les triple dosés qui ne veulent plus entendre parler du COVID :rire:
Le 06 avril 2024 à 17:28:16 :
Ils espèrent tou que les dosés meurent juste pour dire qu'ils ont raison" regardez on avait raison, on est pas des golems "
On n'a pas besoin que la majorité de notre entourage meurt pour etre conforté dans l'idée que c'était inutile de courir au vaccinodrome si on n'était pas à risque, 95% de la population nous a d'ailleurs rejoint dans cet avis en ne suivant pas les recommandations des doses post-obligatoires
Le 06 avril 2024 à 17:11:39 :
Le 06 avril 2024 à 16:58:59 :
Le 06 avril 2024 à 16:54:45 :
Le 06 avril 2024 à 15:42:18 :
Mais pourquoi faudrait-il continuer à en parler ? On a fait le vaccin et grâce à ça on en est sortis, fin de l'histoire. Aucune raison de continuer à en parler des années et des années. Les complotistes/antivax ont eu tort et ne le supportent pas, au lieu de se remettre en question car trop fiers, ils persistent dans leur délire histoire de garder la face.Incroyable, un vaccin évitant 90% des formes grave (et donc des hospitalisations), mais un inconus sur le 18-25 remet tout en cause avec comme d'habotude 0 source
Etudes sur plus d'un million de personnes dans la vraie vie.
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa210176595% des décès chez les plus de 60 ans
5% pour les 20-59
environ 0% des -20 ans
https://dc-covid.site.ined.fr/fr/presentation/q7/#:~:text=Durant%20les%20deux%20p%C3%A9riodes%2C%20les,une%20proportion%20proche%20de%2060%25.Le surpoids principal facteur de risque après l'age mais interdisons le sport aux non-vax
Sur les 2,5 millions de victimes du coronavirus signalées à la fin de février 2021, 2,2 millions se trouvaient dans des pays où plus de la moitié de la population est classée en surpoids.
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php
Et donc c'était quoi ta solution si tu étais à la place de Macron? Laisser mourrir les plus de 60 ans car par assez de place en réanimarion et ne mettre autre restriction ni incitation à la vaccination?
Payer des abonnements à des salles de sports?
Le 06 avril 2024 à 17:35:43 LESOLElL a écrit :
Ils espèrent tou que les dosés meurent juste pour dire qu'ils ont raison" regardez on avait raison, on est pas des golems "
On n'a pas besoin que la majorité de notre entourage meurt pour etre conforté dans l'idée que c'était inutile de courir au vaccinodrome si on n'était pas à risque, 95% de la population nous a d'ailleurs rejoint dans cet avis en ne suivant pas les recommandations des doses post-obligatoires
dont toi
Je suis pas dosed, le discours a bien changé, entre les millions de morts qu'il devait y avoir, la puce etc... à ça servait juste à rien
Le 06 avril 2024 à 17:35:43 :
dont toi
Comment tu sais si tu es à risque sachant que :
47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.
Ajouté à ça les gens avec des maladies cardiovasculaire, cancers, femme enceinte, immunodéprimé etc... Tout ça sont des personnes à risque.
Il ne reste plus grand monde sans facteur de risque.
De plus même sans facteur de risque, le vaccin limite la possibilité de l'avoir, et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
Le 06 avril 2024 à 17:42:28 :
Le 06 avril 2024 à 15:42:18 :
Mais pourquoi faudrait-il continuer à en parler ? On a fait le vaccin et grâce à ça on en est sortis, fin de l'histoire. Aucune raison de continuer à en parler des années et des années. Les complotistes/antivax ont eu tort et ne le supportent pas, au lieu de se remettre en question car trop fiers, ils persistent dans leur délire histoire de garder la face.Incroyable, un vaccin évitant 90% des formes grave (et donc des hospitalisations), mais un inconus sur le 18-25 remet tout en cause avec comme d'habotude 0 source
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa210176595% des décès chez les plus de 60 ans
5% pour les 20-59
environ 0% des -20 ans
https://dc-covid.site.ined.fr/fr/presentation/q7/#:~:text=Durant%20les%20deux%20p%C3%A9riodes%2C%20les,une%20proportion%20proche%20de%2060%25.Le surpoids principal facteur de risque après l'age mais interdisons le sport aux non-vax
Sur les 2,5 millions de victimes du coronavirus signalées à la fin de février 2021, 2,2 millions se trouvaient dans des pays où plus de la moitié de la population est classée en surpoids.
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.phpEt donc c'était quoi ta solution si tu étais à la place de Macron? Laisser mourrir les plus de 60 ans car par assez de place en réanimarion et ne mettre autre restriction ni incitation à la vaccination?
Concentrer la prévention sur les publics à risque, campagne contre tabagisme/malbouffe (d'ailleurs les tabacs et drive mcdos étaient autorisés d'ouvrir pendant le confinement ) , ouvrir des lits plutot qu'en enlever, et ne pas donner un faux-sentiment de sécurité aux v en prétendant qu' "avec 2 doses, il n'y a plus de risque d'attraper la maladie [et la transmettre]"
Le 06 avril 2024 à 17:44:43 :
dont toi Je suis pas dosed, le discours a bien changé, entre les millions de morts qu'il devait y avoir, la puce etc... à ça servait juste à rien
Donc on peut ne pas etre V sans être platiste ?
Le 06 avril 2024 à 17:48:21 :
dont toi Comment tu sais si tu es à risque sachant que :
47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.
Ajouté à ça les gens avec des maladies cardiovasculaire, cancers, femme enceinte, immunodéprimé etc... Tout ça sont des personnes à risque.
Je le sais parce que je ne fais pas partie de ces catégories
De plus même sans facteur de risque, le vaccin limite la possibilité de l'avoir, et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
C'est peut-etre pas représentatif mais je ne l'ai pas eu contrairement aux personnes V que je cotoyais tous les jours.
Et dans le cas où ça masquerait les symptomes ça augmenterait le risque de l'avoir sans le savoir et donc de le transmettre plutot que de s'isoler
Le 06 avril 2024 à 17:59:23 :
Le 06 avril 2024 à 17:42:28 :
> Le 06 avril 2024 à 15:42:18 :
>Mais pourquoi faudrait-il continuer à en parler ? On a fait le vaccin et grâce à ça on en est sortis, fin de l'histoire. Aucune raison de continuer à en parler des années et des années. Les complotistes/antivax ont eu tort et ne le supportent pas, au lieu de se remettre en question car trop fiers, ils persistent dans leur délire histoire de garder la face.
Incroyable, un vaccin évitant 90% des formes grave (et donc des hospitalisations), mais un inconus sur le 18-25 remet tout en cause avec comme d'habotude 0 source
5% pour les 20-59
environ 0% des -20 ans
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.phpEt donc c'était quoi ta solution si tu étais à la place de Macron? Laisser mourrir les plus de 60 ans car par assez de place en réanimarion et ne mettre autre restriction ni incitation à la vaccination?
Concentrer la prévention sur les publics à risque, campagne contre tabagisme/malbouffe (d'ailleurs les tabacs et drive mcdos étaient autorisés d'ouvrir pendant le confinement ) , ouvrir des lits plutot qu'en enlever, et ne pas donner un faux-sentiment de sécurité aux v en prétendant qu' "avec 2 doses, il n'y a plus de risque d'attraper la maladie [et la transmettre]"
Le 06 avril 2024 à 17:44:43 :
dont toi Je suis pas dosed, le discours a bien changé, entre les millions de morts qu'il devait y avoir, la puce etc... à ça servait juste à rien
Donc on peut ne pas etre V sans être platiste ?
A moins que tu le sois ?
La compagne contre la malbouffe et le tabac existe depuis des années, tu penses que les gens allaient perdre 20kg en 2 jours?
"J'aurai augmenté les lits d'hopitaux", l'expression "lit d'hopital" n'est pas que le matériel, s'il y a e des fermetures de lits c'est parce qu'il n'y avait pas assez de soignant, surtout en réanimation. 10 ans de formation pour un médecin réanimateur.
En résumé tu n'aurais rien fait donc et laissé l'épidémie se propager et les hopitals saturés.
Le covid 2020 c'est 10% d'hospitalidation notamment pour l'oxygène, sans oxygène sans les confinements le taux de mortalité aurait explosé
Le 06 avril 2024 à 18:05:27 :
Il ne reste plus grand monde sans facteur de risque.Je le sais parce que je ne fais pas partie de ces catégories
C'est peut-etre pas représentatif mais je ne l'ai pas eu contrairement aux personnes V que je cotoyais tous les jours.
Et dans le cas où ça masquerait les symptomes ça augmenterait le risque de l'avoir sans le savoir et donc de le transmettre plutot que de s'isoler
Et donc tu aurais quelles règles? Quel niveau de surpoids, quel niveau d'hypertension, quel age, quel niveau de diabète etc?
Sachant que la santé est soumise au secret médical, tu aurais interdit l'accès à certains lieu à partir d'une limite de poids?
C'est ingérable en situation de crise khey.
Pour la transmission, la probabilité de transmission est proportionnel a la charge vitale et donc aux symptomes (exemple toux / pas toux). Le vaccin agit comme un booster d'immunité et donc limite le risque de transmission
Je serais au courant si j'étais en surpoids, diabétique ou retraité
Ok ben c'est à EUX de faire un effort, sûrement pas a moi qui suis en pleine santé
Les gens qui prennent soin de leur santé, soit au moins 50% de la populasse (enfin j'espère, sinon RAF)
De plus même sans facteur de risque, le vaccin limite la possibilité de l'avoir
BEN VOYONS, un vaccin fait sur un variant déjà éradiqué est INUTILE faudra vous le dire combien de fois ?
et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
Totalement FAUX, la sévérité est totalement aléatoire, vacciné ou non + c'est prouvé que c'est INEFFICACE sur la transmissibilité
Mon entourage ? Il est en pleine forme, et les rares personnes a risque, bah ils se sont planqués
Mon père, 81 ans, 0 dose, un covid = 6 jours a tousser olalala quelle maladie terrible
Les golems vous êtes les pires car vous comprenez pas que c'est A CAUSE DE VOUS qu'on a eu cette dictature du pass (on avait tous un faux nous les non vax hein )
D'ailleurs le covid à mystérieusement disparu lorsque Poutine a attaqué l'Ukraine en février 2022, c'est bizarre non ? Les médias n'en parlent plus, la terreur s'en va illico, c'est quand même ÉTRANGE
Le 06 avril 2024 à 19:36:30 :
47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.Je serais au courant si j'étais en surpoids, diabétique ou retraité
Ok ben c'est à EUX de faire un effort, sûrement pas a moi qui suis en pleine santé
Les gens qui prennent soin de leur santé, soit au moins 50% de la populasse (enfin j'espère, sinon RAF)
BEN VOYONS, un vaccin fait sur un variant déjà éradiqué est INUTILE faudra vous le dire combien de fois ?
et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
Totalement FAUX, la sévérité est totalement aléatoire, vacciné ou non + c'est prouvé que c'est INEFFICACE sur la transmissibilité
Mon entourage ? Il est en pleine forme, et les rares personnes a risque, bah ils se sont planqués
Mon père, 81 ans, 0 dose, un covid = 6 jours a tousser olalala quelle maladie terrible
Les golems vous êtes les pires car vous comprenez pas que c'est A CAUSE DE VOUS qu'on a eu cette dictature du pass (on avait tous un faux nous les non vax hein )
D'ailleurs le covid à mystérieusement disparu lorsque Poutine a attaqué l'Ukraine en février 2022, c'est bizarre non ? Les médias n'en parlent plus, la terreur s'en va illico, c'est quand même ÉTRANGE
"Mon père a fumé toute sa vie sans problème, pas de problème avec la cigarette" est-ce que tu pense pouvoir conclure quelque chose avec un cas personnel?
