[ALERTE/WEBM] M6 supprime la vidéo où une élève harcelée à cause de son prénom se fait punir
La prof : "Arrêtez car elle part vite"
Putain c'est incroyable
Le 13 avril 2024 à 15:46:36 :
Je peux pas citer sur tel mais pour répondre à celui qui me dit qu'elle a demandé le carnet et que la petite a pas laissé faire, moi je parlais d'exclusion du cours directement, pas de pitié pour ces jeunes qui ne sont pas eduqués
c'est loin d'être la solution miracle , ça marche qi il y'a un seul eleve mais si y'en a 3 ou 4
Elle a eu raison de faire sortir la gamine.
Si elle était restée, elle se serait renfermée sur elle-même en classe, ça aurait perturbé les autres.
Par contre, ça mérite une exclusion d'une semaine pour les harceleurs avec un signalement aux parents.
Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de parler avec discernement de la condition de la harcelée quand elle n'est pas là, pour faire réaliser aux autres que ça n'a rien de normal.
Donc à part le fait qu'elle a minimisé le harcelèment je ne vois rien de choquant par rapport au comportement de la prof
Le 13 avril 2024 à 15:47:49 :
Le 13 avril 2024 à 15:46:05 tasspdn a écrit :
Le 13 avril 2024 à 15:43:45 :
Prof de merde avec 0 autoritéLe pire c’est à entendre sa façon de parler, on dirait qu’elle est dans une classe de maternelle alors que dans 4 ans les élèves sont censés être des adultes responsables (c’est des 3èmes)
Elle est très pédagogue
Le 13 avril 2024 à 15:46:53 :
Challenge : ne pas hurler
Là où on peut faire un reproche par contre, c'est que ni la droite ni la gauche n'ont agi ces dernières décennies.
Chez les politiciens de droite, seul compte le respect de l’autorité donc tant que ce ne sont pas les profs qui sont pris pour cible (ou le premier de la classe), ça va.
Chez les politiciens de gauche, ça veut en théorie aider l'enfant harcelé mais ça adhère à une vision absurde selon laquelle le harceleur est aussi une victime et donc il ne faut pas punir mais aider (et tant pis pour la victime si la situation ne s'améliore pas).
Sauf que la prof est évidement de gauche et applique ce que la gauche souhaite dans l'éduction national : du harcèlement sans limite et 0 sanction.
Le 13 avril 2024 à 15:48:11 :
La prof : "Arrêtez car elle part vite"Putain c'est incroyable
Bah elle a raison. D' ailleurs si elle réagissait pas comme ça le mec aurait vite arrêté
Le 13 avril 2024 à 15:29:35 :
Le 13 avril 2024 à 15:28:49 Dextre365 a écrit :
Je vous en conjure, n'envoyez jamais vos enfants à l'école.Même pas dans le privé.
On fait comment alors, on les emmènes avec nous au travail ?
Ta femme arrête de bosser et est payée à éduquer les enfants, tu récupères ce que tu paies en impôts pour l'éducation des autres.
Le 13 avril 2024 à 15:46:00 :
Le 13 avril 2024 à 15:39:57 :
Le 13 avril 2024 à 15:36:27 :
Le 13 avril 2024 à 15:34:27 :
Le 13 avril 2024 à 15:31:54 :
C'est donc ça que les gens appelle harcèlement ? Parce que y a vraiment RD'après la vidéo ce n'est pas la première fois.
Première ou non c'est rien du tout. D' ailleurs si le mec continue c est parce qu elle réagit mal. Mais honnêtement c'est pas du harcèlement
Non seulement tu ne sembles pas connaitre la définition du terme, mais en plus tu ne sembles pas réaliser que s'ils se comportent comme ça en pleine classe sous les yeux des profs, alors c'est très probablement encore pire dans les couloirs/à la cantine/à l'entrée de l'établissement.
Non j' en doute fortement. Déjà le fait qu elle s énerve et lui lâche des tg montre bien qu elle subit r hormis des blagues enfantine. Un vrai harceler est passif et il parlerai pas comme ça a son bully par peur. Autant je suis contre le vrai harcèlement autant les trucs anodin comme ça bah y a vraiment rien c'est juste des gamineries habituels
Ça confirme que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles avec ton "vrai harcèlement" et ton a priori selon lequel la victime ne répondrait pas verbalement. Je t'invite juste à vérifier comment cette notion est définie en milieu scolaire.
Elle a de nombreuses facettes et toi tu as en tête le stéréotype du bully intimidant qui utilise limite sa cible comme sac de frappe.
Le 13 avril 2024 à 15:50:12 :
Le 13 avril 2024 à 15:48:11 :
La prof : "Arrêtez car elle part vite"Putain c'est incroyable
Bah elle a raison. D' ailleurs si elle réagissait pas comme ça le mec aurait vite arrêté
Et il aurait juste choisit une autre cible ? le problème c'est le harceleur, pas la cible.
Le 13 avril 2024 à 15:49:36 :
Elle a eu raison de faire sortir la gamine.Si elle était restée, elle se serait renfermée sur elle-même en classe, ça aurait perturbé les autres.
Par contre, ça mérite une exclusion d'une semaine pour les harceleurs avec un signalement aux parents.
Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de parler avec discernement de la condition de la harcelée quand elle n'est pas là, pour faire réaliser aux autres que ça n'a rien de normal.Donc à part le fait qu'elle a minimisé le harcelèment je ne vois rien de choquant par rapport au comportement de la prof
Elle aurait juste dû sévir face aux harceleurs parce que c’est pas normal d’en arriver là et encore plus quand elle dit savoir ce que ça fait, à part prendre les carnets et dire "elle part vite" elle fait quoi ?
Le 13 avril 2024 à 15:49:36 :
Elle a eu raison de faire sortir la gamine.Si elle était restée, elle se serait renfermée sur elle-même en classe, ça aurait perturbé les autres.
Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de parler avec discernement de la condition de la harcelée quand elle n'est pas là, pour faire réaliser aux autres que ça n'a rien de normal.Donc à part le fait qu'elle a minimisé le harcelèment je ne vois rien de choquant par rapport au comportement de la prof
Le 13 avril 2024 à 15:50:38 PoubzDep15 a écrit :
C'est une situation réelle ? Ou de la comedie ?
Même si c'était de la comédie, cette situation existe. La différence, ici par le prénom, c'est la premier moteur de l'harcèlement
Le 13 avril 2024 à 15:19:17 :
Le 13 avril 2024 à 15:18:48 :
C'est du théâtre ?Si seulement
J'arrive pas a savoir perso
Données du topic
- Auteur
- taspdn
- Date de création
- 13 avril 2024 à 15:17:18
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC