les triple dosés qui ne veulent plus entendre parler du COVID :rire:
Le 06 avril 2024 à 20:30:08 :
Le 06 avril 2024 à 20:23:21 :
Le 06 avril 2024 à 19:36:30 :
Le 06 avril 2024 à 17:48:21 :
Le 06 avril 2024 à 17:35:43 :
> Le 06 avril 2024 à 17:28:16 :
>Ils espèrent tou que les dosés meurent juste pour dire qu'ils ont raison
>
> " regardez on avait raison, on est pas des golems "
>
>
On n'a pas besoin que la majorité de notre entourage meurt pour etre conforté dans l'idée que c'était inutile de courir au vaccinodrome si on n'était pas à risque, 95% de la population nous a d'ailleurs rejoint dans cet avis en ne suivant pas les recommandations des doses post-obligatoires
dont toi Comment tu sais si tu es à risque sachant que :
47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.Je serais au courant si j'étais en surpoids, diabétique ou retraité
Ajouté à ça les gens avec des maladies cardiovasculaire, cancers, femme enceinte, immunodéprimé etc... Tout ça sont des personnes à risque.
Ok ben c'est à EUX de faire un effort, sûrement pas a moi qui suis en pleine santé
Il ne reste plus grand monde sans facteur de risque.
Les gens qui prennent soin de leur santé, soit au moins 50% de la populasse (enfin j'espère, sinon RAF)
De plus même sans facteur de risque, le vaccin limite la possibilité de l'avoir
BEN VOYONS, un vaccin fait sur un variant déjà éradiqué est INUTILE faudra vous le dire combien de fois ?
et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
Totalement FAUX, la sévérité est totalement aléatoire, vacciné ou non + c'est prouvé que c'est INEFFICACE sur la transmissibilité
Mon entourage ? Il est en pleine forme, et les rares personnes a risque, bah ils se sont planqués
Mon père, 81 ans, 0 dose, un covid = 6 jours a tousser olalala quelle maladie terrible
Les golems vous êtes les pires car vous comprenez pas que c'est A CAUSE DE VOUS qu'on a eu cette dictature du pass (on avait tous un faux nous les non vax hein )
D'ailleurs le covid à mystérieusement disparu lorsque Poutine a attaqué l'Ukraine en février 2022, c'est bizarre non ? Les médias n'en parlent plus, la terreur s'en va illico, c'est quand même ÉTRANGE
"Mon père a fumé toute sa vie sans problème, pas de problème avec la cigarette" est-ce que tu pense pouvoir conclure quelque chose avec un cas personnel?
Les gens à problème = meurent du cobide
Les gens en forme = n'ont même pas un rhumeEt ben t'avais qu'à prendre soin de ta putain de santé au lieu de te gaver de McDo (diabète) et rester le cul sur ton fauteuil toute ta vie
Tu aurais décidé quoi à la place de Macron en mars 2020)?
De ne STRICTEMENT rien faire.
Dire "attention si vous êtes fragile faites gaffe, sinon demerdez vous"
Le vaccin ? J'aurais fait signer un document à tous les golems en leur disant la vérité : attention, produit en test avec AMM temporaire, aucun résultat prouvé, risques également aléatoires vu que ce n'est pas testé sérieusement, mais en cas de problème, ça sera 100% pour votre gueuleC'est bizarre c'est a peu près ce qu'a fait la Suède (sauf pour le papier à signer), et tu sais quoi : leurs chiffres étaient + ou - les mêmes que les notres
Quant à tous tes liens foireux, moi aussi je peux t'en citer
02/11 : Pfizergate - Valneva, essais cliniques falsifiés
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia10/11 : Moderna interdit -30 ans en France
https://www.petitbleu.fr/amp/2021/11/10/moderna-interdit-aux-moins-de-30-ans-9919440.php?espv=110/11
Rapport AITH 2020 : patient covid : 2% des hospitalisations en 2020
https://www.medias-presse.info/apres-le-pfizergate-un-covidgate-en-perspective/149129/10/11 Taiwan stop Pfizer pour les -18 ans
https://www.taiwannews.com.tw/en/news/434086211/11 : Covid long = psychologique
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.htmlJ'en ai des CENTAINES comme ça, comme tu peux le voir ceci ne couvre que 10 jours d'actu cobide
Tu t'es juste fait en*uler bien profond, on t'a lavé le cerveau avec ce R-H-U-M-E, et tu comprends même pas que t'aurais juste RIEN eu en choppant le cobide
Ok, donc selon toi les vieux, femmes enceintes, cancereux auraient mérités de mourrir, les diabétiques également.
