les triple dosés qui ne veulent plus entendre parler du COVID :rire:
Alors ils veulent répéter désespérément cet acte en le rappelant, mais rien à faire, il se perd inexorablement dans les brumes du passé, car rien n'a changé, ni en eux ni ailleurs.
Au final, je ne sais pas ce qui est le pire :
- Les 0 vaccin car 0 tout (Faut pas niquer le streak )- Les 0 vaccin par doute légitime sur le vaccin En fait non, eux c'est bon
- Les 0 vaccin car anticonformiste et esprit de contradiction
- Les Vaccinés pour pouvoir faire la fête, go resto etc...
- Les Vaccinés par pression sociale
- Les full Vax (avec tous les rappels, rdv prévu des mois à l'avance etc...)
- Les Mono Vacciné (Par pression sociale également, mais pas trop quoi...)
Le 06 avril 2024 à 16:37:06 :
C'est plutôt les novax qui ne supportent pas que leur décision n'ait aucun sens, que le monde y soit indifférent, que la grande distinction dont ils rêvaient n'ait jamais eu lieu, que rien ne les sépare des vax.
Alors ils veulent répéter désespérément cet acte en le rappelant, mais rien à faire, il se perd inexorablement dans les brumes du passé, car rien n'a changé, ni en eux ni ailleurs.
Exactement, avoir sacrifié beaucoup de choses pendant 2 ans pour... rien.
Je compatis, j'en veux surtout aux gourous d'internet ayant volontairement propagé des informations inexactement uniquement à des fins politique (exemple Philippot), de la démagogie pour des votes et des cartes d'adhésions à un parti.
L'être humain ne peut pas accepter un si gros changement pour protéger l'égo, les gens ne changeront pas d'avis malgré toutes les études scientifiques du monde dans la vraie vie.
La ceinture de sécurité tue aussi, des gens meurent brulés vifs dans leur voiture à cause de la ceinture de sécurité et seraient encore en vie sans, mais dans l'immense majortié des cas elle sauve des vies.
Pareil pour le vaccin covid, ils y a des effets secondaires graves rarissimes, mais au global avec le variant de l'époque il y avait un intéret personnel, mais également collectif car si nous ne sommes pas malade, ou alors malades moins lontemps ça limite le risque de transmission à d'autres.
Mon golem de père, en bon boomer :
"Au début j'étais anti-vaccin mais au bout d'un moment je l'ai fait car, merde, quoi ! On ne pouvait plus aller au restaurant ou au cinéma !"
Nofake on te la sort vraiment.
Le 06 avril 2024 à 16:42:33 :
Au final, je ne sais pas ce qui est le pire :- Les 0 vaccin car 0 tout (Faut pas niquer le streak )
- Les 0 vaccin par doute légitime sur le vaccinEn fait non, eux c'est bon
- Les 0 vaccin car anticonformiste et esprit de contradiction
- Les Vaccinés pour pouvoir faire la fête, go resto etc...
- Les Vaccinés par pression sociale
- Les full Vax (avec tous les rappels, rdv prévu des mois à l'avance etc...)
- Les Mono Vacciné (Par pression sociale également, mais pas trop quoi...)Littéralement moi (en vrai, ça aurait pu niquer mes études de ne pas le faire mais bon...)
Les full vax. Les hypocondriaques de la première heure qui se font leurs rappels tétanos et polio tous les ans.
Je bosse en milieu médical ou les médecins biologistes bac+8/12 étaient les premiers à se faire vacciner pendant ce temps Célestin 0 tout au RSA "gneugneugneu golem"
Le 06 avril 2024 à 15:42:18 :
Mais pourquoi faudrait-il continuer à en parler ? On a fait le vaccin et grâce à ça on en est sortis, fin de l'histoire. Aucune raison de continuer à en parler des années et des années. Les complotistes/antivax ont eu tort et ne le supportent pas, au lieu de se remettre en question car trop fiers, ils persistent dans leur délire histoire de garder la face.
Le 06 avril 2024 à 16:51:34 :
Je bosse en milieu médical ou les médecins biologistes bac+8/12 étaient les premiers à se faire vacciner pendant ce temps Célestin 0 tout au RSA "gneugneugneu golem"
Ceci, moins on en sait sur un sujet plus on pense en savoir https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
Didier Raoult le 9 juillet 2021 sur son Twitter "
"Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination",
Le 06 avril 2024 à 14:10:51 :
Mal à l’aise de quoi on pas morts et on a pas de puces 5g c’est vous qui n’assumez pas vos conneries
Le topic est terminé dès le first
Le 06 avril 2024 à 16:54:45 :
Mais pourquoi faudrait-il continuer à en parler ? On a fait le vaccin et grâce à ça on en est sortis, fin de l'histoire. Aucune raison de continuer à en parler des années et des années. Les complotistes/antivax ont eu tort et ne le supportent pas, au lieu de se remettre en question car trop fiers, ils persistent dans leur délire histoire de garder la face.
Incroyable, un vaccin évitant 90% des formes grave (et donc des hospitalisations), mais un inconus sur le 18-25 remet tout en cause avec comme d'habotude 0 source
Etudes sur plus d'un million de personnes dans la vraie vie.
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
Certifié NOFAKE que j'ai eu une conversation lunaire avec une collègue cette semaine :
Moi : "ha t'as perdu de l'odorat à cause du covid ?"
Elle : "beh non j'ai pas eu le covid je suis vacciné"
Moi : "beh même si tu le serai pas tu peux bien l'avoir quand même"
Elle : "ha bon tu connais des gens qui sont vaccinés et qui ont eu le covid ?"
là j'ai badé ! me sortir ça en 2024 bordel elle vit dans une grotte d'une autre planète ou quoi....
J'ai rien compris à ce qui m'arrivait bordel
Le 06 avril 2024 à 16:58:59 :
Le 06 avril 2024 à 16:54:45 :
Mais pourquoi faudrait-il continuer à en parler ? On a fait le vaccin et grâce à ça on en est sortis, fin de l'histoire. Aucune raison de continuer à en parler des années et des années. Les complotistes/antivax ont eu tort et ne le supportent pas, au lieu de se remettre en question car trop fiers, ils persistent dans leur délire histoire de garder la face.Incroyable, un vaccin évitant 90% des formes grave (et donc des hospitalisations), mais un inconus sur le 18-25 remet tout en cause avec comme d'habotude 0 source
Etudes sur plus d'un million de personnes dans la vraie vie.
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765
95% des décès chez les plus de 60 ans
5% pour les 20-59
environ 0% des -20 ans
https://dc-covid.site.ined.fr/fr/presentation/q7/#:~:text=Durant%20les%20deux%20p%C3%A9riodes%2C%20les,une%20proportion%20proche%20de%2060%25.
Le surpoids principal facteur de risque après l'age mais interdisons le sport aux non-vax
Sur les 2,5 millions de victimes du coronavirus signalées à la fin de février 2021, 2,2 millions se trouvaient dans des pays où plus de la moitié de la population est classée en surpoids.
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php
Le 06 avril 2024 à 16:51:34 :
Les mêmes qui font pas le vaxx contre la grippe tu veux dire ?
Le 06 avril 2024 à 14:10:51 :
Mal à l’aise de quoi on pas morts et on a pas de puces 5g c’est vous qui n’assumez pas vos conneries
aucun rapport, la 5G c'est pour discréditer ceux qui abordent les bons sujets.
Données du topic
- Auteur
- FullSentimental
- Date de création
- 6 avril 2024 à 14:10:13
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199