à 08:15:41 :
Le 08 avril 2024 à 08:11:38 :
Non mais bénie soit cette loi.
J'ai pas envie d'avoir une branche cousine du loup galoper librement entre mes enfants au parc.
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquetIci c'est l'inverse. Je n'ai pas envie de voir tes chiards courir comme des gogoles vers mon chien pour le toucher avec leurs petites mains sales et pleines de microbes. C'est vos merdeux qui devraient être promenés en laisse.
Les propriétaires de clébards qui font passer leur sale bestiole avant les êtres humains bordel
Un peu comme toutes ces rombières animalistes de merde qui font chier avec leurs chats perdus sur les groupes Fb locaux mais n'ont pas la moindre empathie pour leur prochain, aucun horizon mental si ce n'est le fait d'embrasser leurs sacs à puces toute la journée
On devrait vous interner pour "comportement antisocial", comme en URSS
On rappellera que l'ahuri ci-dessus cautionne dans autre topic les profs qui frappent les élèves
Cet animaliste mental qui a fait une recherche pour tenter misérablement de trouver une contradiction de façade dans mon discours, alors qu'il sait très bien qu'au fond j'ai raison, la dissonance
Je pratique la zoophilie toujours avec les deux mêmes, répond l'élu. Le chien sent mon anus, le lèche et pose ses pattes avant sur mon dos avant de faire son affaire."
Une "passion" normale
Le 08 avril 2024 à 08:46:17 :
Tant mieux , j'en ai marre que ma voisine cassos du 5e étage promène son pit-bull en bas de l'immeuble sans laisse et le laisse faire ces besoins partout , en plus elle pèse pas plus de 50 kg alors si son monstre attaque quelqu'un ce qui a failli arrivé plusieurs fois on fait comment ?
Pose tes couilles où elle va continuer a tout jamais
Je crois que j’ai jamais eu autant de filles qui m’ont souri ou aborde depuis que j’ai un chien…
Le 08 avril 2024 à 08:48:15 :
Personnellement j’ai un golden retriever.
Je crois que j’ai jamais eu autant de filles qui m’ont souri ou aborde depuis que j’ai un chien…
Tu as un mâle ou une femelle ? Et pourquoi tu as fait ce choix ?
Perso ce sera soit un golden retriever, soit un chien de la SPA
Mais j'ai pas vraiment l'espace pour l'instant
10 mois de prison ferme pour avoir masturbé un chien
Le 08 avril 2024 à 08:11:38 :
Non mais bénie soit cette loi.
J'ai pas envie d'avoir une branche cousine du loup galoper librement entre mes enfants au parc.
D'ailleurs je vous méprise les propriétaires de chiens, vous êtes d'infinis clochards, allez adopter un perroquet
Ceci
C'est insupportable et dangereux, un chien m'a déjà choppé par la manche et fait tomber pendant que je roulais.
Les propriétaires de chien qui les baladent sans laisse en forêt sont des déficients et méritent de très grosses amendes.
Vous n'avez aucune excuses.
Données du topic
- Auteur
- ProtocolAce
- Date de création
- 8 avril 2024 à 08:05:31
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 09:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106