Tu aurais accepté que tes parents meurent ou soient handicapés à vie sans rien dire czr plus de places dans les hopitaux?
Pour l'exemple de la Suède avec une densité de population 10x inférieur à la France et avec des gens rrdpectueix des règles (incitations très forte au télétravail et à ne pas aller dans les lieux publics), c'était en przrique comme un confinement.
Je te donne des études dans la vraie vie sur des millions de personnes sur l'efficacité du vaccins, et j'ai en réponse des articles sans fond.
Je connais personnelement quelqu'un ayant passé 3 mois en réanimation maintenant handicapé à vie et 2 insuffisance cardiaques sèvère à vie, mais c'est un rhume oui
Le 06 avril 2024 à 20:44:24 :
Le 06 avril 2024 à 17:48:21 :
> Le 06 avril 2024 à 17:35:43 :
>> Le 06 avril 2024 à 17:28:16 :
> >Ils espèrent tou que les dosés meurent juste pour dire qu'ils ont raison
> >
> > " regardez on avait raison, on est pas des golems "
> >
> >
>
> On n'a pas besoin que la majorité de notre entourage meurt pour etre conforté dans l'idée que c'était inutile de courir au vaccinodrome si on n'était pas à risque, 95% de la population nous a d'ailleurs rejoint dans cet avis en ne suivant pas les recommandations des doses post-obligatoires
dont toi Comment tu sais si tu es à risque sachant que :
47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.Je serais au courant si j'étais en surpoids, diabétique ou retraité
Ajouté à ça les gens avec des maladies cardiovasculaire, cancers, femme enceinte, immunodéprimé etc... Tout ça sont des personnes à risque.
Ok ben c'est à EUX de faire un effort, sûrement pas a moi qui suis en pleine santé
Il ne reste plus grand monde sans facteur de risque.
Les gens qui prennent soin de leur santé, soit au moins 50% de la populasse (enfin j'espère, sinon RAF)
De plus même sans facteur de risque, le vaccin limite la possibilité de l'avoir
BEN VOYONS, un vaccin fait sur un variant déjà éradiqué est INUTILE faudra vous le dire combien de fois ?
et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
Totalement FAUX, la sévérité est totalement aléatoire, vacciné ou non + c'est prouvé que c'est INEFFICACE sur la transmissibilité
Mon entourage ? Il est en pleine forme, et les rares personnes a risque, bah ils se sont planqués
Mon père, 81 ans, 0 dose, un covid = 6 jours a tousser olalala quelle maladie terrible
Les golems vous êtes les pires car vous comprenez pas que c'est A CAUSE DE VOUS qu'on a eu cette dictature du pass (on avait tous un faux nous les non vax hein )
D'ailleurs le covid à mystérieusement disparu lorsque Poutine a attaqué l'Ukraine en février 2022, c'est bizarre non ? Les médias n'en parlent plus, la terreur s'en va illico, c'est quand même ÉTRANGE
"Mon père a fumé toute sa vie sans problème, pas de problème avec la cigarette" est-ce que tu pense pouvoir conclure quelque chose avec un cas personnel?