Bien sur que le vaccin était (légèrement moins) efficaces contre les premiers variants, une étude dans la vraie vie sur plus d'un millions de personne le prouve : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
Taux de protection contre les forme grave de 90%, taux de protection contre le covid de 50%.
Concernant la transmission, une étude Israelienne a montré une baisse de transmission de 50% (si tu n'as pas le covid, tu ne peux pas le transmettre).
75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que le vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32U
Sequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630
Surmorté cardiovasculaire du covid :
https://www.bhf.org.uk/what-we-do/policy-and-public-affairs/excess-deaths-involving-cardiovascular-disease-an-analysis
Mais oui le covid n'était qu'un simple rhume, et les malades en réanimation des acteurs, en France comme dans tous les pays du monde.
Le Covid 2020 neccessitait 10% d'hospitalisation notammet pour un complément d'oxygène. Pas de place dans les hopitaux = 10% de mortalité.
Tu aurais décidé quoi à la place de Macron en mars 2020)?
Le 06 avril 2024 à 19:31:51 :
On oubliera jamais en fait
Comment le faire ?
Quand ta liberté de déplacement est limitée par un bout de papier à remplir toi même, qu'une simple balade en forêt seul peut te coûter 135 e , que tu dois être chez toi à 18h après ta journée de taf car ils ont décidé que c'était ainsi pour protéger les vieux qui allaient toute la journée faire des courses ?
J'ai zéro dose . J'ai failli craquer mais je suis bien content d'avoir mis ma vie sociale entre parenthèse durant 2 ans , surtout quand on voit que ce vaccin avait plus de raison financière que sanitaire.
Le 06 avril 2024 à 20:23:21 :
Le 06 avril 2024 à 19:36:30 :
47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.Je serais au courant si j'étais en surpoids, diabétique ou retraité
"Mon père a fumé toute sa vie sans problème, pas de problème avec la cigarette" est-ce que tu pense pouvoir conclure quelque chose avec un cas personnel?
Les gens à problème = meurent du cobide
Les gens en forme = n'ont même pas un rhume
Et ben t'avais qu'à prendre soin de ta putain de santé au lieu de te gaver de McDo (diabète) et rester le cul sur ton fauteuil toute ta vie
Tu aurais décidé quoi à la place de Macron en mars 2020)?
De ne STRICTEMENT rien faire.
Dire "attention si vous êtes fragile faites gaffe, sinon demerdez vous"
Le vaccin ? J'aurais fait signer un document à tous les golems en leur disant la vérité : attention, produit en test avec AMM temporaire, aucun résultat prouvé, risques également aléatoires vu que ce n'est pas testé sérieusement, mais en cas de problème, ça sera 100% pour votre gueule
C'est bizarre c'est a peu près ce qu'a fait la Suède (sauf pour le papier à signer), et tu sais quoi : leurs chiffres étaient + ou - les mêmes que les notres
Quant à tous tes liens foireux, moi aussi je peux t'en citer
02/11 : Pfizergate - Valneva, essais cliniques falsifiés
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia
10/11 : Moderna interdit -30 ans en France
https://www.petitbleu.fr/amp/2021/11/10/moderna-interdit-aux-moins-de-30-ans-9919440.php?espv=1
10/11
Rapport AITH 2020 : patient covid : 2% des hospitalisations en 2020
https://www.medias-presse.info/apres-le-pfizergate-un-covidgate-en-perspective/149129/
10/11 Taiwan stop Pfizer pour les -18 ans
https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4340862
11/11 : Covid long = psychologique
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html
J'en ai des CENTAINES comme ça, comme tu peux le voir ceci ne couvre que 10 jours d'actu cobide
Tu t'es juste fait en*uler bien profond, on t'a lavé le cerveau avec ce R-H-U-M-E, et tu comprends même pas que t'aurais juste RIEN eu en choppant le cobide
Données du topic
- Auteur
- FullSentimental
- Date de création
- 6 avril 2024 à 14:10:13
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199