CETTE MEUF: "Les mecs on s'en fout de votre BEAUTE, on veut un MEC PASSIONNE"
Le 06 avril 2024 à 14:32:35 :
Le 06 avril 2024 à 14:24:40 :
Le 06 avril 2024 à 14:20:55 :
la majorité des hommes sont capables d'être en couple ?
Au risque de me répéter pour la énième fois :
C'est facile d'être en couple passé un certain age car tout ce qu'elle veulent c'est un petit soumis et leur faire des enfants. Au bout d'un mois avec ce genre de meuf tu n'aura plus le droit de toucher à la télécommande et quand tu aura un enfant tu ne pourra plus toucher ta meuf.
Théorie validé avec tous les mecs en couple avec des enfants dans mon entourage.
Pas pour rien que 50% des mariages finissent en divorce.
Les divorces sont majoritairement demandés par les femmes.
Et ?
Je pense qu'il voulait appuyé ta redpill du Dimanche
Il faut des passions actives et créatrices (entendre potentiellement lucrative), des passions affichant un certain niveau de vie.
oubliez les passions passives du style lecture, jeux videos, culture etc...
Vous avez cela vous avez tout compris
Le 06 avril 2024 à 12:32:02 :
« Tu cherches quoi chez un homme ? »
Un passionné.Vous vous rendez pas compte que votre gueule, votre intelligence, votre compte en banque on s’en fou.
Parlez nous de votre passion, partagez là nous, j’ai juré y’a rien de plus attirant.
https://twitter.com/MissCorta/status/1648014173681360897
Vous êtes d'accord avec elle ?
Albatar ! https://twitter.com/Aaaalbataaard/status/1774558688809750607
Le 06 avril 2024 à 14:19:31 :
Le 06 avril 2024 à 14:16:59 :
Le 06 avril 2024 à 14:13:44 :
Le 06 avril 2024 à 14:11:40 :
Le 06 avril 2024 à 14:09:48 :
> Le 06 avril 2024 à 14:07:08 :
>> Le 06 avril 2024 à 14:04:55 :
> >> Le 06 avril 2024 à 14:01:57 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:59:11 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > > > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc tu brasses du vent
> > > > > > > >
> > > > > > > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> > > > > > >
> > > > > > > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
> > > > > >
> > > > > > vous avez un problème avec cette photo ma parole
> > > > > >
> > > > > > quelle photo initial celle de mon premier post ?
> > > > > > bah c'est le même mec
> > > > >
> > > > > On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
> > > >
> > > > poster une photo = boucler ?
> > > >
> > > > jsp ça me fait rire de finir mes phrases avec cette photo
> > > >
> > > > mais tu changes de sujet khey
> > > >
> > > > bref tu brasses du vent depuis tout à l'heure ta essayer de me prouver que la """majorité"" des hommes étaient en couple à 24 ans ce que qui n'est pas le cas et tu la prouver toi même
> > > >
> > > > Dupuis tu esquive et tu m'inventes de propos car j'ai poster une photo d'un bg ....
> > > >
> > >
> > >
> > > Quel était la pertinence ici sachant que la majorité des hommes arrivent à baiser sans ressembler à 0.1% des hommes les plus beaux ?
> >
> > pk tu forces avec ta """majorité""""" ??
> >
> > tu viens de te donner tort
> >
> > je comprends pas cette mauvaise fois sérieusement
> >
> > c'est impossible de parler avec vous que des batailles d'égo et de narcissisme
> >
> > assume que tu as tort ta amené une source qui dit l'inverse de que tu dis
> >
> > tu brasses du vent depuis 15 messages
> > je perd mon temps à essayer de raisonner avec vous
> >
> >
> > aller paz khey t'es vraiment pathétique tu me fais de la peine nofake
>
quelle victoire je t'ai humilier depuis le début du topic
tu te contredit avec des sources qui disent l'inverse de que tu affirme
tu m'inventes des propos car j'ai juste poster une photobref c'est pas possible d'avoir des discussions intéressant avec vous que des fragiles complexé qui veulent avoir le dernier mot comme un enfant de 7 ans immature
Victoire mon kheyou
pathétique
tu fais de la provoque pour cope ton humiliation mnt ?vraiment cette mauvaise fois et cette immaturé ça me dégoute
on peut pas parler avec ces gens là
bref je vais ya aller moi j'ai déjà perdu assez de temps avec ces ahuries
Cette évasion
Le 06 avril 2024 à 12:37:24 :
Coucou Noémie moi je suis passionné par la philosophie et la gnose, je lis en ce moment des traités cathares, c'est passionnant les cathares ça te dit de visiter les forteresses avec moi je ...Ah, euuuh, cool ... Non merci non, désolé je dois y aller ...
Bordel il est malaisant Célestin avec ses délires
C'est clairSalut Noémie, je go à la playa avec mon gamos allemand, tu me suis ?
Ceci
Le 07 avril 2024 à 10:20:38 :
Le 07 avril 2024 à 10:18:09 :
Je suis passionné par l'architecture des années 60-70, l'urbanisme, les transports et l'éclairage urbain. Je doute que ça puisse intéresser une femmeLa position de ce lampadaire m’évoque quelque chose de très poétique
Le 07 avril 2024 à 10:24:56 :
Le 07 avril 2024 à 10:20:38 :
Le 07 avril 2024 à 10:18:09 :
Je suis passionné par l'architecture des années 60-70, l'urbanisme, les transports et l'éclairage urbain. Je doute que ça puisse intéresser une femmeLa position de ce lampadaire m’évoque quelque chose de très poétique
Elles sont pas incompréhensibles, il faut juste que tu aies le temps de les expliquer avant que la femme appuie sur le bouton bloquer ou prétexte qu’elle a un appel urgent avant de s’enfuir discrètement
La blague, elles méprisent les passions masculines
Impossible de parler bagnole avec 97% des meufs
Le 07 avril 2024 à 10:30:29 :
La blague, elles méprisent les passions masculinesImpossible de parler bagnole avec 97% des meufs
J'en connais qui s'intéressent aux voitures/camions/motos mais elles ne sont pas du tout féminines voire carrément lesbiennes
Données du topic
- Auteur
- Songotenent
- Date de création
- 6 avril 2024 à 12:32:02
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310