Les gens en forme = n'ont même pas un rhumeEt ben t'avais qu'à prendre soin de ta putain de santé au lieu de te gaver de McDo (diabète) et rester le cul sur ton fauteuil toute ta vie
Le vaccin ? J'aurais fait signer un document à tous les golems en leur disant la vérité : attention, produit en test avec AMM temporaire, aucun résultat prouvé, risques également aléatoires vu que ce n'est pas testé sérieusement, mais en cas de problème, ça sera 100% pour votre gueuleC'est bizarre c'est a peu près ce qu'a fait la Suède (sauf pour le papier à signer), et tu sais quoi : leurs chiffres étaient + ou - les mêmes que les notres
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia10/11 : Moderna interdit -30 ans en France
https://www.petitbleu.fr/amp/2021/11/10/moderna-interdit-aux-moins-de-30-ans-9919440.php?espv=110/11
https://www.medias-presse.info/apres-le-pfizergate-un-covidgate-en-perspective/149129/10/11 Taiwan stop Pfizer pour les -18 ans
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.htmlJ'en ai des CENTAINES comme ça, comme tu peux le voir ceci ne couvre que 10 jours d'actu cobide
Tu t'es juste fait en*uler bien profond, on t'a lavé le cerveau avec ce R-H-U-M-E, et tu comprends même pas que t'aurais juste RIEN eu en choppant le cobide
Ok, donc selon toi les vieux, femmes enceintes, cancereux auraient mérités de mourrir, les diabétiques également.
Aaaaaah les femmes enceintes, parlons en
Vu que tu es calé, tu as sûrement lu le document que Pfizer a envoyé à la FDA pour faire homologuer leur produit expérimental
Tu as donc lu la page sur les tests sur les femmes enceintes
Je te rassure, c'est pas long , il y a deux mots :
NO DATA
Mais à côté de ça ce fdp de Veran te dis que la balance bénéfice-risque est forcément bonne, alors QU'ON EN SAIT JUSTE RIEN !!!
Tu aurais accepté que tes parents meurent ou soient handicapés à vie sans rien dire czr plus de places dans les hopitaux?
Mes parents ont pris soin de leur santé, le cobide leur a fait l'effet d'un R-H-U-M-E et pourtant ils ont 80 ans de moyenne a eux 2
Si les gens se bougeait le cul le weekend ou avaient une vie saine, il n'y aurait jamais eu ce bordel dans les hostos
Hostos dont 6000 lits ont été fermés PENDANT la pandémie, mais bon si on rentre la dedans on n'est pas sortis
Pour l'exemple de la Suède avec une densité de population 10x inférieur à la France et avec des gens rrdpectueix des règles (incitations très forte au télétravail et à ne pas aller dans les lieux publics), c'était en pratique comme un confinement.
BEN VOYONS, l'excuse de la densité de populasse
Stockholm avait les mêmes chiffres que Nantes (a peu près), densité quasi équivalente
Je te donne des études dans la vraie vie sur des millions de personnes sur l'efficacité du vaccins, et j'ai en réponse des articles sans fond.
Article sans fond avec source le monde (provax) ben voyons même si eux s'y mettent....
Tu veux des chiffres ?
Tiens, ça résume bien (j'en aides tonnes d'autres)
Source INED pour la 1ere colonne
Je connais personnelement quelqu'un ayant passé 3 mois en réanimation maintenant handicapé à vie et 2 insuffisance cardiaques sèvère à vie, mais c'est un rhume oui
Pas ma faute s'il était déjà à deux doigts d'y passer, on y passera tous hein
Et puis d'ailleurs, tu trolles parce que je prends l'exemple de mon père mais toi tu fais la même chose à coup de "moi je connais quelqu'un gnagnagna" donc quand ça t'arrange ça passe, mais quand ça t'arrange pas c'est un argument de merde
Changez rien les lobotomisés
Le 06 avril 2024 à 20:57:00 :
Le 06 avril 2024 à 20:44:24 :
> Le 06 avril 2024 à 17:48:21 :
>> Le 06 avril 2024 à 17:35:43 :
> >> Le 06 avril 2024 à 17:28:16 :
> > >Ils espèrent tou que les dosés meurent juste pour dire qu'ils ont raison
> > >
> > > " regardez on avait raison, on est pas des golems "
> > >
> > >
> >
> > On n'a pas besoin que la majorité de notre entourage meurt pour etre conforté dans l'idée que c'était inutile de courir au vaccinodrome si on n'était pas à risque, 95% de la population nous a d'ailleurs rejoint dans cet avis en ne suivant pas les recommandations des doses post-obligatoires
dont toi >
> Comment tu sais si tu es à risque sachant que :
> 47% des adultes en surpoids, 4,2 millions de diabétique, 17 millions de retraités.
Je serais au courant si j'étais en surpoids, diabétique ou retraité
> Ajouté à ça les gens avec des maladies cardiovasculaire, cancers, femme enceinte, immunodéprimé etc... Tout ça sont des personnes à risque.
> Il ne reste plus grand monde sans facteur de risque.
>
> De plus même sans facteur de risque, le vaccin limite la possibilité de l'avoir
> et si tu l'as c'est plus court rt avec moins de symptome donc moins de risque de transmission à l'entourage
Vu que tu es calé, tu as sûrement lu le document que Pfizer a envoyé à la FDA pour faire homologuer leur produit expérimental
NO DATA
Mais à côté de ça ce fdp de Veran te dis que la balance bénéfice-risque est forcément bonne, alors QU'ON EN SAIT JUSTE RIEN !!!
Pour les femmes enceinte c'était surtout lié zu confinements et à ta vision de "sélection naturelle"
Si tu es calé tu sais aussi qu'il y z aussi beaucoup d'études à postériori, notamment avec les femmes enceintes ayant de lours antécédents et ayant reçu le vaccin car très à risque, il y a un suivi plusieurs années après.
Mes parents ont pris soin de leur santé, le cobide leur a fait l'effet d'un R-H-U-M-E et pourtant ils ont 80 ans de moyenne a eux 2
Donc c'était des acteurs dans les hopitaux?
Si les gens se bougeait le cul le weekend ou avaient une vie saine, il n'y aurait jamais eu ce bordel dans les hostos
Hostos dont 6000 lits ont été fermés PENDANT la pandémie, mais bon si on rentre la dedans on n'est pas sortis
Des lits ont été fermés pour justement mettre plus de personnel pour le covid. Quand on parle de lit c'est le personnel en fait, on ne manque pas de lit physiquement.
Pas de réponse sur ce ce que tu aurais fait
Pour l'exemple de la Suède avec une densité de population 10x inférieur à la France et avec des gens rrdpectueix des règles (incitations très forte au télétravail et à ne pas aller dans les lieux publics), c'était en pratique comme un confinement.
Stockholm avait les mêmes chiffres que Nantes (a peu près), densité quasi équivalente
Article sans fond avec source le monde (provax) ben voyons même si eux s'y mettent....
Tu veux des chiffres ?
Tiens, ça résume bien (j'en aides tonnes d'autres)Source INED pour la 1ere colonne
Et donc ta conclusion?
Avec 3 confinements et une vaccination massive tu en conclus quoi?
Ca aurait donné quoi sans confinnement ni vaccination?
Ca ne change pas les principaux problème, les effets secondaire du covid souvent à vie
Et puis d'ailleurs, tu trolles parce que je prends l'exemple de mon père mais toi tu fais la même chose à coup de "moi je connais quelqu'un gnagnagna" donc quand ça t'arrange ça passe, mais quand ça t'arrange pas c'est un argument de merde
Bon les maths et la logique ça n'a pas l'air d'être ton fort :
Tu affirmes que le covid n'est qu'un rhume, je te donne mes exemples. Conclusion le covid n'est pas un rhume
Le 06 avril 2024 à 15:37:56 :
Faut dire que les complotins annonçaient des milliards de morts du vaccin ça les perturbe encore je crois, qu'il ne se soit absolument rien passé.
Source ?
Le 06 avril 2024 à 15:55:14 :
Le 06 avril 2024 à 15:52:23 :
Le 06 avril 2024 à 15:50:45 :
Le 06 avril 2024 à 15:47:27 :
C'est même pas les doses ou le vaccin le problème en soit, c'est ca que ne comprenne pas les vaccinésLes gouvernements ont menés une expérience de Milgram à grande échelle en gouvernant par la peur et en retournant les gens contre les autres
J'aurais compris les mesures en cas de peste noire mais là
Les gens ont été prêt à dénoncer un autre ou à se plier à toute demande du gouvernement en échange de si peu
Vaccin efficace ou pas, c'est le sujet des scientifique mais le coté social de cette expérience est très enrichissante
Dans une épidémie il faut avoir le sens du collectif sinon tu ne t'en sort pas.
