L’extrême droite est à 41% d’intention de vote
Ça signifie un raz de marée.
Les français sont très majoritairement de droite, en ont marre de l’assistanat, de l’insécurité et de la hausse des impôts.
On ne comprend vraiment pas pourquoi...
Pourtant pas un politique ne s'exprime à la télé sans "gnnnn extrême droite"
Quand ces gens comprendront que c’est l’Union Européenne qui dirige la France on avancera peut-être
Vous entendez ?
Fap Fap Fap
Le bruit des bottes !
j'ai honte de voire des gens comme Zemmour m'expliqueé que la nationalité est conditionné aux prénoms
pour lui je suis pas français, et voir le Z à plus de 5 % , et avec d'anciens du FN, me fait automatiquement penché à l'opposé politique (et je suis anti-macron).
En vrai c'est pas le RN qui m'inquiete, mais plus du réserve de voix potentiel qu'est le partie de Zemmour
Le 07 avril 2024 à 14:32:05 :
41% d’intention de vote pour des partis d’opposition contrôlée qui ne feront ni plus ni moins du macronisme une fois au pouvoir.
Quand ces gens comprendront que c’est l’Union Européenne qui dirige la France on avancera peut-être
C'est juste un vote de contestation
La principale raison de la montée de l’extrême droite est l’extrême gauche NUPES, du PS au PCF
Et il y a aucun débat avec eux, ils tentent uniquement de t’accuser de racisme en espérant un lynchage
Le 07 avril 2024 à 14:32:24 :
j'ai honte de voire des gens comme Zemmour m'expliqueé que la nationalité est conditionné aux prénomspour lui je suis pas français, et voir le Z à plus de 5 % , et avec d'anciens du FN, me fait automatiquement penché à l'opposé politique (et je suis anti-macron).
En vrai c'est pas le RN qui m'inquiete, mais plus du réserve de voix potentiel qu'est le partie de Zemmour
Y'a aucun politique qui prend Z au sérieux, et je suis pas sûr qu'il ait sa place dans l'éventuel gouvernement du RN
Le danger reste l’extrême gauche.
Je voterais pour le mieux placer contre la gauche.
Le 07 avril 2024 à 14:32:33 :
Le 07 avril 2024 à 14:32:05 :
41% d’intention de vote pour des partis d’opposition contrôlée qui ne feront ni plus ni moins du macronisme une fois au pouvoir.
Quand ces gens comprendront que c’est l’Union Européenne qui dirige la France on avancera peut-êtreC'est juste un vote de contestation
Même pas tous les partis sont main dans la main, les seuls vrais opposants en France (tous partis confondus) sont Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan et Poutou
Ceux qui votent RN doivent penser qu'ils pourront enfin se promener tranquillou à 3h du matin dans les grandes villes et devenir riches, ne plus payer d'impots
Ça va tellement tomber de haut
Données du topic
- Auteur
- poistine
- Date de création
- 7 avril 2024 à 14:29:35
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 295