[ALERTE/WEBM] M6 supprime la vidéo où une élève harcelée à cause de son prénom se fait punir
Le 13 avril 2024 à 15:51:42 TeenAideSoutien a écrit :
Le 13 avril 2024 à 15:49:36 :
Elle a eu raison de faire sortir la gamine.Si elle était restée, elle se serait renfermée sur elle-même en classe, ça aurait perturbé les autres.
Par contre, ça mérite une exclusion d'une semaine pour les harceleurs avec un signalement aux parents.
Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de parler avec discernement de la condition de la harcelée quand elle n'est pas là, pour faire réaliser aux autres que ça n'a rien de normal.Donc à part le fait qu'elle a minimisé le harcelèment je ne vois rien de choquant par rapport au comportement de la prof
Une semaine pour bien faire réaliser au parents que leur fils est une ordure.
1-2 jours, ça ne pénalise pas assez les parents
Le 13 avril 2024 à 15:51:33 :
Le 13 avril 2024 à 15:46:00 :
Le 13 avril 2024 à 15:39:57 :
Le 13 avril 2024 à 15:36:27 :
Le 13 avril 2024 à 15:34:27 :
> Le 13 avril 2024 à 15:31:54 :
>C'est donc ça que les gens appelle harcèlement ? Parce que y a vraiment R
D'après la vidéo ce n'est pas la première fois.
Première ou non c'est rien du tout. D' ailleurs si le mec continue c est parce qu elle réagit mal. Mais honnêtement c'est pas du harcèlement
Non seulement tu ne sembles pas connaitre la définition du terme, mais en plus tu ne sembles pas réaliser que s'ils se comportent comme ça en pleine classe sous les yeux des profs, alors c'est très probablement encore pire dans les couloirs/à la cantine/à l'entrée de l'établissement.
Non j' en doute fortement. Déjà le fait qu elle s énerve et lui lâche des tg montre bien qu elle subit r hormis des blagues enfantine. Un vrai harceler est passif et il parlerai pas comme ça a son bully par peur. Autant je suis contre le vrai harcèlement autant les trucs anodin comme ça bah y a vraiment rien c'est juste des gamineries habituels
Ça confirme que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles avec ton "vrai harcèlement" et ton a priori selon lequel la victime ne répondrait pas verbalement. Je t'invite juste à vérifier comment cette notion est définie en milieu scolaire.
Elle a de nombreuses facettes et toi tu as en tête le stéréotype du bully intimidant qui utilise limite sa cible comme sac de frappe.
Moi je fais référence a du VRAI harcèlement. Pas des surnoms ou blague éco+. C'est normal de vanner ses camarades tu peux rien y faire
Le 13 avril 2024 à 15:53:23 :
Les *************** qui font chier Geox ils sont jamais là quand on a besoin d'eux bizarrement
Sur Twitter ils sont à l’affût
Le 13 avril 2024 à 15:52:07 :
Le 13 avril 2024 à 15:19:17 :
Le 13 avril 2024 à 15:18:48 :
C'est du théâtre ?Si seulement
J'arrive pas a savoir perso
c'est du théâtre faut arrêter
la vrai école c'est ça https://streamable.com/zpmjf0
Le 13 avril 2024 à 15:53:40 :
Elle a eu raison de faire sortir la gamine.Si elle était restée, elle se serait renfermée sur elle-même en classe, ça aurait perturbé les autres.
Par contre, ça mérite une exclusion d'une semaine pour les harceleurs avec un signalement aux parents.
Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de parler avec discernement de la condition de la harcelée quand elle n'est pas là, pour faire réaliser aux autres que ça n'a rien de normal.Donc à part le fait qu'elle a minimisé le harcelèment je ne vois rien de choquant par rapport au comportement de la prof
Le 13 avril 2024 à 15:51:34 tasspdn a écrit :
Elle aurait juste dû sévir face aux harceleurs parce que c’est pas normal d’en arriver là et encore plus quand elle dit savoir ce que ça fait, à part prendre les carnets et dire "elle part vite" elle fait quoi ?
On a pas le début de la vidéo, ça doit être le genre d'harcèlement qui préexiste avant et pas forcément dans sa salle de classe. Peut-être qu'elle l'a aussi emmerdé
Le 13 avril 2024 à 15:54:57 TeenAideSoutien a écrit :
Regarde le reste de la classe, ils ne rient pas, ils sont plutôt calmes. Eux méritent de travailler dans de bonnes condition
Le 13 avril 2024 à 15:52:12 :
Je veux pas niquer son avenir ou quoi que ce soit comme le dit l'ahurin plus haut mais laisse rle harceleur en position de force avec ses camarades qui le soutiennent et rigolent, face à sa victime, ça lui fera pas de mal de l'exclure quelques minutes de sa misérable vie pour l'isoler et lui faire prendre conscience de son comportement, quitte à arrêter le cours quelque minute pour le faire dehors en privé pendant 5min et le laisder revenir en cours mais bon vous êtes trop bêtes pour comprendre et gerer ce genre de situation ou alors vous hous etes fait harceler et vous êtes content de voir que vous etes pas les seuls
Si tu exclus, il va rater des cours, sa moyenne risque de baisser, il aura du mal à trouver une école dans le supérieur. La communication est la seule solution, peut-être qu'il harcèle car il y a un mal-être le choff
Tu veux juste rajouter de la misère à la misère, à cause de ta logique de droitard, ce jeune plein de talent pourrait finir en prison ou à dealer
Le 13 avril 2024 à 15:53:28 :
Quand est-ce qu’on fait une bonne purge dans l’éducation nationale et la justice? On prend tout ces gauchistes, on les colle gardiens de prisons quelques mois. On va voir si leur valeur de gauche vont tenir longtemps.
Ils deviendraient des victimes des détenus. Je ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit.
Le 13 avril 2024 à 15:54:29 :
Le 13 avril 2024 à 15:55:59 :
Le 13 avril 2024 à 15:54:57 TeenAideSoutien a écrit :
1-2 jours, ça ne pénalise pas assez les parentsRegarde le reste de la classe, ils ne rient pas, ils sont plutôt calmes. Eux méritent de travailler dans de bonnes condition
Si tu crois que les autres font pas ce genre de blagues tu te trompes
Le 13 avril 2024 à 15:54:06 :
Le 13 avril 2024 à 15:51:33 :
Le 13 avril 2024 à 15:46:00 :
Le 13 avril 2024 à 15:39:57 :
Le 13 avril 2024 à 15:36:27 :
> Le 13 avril 2024 à 15:34:27 :
>> Le 13 avril 2024 à 15:31:54 :
> >C'est donc ça que les gens appelle harcèlement ? Parce que y a vraiment R
>
> D'après la vidéo ce n'est pas la première fois.
Première ou non c'est rien du tout. D' ailleurs si le mec continue c est parce qu elle réagit mal. Mais honnêtement c'est pas du harcèlement
Non seulement tu ne sembles pas connaitre la définition du terme, mais en plus tu ne sembles pas réaliser que s'ils se comportent comme ça en pleine classe sous les yeux des profs, alors c'est très probablement encore pire dans les couloirs/à la cantine/à l'entrée de l'établissement.
Non j' en doute fortement. Déjà le fait qu elle s énerve et lui lâche des tg montre bien qu elle subit r hormis des blagues enfantine. Un vrai harceler est passif et il parlerai pas comme ça a son bully par peur. Autant je suis contre le vrai harcèlement autant les trucs anodin comme ça bah y a vraiment rien c'est juste des gamineries habituels
Ça confirme que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles avec ton "vrai harcèlement" et ton a priori selon lequel la victime ne répondrait pas verbalement. Je t'invite juste à vérifier comment cette notion est définie en milieu scolaire.
Elle a de nombreuses facettes et toi tu as en tête le stéréotype du bully intimidant qui utilise limite sa cible comme sac de frappe.Moi je fais référence a du VRAI harcèlement. Pas des surnoms ou blague éco+. C'est normal de vanner ses camarades tu peux rien y faire
Encore une fois tu confirmes que tu n'y connais pas grand chose et que tu te bases sur des a priori.
Pour ta parfaite information :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31985
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045287658
Le 13 avril 2024 à 15:57:43 ISSOU63 a écrit :
Le 13 avril 2024 à 15:54:29 :
Le 13 avril 2024 à 15:56:05 :
Le 13 avril 2024 à 15:52:12 :
Je veux pas niquer son avenir ou quoi que ce soit comme le dit l'ahurin plus haut mais laisse rle harceleur en position de force avec ses camarades qui le soutiennent et rigolent, face à sa victime, ça lui fera pas de mal de l'exclure quelques minutes de sa misérable vie pour l'isoler et lui faire prendre conscience de son comportement, quitte à arrêter le cours quelque minute pour le faire dehors en privé pendant 5min et le laisder revenir en cours mais bon vous êtes trop bêtes pour comprendre et gerer ce genre de situation ou alors vous hous etes fait harceler et vous êtes content de voir que vous etes pas les seulsSi tu exclus, il va rater des cours, sa moyenne risque de baisser, il aura du mal à trouver une école dans le supérieur. La communication est la seule solution, peut-être qu'il harcèle car il y a un mal-être le choff
Tu veux juste rajouter de la misère à la misère, à cause de ta logique de droitard, ce jeune plein de talent pourrait finir en prison ou à dealer
Tu m'as trop fait rire khey, tellement que j'ai trouvé le moyen de citer
Le 13 avril 2024 à 15:28:49 :
Je vous en conjure, n'envoyez jamais vos enfants à l'école.Même pas dans le privé.
Donc les descos sont de droite, merci de confirmer
Données du topic
- Auteur
- taspdn
- Date de création
- 13 avril 2024 à 15:17:18
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 238