Tu es obligé de communiquer assez fortement pour influencer les comportement.A la place de Macron tu aurais fait quoi?
Oui oui le sens du collectif, va expliquer ca aux pharmas
Si y'avait par de fric a se faire y'aurait pas de vaccin
Une entreprise cherche à gagner de l'argent, incroyable.
Et donc tu aurais fait quoi à la place de Macron?
Faire comme la Suède non ?
Tu as oublié ?
Tu ne regarde jamais ailleurs quand ça t'arrange pas toi...
Va voir les chiffres de l'Afrique, le continent le moins vaccinés !
C'est eux qui ont le moins de mort du covid
Etonnant non?
Allez va jouer ailleurs maintenant, tu prends pls sur pls mais tu continue dans ton déni, c'est affligeant sérieux !
Le 06 avril 2024 à 16:34:48 :
Le 06 avril 2024 à 16:32:03 :
Le 06 avril 2024 à 14:14:59 :
Merci au Covid de m’avoir fais comprendre que 90% des humains français étaient des robotsCet argument me fera toujours rire, la balance bénéfice risque était en faveur du vaccin.
Les 10% sont donc des gens illogique ou des moutons ayant gobé toute la désinformation des gourous des réseaux sociaux type Philippot pour avoir des followers.2,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que le vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32USequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630
Taux de mortalité du covid ?
0,01 %
On a confiné le monde entier pour une épidémie qui ne tue presque personne et il trouve rien à dire
Le 06 avril 2024 à 22:01:54 :
NO DATA
Pour les femmes enceinte c'était surtout lié zu confinements et à ta vision de "sélection naturelle"
Si tu es calé tu sais aussi qu'il y z aussi beaucoup d'études à postériori, notamment avec les femmes enceintes ayant de lours antécédents et ayant reçu le vaccin car très à risque, il y a un suivi plusieurs années après.
"Plusieurs années après" ah bah oui on a 20 ans de recul, j'oubliais
"Lourds antécédents" Donc c'est des personnes à problèmes
Tu ne parles que des gens a problèmes bordel, OSEF total d'eux, c'est à EUX de se protéger, ils veulent se vacciner avec un produit a l'état de test ? Mais TRES BIEN, libre à eux, je m'en tape moi. Mais qu'on instaure une dictature sanitaire pour eux, c'est hors de question
Donc c'était des acteurs dans les hopitaux?
Des gens à problèmes uniquement
La femme de mon meilleur pote est infirmière, elle n'a pas vu UN SEUL jeune sans problème à l'hosto pendant TOUT le covid : soit des vieux, soit des gens déjà malade
Même conclusion que ci-dessus, installer une dictature sanitaire pour des gens au bout du rouleau, c'est non.
Hostos dont 6000 lits ont été fermés PENDANT la pandémie, mais bon si on rentre la dedans on n'est pas sortisDes lits ont été fermés pour justement mettre plus de personnel pour le covid. Quand on parle de lit c'est le personnel en fait, on ne manque pas de lit physiquement.
Tu te fous de qui, là ?
Chiffres officiels même pas cachés par le gouvernement
Pas de réponse sur ce ce que tu aurais fait
Apprend a lire stp je l'ai écrit CLAIREMENT dans mon dernier post, je vais pas te le copier / coller.
Tu veux des chiffres ?
Tiens, ça résume bien (j'en aides tonnes d'autres)Source INED pour la 1ere colonne
Et donc ta conclusion?
Avec 3 confinements et une vaccination massive tu en conclus quoi?Ca aurait donné quoi sans confinnement ni vaccination?
Mais ça a servi a RIEN bordel, ça aurait donné LA MEME CHOSE (en peut être un peu moins long d'ailleurs)
Bon aller, petit cours de virologie pour les nazes.
On a affaire a un coronavirus, ça existe depuis la nuit des temps et on sait depuis des lustres qu'un coronavirus, ça MUTE pour survivre.
Même dans le cas improbable où on arriverait à faire un vaccin sûr et efficace (lol), la machin aura déjà muté avant l'arrivée sur le marché. Oh bah dis donc, quand on a développé le produit expérimental appelé vaccin, ça a été fait sur le souche originale, celle de Wuhan. Quand c'est arrivé sur le marché, Delta est apparu (quel hasard ). Le vaccin cible la protéine Spike, et Delta avait 53 mutations par rapport à la souche originale, dont 37 rien que sur Spike. Quel hasard dis donc
Conclusion : ce vaccin en sert a rien, les confinements n'ont fait que légèrement retarder le problème (et l'ont surtout rendu plus long dans la durée).
C'est pas le vax ou les confinements qui ont "tué" le covid, c'est juste qu'il a fini par muter dans une version contagieuse mais pas dangereuse (Omicron) COMME TOUS LES PUTAINS DE CORONAVIRUS, comme l'a fait la grippe espagnole à l'époque (d'ailleurs 0 vaccin, 0 masque, 0 confinement, et pourtant, malgré 20% de létalité (contrairement au 0.02 du cobide ) ça a disparu en 3 ans environ (comme le rhume-19, quel hasard )
Ca ne change pas les principaux problème, les effets secondaire du covid souvent à vie
Sur des gens à problèmes, même conclusion que ci dessus (encore....)
Bon les maths et la logique ça n'a pas l'air d'être ton fort :
Tu affirmes que le covid n'est qu'un rhume, je te donne mes exemples. Conclusion le covid n'est pas un rhume
Tu es profondément stupide ou tu trolles ?
Dans ce cas j'applique la même logique :
J'affirme que le covid est un R-H-U-M-E. Je te donne mes examples. Conclusion le cobide est un R-H-U-M-E
Tu peux bien défendre le fait que tu t'es fait totalement entubé (je suis pas psy mais c'est soit du lavage de cerveau soit un syndrome de Stockholm), le fait est que forcer les forts a s'aligner sur les faibles, c'est non.
Je ne me suis jamais vax, je ne suis plus vax contre rien, je m'en porte à merveille et je te souhaite la meme avec des doses annuelles
Le 06 avril 2024 à 22:33:51 :
Rage de quoi mdr j’ai pris 3 doses et je suis en parfaite san
Pourquoi tu as arrêté alors ?
Il t'en manque 2 ou 3 là...
Ah oui la TV à moins insisté après et t'es collègue on dit osef j'y vais pas et donc tu as fait pareil
On appelle ça un mouton
Mais c'est rien, faut passé à autre chose
Normal quoi...
600 milliard
Pour un vaccin qui n'empêche ni la transmission, ni la contagion et qui est inefficace
Circulé le Mozart de la finance à ruiné la France pour une maladie au taux de mortalité de 0,01 % may t'inquiète faut arrêté de bouclé, c'est vrai quoi 600 milliards c'est rien
May faut tourné la page...
Bah non, juste non
Moi je veux que ceux qui nous ont ruiné finissent en taule pour escroquerie en bande organisé basé sur du vent !
C'est la moindre des choses il me semble.
Le 06 avril 2024 à 22:51:07 GaM4rDuci4l a écrit :
Dette du covid :
600 milliard
Pour un vaccin qui n'empêche ni la transmission, ni la contagion et qui est inefficace
Circulé le Mozart de la finance à ruiné la France pour une maladie au taux de mortalité de 0,01 % may t'inquiète faut arrêté de bouclé, c'est vrai quoi 600 milliards c'est rien
La dette est pas due au vaccin mais aux restrictions covid + compensations pour faire tenir artificiellement les business. En gros Macron achetait des voix avec l'argent des français du futur. Quand dans le débat d'entre-deux-tours ce gérontophile immonde de Macron a assumé pleinement les 600 milliards, j'avais tellement de haine qu'il y aurait pu y avoir une chèvre, je votais pour la chèvre. J'aurais voté Poutou contre ça franchement, c'était un spectacle tellement affreux.
Mdr les complotix toujours à boucler sur le vaccin 4 ans après mdr
Dans 50 ans t as un cancer => c est la vaccin
Pas de cancer => tkt ça va arriver mdrrrr
Low iq
Données du topic
- Auteur
- FullSentimental
- Date de création
- 6 avril 2024 à 14:10:13
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC