[ALERTE/WEBM] M6 supprime la vidéo où une élève harcelée à cause de son prénom se fait punir
Le 13 avril 2024 à 15:34:27 :
Le 13 avril 2024 à 15:31:54 :
C'est donc ça que les gens appelle harcèlement ? Parce que y a vraiment RD'après la vidéo ce n'est pas la première fois.
Première ou non c'est rien du tout. D' ailleurs si le mec continue c est parce qu elle réagit mal. Mais honnêtement c'est pas du harcèlement
Si la fille parlait de son harcèlement à sa famille, la maitresse pourrait enfin faire le deuil-gu de Raphael
C'est rien c'est les profs.
Ils ne sont jamais sortit de l'école donc pour eux le harcèlement c'est normal voir marrant.
Et ces gens là votent.
Le 13 avril 2024 à 15:34:15 :
Lunaire la vidéo
Je sais pas si c'est la prof qui est pertubée par la caméra et qui ne fait plus réagir à cause de çaMais c'est vrai que moi meme j'étais harcelé au collège, et quand je réagissais c'est moi qui me faisait punir c'était halucinant, il y a un vrai problème de formation des profs à ce genre de situation.
Je pense surtout que les profs se disent que ca fera moins de vagues de dire aux célestins de la fermer, plutôt que de se confronter aux harceleurs qui n’en ont rien à foutre de se que les profs leurs disent
Le gamin fait le con parce qu'il y a une caméra, j'espère que les parents vont regarder l'extrait et le remettre un peu à sa place.
La prof, elle se croit encore en maternelle avec sa manière de parler aux élèves ?
L'élève harcelé, comprends une chose dans sa vie, les autres autour de sois, même les figures d'autorité ne réagisse pas comme tu le voudrais pour te défendre et même si c'est injuste, ça sera comme ça toute sa vie.
Que dire de l'éducation nationale, de toute façon tu peux faire des courriers au recteurs, ils en ont rien à faire jusqu'au drame ou ils se feront tout petits.
Enfin si se n'est pas du théâtre cette scène.
Le 13 avril 2024 à 15:34:05 tasspdn a écrit :
Le 13 avril 2024 à 15:30:12 :
Le 13 avril 2024 à 15:29:23 taspdn a écrit :
Le 13 avril 2024 à 15:25:29 :
Le 13 avril 2024 à 15:23:01 :
> Le 13 avril 2024 à 15:21:54 :
>
> Pourquoi vos parents ne vous on pas donné un prénom français pour commencer mhh ?
C’est une turque triplecon
Et alors nous ne sommes pas turquie que je sache ? Sélection pour Dogdog
Elle s’appelle Duygu
C’est une turque
Elle se fait harceler à cause de son prénom
Elle se fait harceler car elle est turque
Son enseignante la sanctionne alors qu’elle est victime de la situationMais d’après toi le problème c’est le prénom et non les harceleurs, c’est qu’on avance bien dit donc
Son enseignante la sanctionne car elle a hurlé "ta gueule"
Et c'est méritéPeut-être que si elle avait réagit de façon un peu plus sévère et autoritaire face aux harceleurs elle n’en serait pas arrivée là
Surtout pour après dire "je comprends que tu réagisses comme ça" à l’élève en questionN’essaye pas de camoufler le problème de ton éducation incompétente pour qui tu travailles, professeur
Elle allait prendre le carnet de Raphael, l'autre avait qu'à se taire et c'était terminé, mais elle a préféré envenimer la situation donc normal qu'elle soit sanctionnée elle aussi
Et j'ai rien compris à ta troisième phrase, parle français.
Le 13 avril 2024 à 15:34:15 :
Lunaire la vidéo
Je sais pas si c'est la prof qui est pertubée par la caméra et qui ne fait plus réagir à cause de çaMais c'est vrai que moi meme j'étais harcelé au collège, et quand je réagissais c'est moi qui me faisait punir c'était halucinant, il y a un vrai problème de formation des profs à ce genre de situation.
C'est pas lunaire c'est la vie normale dans l'éducation nationale.
Je suis sûr que des milliers d'élèves harcelé se retrouve dans la vidéo.
Le 13 avril 2024 à 15:38:01 Jorek a écrit :
Laisser la fille se faire harceler jusqu'à ce qu'elle s'enerve pour la punir alors qu'elle aurait su couper court à tout ça dès le début en excluant ces fdp qui se moquent d'elle bien joué l'éducation nationale et le gauchos
Elle l'a fait justement, au bout de 3s elle demande le carnet du quoicoubeh, sauf que la fille lui a pas laissé le temps de sanctionner et a préféré alimenter le feu
Le 13 avril 2024 à 15:35:21 :
Et en plus la c'est une classe dans le privée de petit babtou inoffensifImaginez une classe dans le 93 ;
C'est une classe ds le privée ? Dans quel département ?
Le 13 avril 2024 à 15:36:27 :
Le 13 avril 2024 à 15:34:27 :
Le 13 avril 2024 à 15:31:54 :
C'est donc ça que les gens appelle harcèlement ? Parce que y a vraiment RD'après la vidéo ce n'est pas la première fois.
Première ou non c'est rien du tout. D' ailleurs si le mec continue c est parce qu elle réagit mal. Mais honnêtement c'est pas du harcèlement
Non seulement tu ne sembles pas connaitre la définition du terme, mais en plus tu ne sembles pas réaliser que s'ils se comportent comme ça en pleine classe sous les yeux des profs, alors c'est très probablement encore pire dans les couloirs/à la cantine/à l'entrée de l'établissement.
Donc la gamine se fait insulter de chien à cause de son nom de famille, et la seule chose que la prof fait c’est « dialoguer » et prendre les carnets (celui de la gosse qui se fait harceler en plus)?
Putain je crache à la gueule de l’éducation nationale. J’ai envie de gifler la prof au visage tellement elle m’énerve.
Données du topic
- Auteur
- taspdn
- Date de création
- 13 avril 2024 à 15:17:18
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 238