L’extrême droite est à 41% d’intention de vote
En vrai LR doit comprendre que combattre et détruire l’extrême gauche doit être la priorité.
Faut une alliance pour atomiser la gauche
Le 07 avril 2024 à 14:35:26 :
41 c'est toujours pas 51
Les mecs de la LFI qui ont pas compris que le scrutin a un tour
Qui sont persuadés qu’on votera pour eux dans les futurs élections alors que non plutôt le pen que NUPES
Qui fantasme sur l’expropriation du travail des autres en ayant une vie merdique
Le 07 avril 2024 à 14:36:22 :
L'extrême droite ? Quelle extrême droite ?
Y en a pas d'extrême droite en France. Par contre oui il y a une extrême gauche très dangereuse, alliée des islamistes, auquel le pouvoir en place est soumis, et qu'il faut combattre par tous les moyens.
Le 07 avril 2024 à 14:36:50 :
On parle des européennes, où l'électorat de la gauche radical ne se mobilise pas. Il faudra voire le nombre de voix dans l'absolue
C’est marrant, les mecs se mobilisent jamais enfaite
Le 07 avril 2024 à 14:36:28 :
azerty satisfait des 400 000 arrivees par annee
Je viens d'une famille aisée et j'habite actuellement dans un des plus prestigieux arrondissements de Paris donc ne t'inquiète pas que l'immigration est un de mes derniers soucis.
Le 07 avril 2024 à 14:32:35 :
La principale raison de la montée de l’extrême droite est l’extrême gauche NUPES, du PS au PCFEt il y a aucun débat avec eux, ils tentent uniquement de t’accuser de racisme en espérant un lynchage
La principale raison de la montée de l'extrême droite, c'est la casse sociale néolibérale vécue sous le prisme de l'hégémonie culturelle de droite
Les gens voient bien que leur situation sociale stagne ou se dégrade, mais se focalisent sur les mauvais éléments pour le justifier
Le 07 avril 2024 à 14:37:51 :
Le 07 avril 2024 à 14:36:22 :
L'extrême droite ? Quelle extrême droite ?Y en a pas d'extrême droite en France. Par contre oui il y a une extrême gauche très dangereuse, alliée des islamistes, auquel le pouvoir en place est soumis, et qu'il faut combattre par tous les moyens.
pour moi zemmour c'est l'ultra-droite ... j'aurai peut être été à l'écoute du FN version Phillipot mais le zemmour m'a fait comprendre que je n'aurait jamais été accepté par eux donc
Le 07 avril 2024 à 14:29:35 :
Ça signifie un raz de marée.Les français sont très majoritairement de droite, en ont marre de l’assistanat, de l’insécurité et de la hausse des impôts.
Les français sont plus authentiquement de droit que l'espace politique qui se dit de droite. Ils sont cohérant car contre les politiques d'immigration massives, contre les théories wokes mais aussi contre les théories libérale car encore attaché à un système social qui les protègent de la rue. Eh oui les français sont pas des libertariens de merde qui ne sont jamais mis les pieds dans une usine ou un entrepôt logistique.
Le 07 avril 2024 à 14:38:14 :
Le 07 avril 2024 à 14:36:50 :
On parle des européennes, où l'électorat de la gauche radical ne se mobilise pas. Il faudra voire le nombre de voix dans l'absolueC’est marrant, les mecs se mobilisent jamais enfaite
Ils se mobilisent plus pendant les présidentielles et les législatives
Les européennes, c'est les élections où ils se mobilisent le moins
Le 07 avril 2024 à 14:40:39 :
La principale raison de la montée de l’extrême droite est l’extrême gauche NUPES, du PS au PCFEt il y a aucun débat avec eux, ils tentent uniquement de t’accuser de racisme en espérant un lynchage
La principale raison de la montée de l'extrême droite, c'est la casse sociale néolibérale vécue sous le prisme de l'hégémonie culturelle de droite
Les gens voient bien que leur situation sociale stagne ou se dégrade, mais se focalisent sur les mauvais éléments pour le justifier
C'est quoi les bons éléments du coup ?
Les français ne sont pas de droite
Mais les blancs se sentent en danger tout simplement
Le 07 avril 2024 à 14:40:39 :
il y a aussi une différence net entre l'extreme droite au nord type Lille, Région Est ; que de l'extreme droite du sud est. Ces deux ED ne sont pas les mêmes
je parle des deux régions qui sont historiquement plus acquise à l'ED (FN+R!) , je parle pas du littorel atlantique, qui a trjs été pro boomeur
c'est à cause de cette casse sociale de macron, qui a fait augmenter l'insécurtié et donc l'ED, justement à cause du racourcie migrant => moins d'argent
alors que c'est macron qui augmente les inégalités sociales entre riches et pauvres
Données du topic
- Auteur
- poistine
- Date de création
- 7 avril 2024 à 14:29:35
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 295