CETTE MEUF: "Les mecs on s'en fout de votre BEAUTE, on veut un MEC PASSIONNE"
Les passions en question :
Netflix and chill, sortir, aller boire un verre, voyager, faire du sport
Le 06 avril 2024 à 14:07:08 :
Le 06 avril 2024 à 14:04:55 :
Le 06 avril 2024 à 14:01:57 :
Le 06 avril 2024 à 13:59:11 :
Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > >
> > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > >
> > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > >
> > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > >
> > > > Donc tu brasses du vent
> > >
> > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > >
> > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> >
> > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
>
> vous avez un problème avec cette photo ma parole
>
> quelle photo initial celle de mon premier post ?
On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
jsp ça me fait rire de finir mes phrases avec cette photo
bref tu brasses du vent depuis tout à l'heure ta essayer de me prouver que la """majorité"" des hommes étaient en couple à 24 ans ce que qui n'est pas le cas et tu la prouver toi même
Dupuis tu esquive et tu m'inventes de propos car j'ai poster une photo d'un bg ....
Quel était la pertinence ici sachant que la majorité des hommes arrivent à baiser sans ressembler à 0.1% des hommes les plus beaux ?
pk tu forces avec ta """majorité""""" ??
je comprends pas cette mauvaise fois sérieusement
c'est impossible de parler avec vous que des batailles d'égo et de narcissisme
assume que tu as tort ta amené une source qui dit l'inverse de que tu dis
tu brasses du vent depuis 15 messages
je perd mon temps à essayer de raisonner avec vousaller paz khey t'es vraiment pathétique tu me fais de la peine nofake
quelle victoire je t'ai humilier depuis le début du topic
tu te contredit avec des sources qui disent l'inverse de que tu affirme
tu m'inventes des propos car j'ai juste poster une photo
bref c'est pas possible d'avoir des discussions intéressant avec vous que des fragiles complexé qui veulent avoir le dernier mot comme un enfant de 7 ans immature
Le 06 avril 2024 à 14:01:38 :
Le 06 avril 2024 à 13:54:41 :
Le 06 avril 2024 à 13:39:50 :
Le 06 avril 2024 à 13:33:06 :
Le 06 avril 2024 à 13:31:44 GOLEM_YESLIFE a écrit :
Elle a raisonY’a des mecs qui sont passionnés de musique et qui se butent à ça
D’autres qui se butent au sport
D’autres qui se butent à essayer de monter leur boîte
D’autres qui se butent aux voyages etc
Vous c’est quoi vos passions ? Ast.rion, magalie et Mickey
elle s'en bat les ovaires de ta passion
elles cherchent uniquement un mec capable d'assumer une vie de familleça serait bien si c'était vrai, mais c'est totalement faux.
les femmes veulent du frisson, le mec qui les fait vibrer, càd le gars "passionné", aux antipodes du bon père de famille.
les femmes préfèrent un Pete Doherty drogué, destroy et fauché que n'importe quel riche cadre chez AirFrance.
Elles préfèrent Mike le musicien BG intermittent du spectacle qui vit dans 20m² dans le 11e, que Jérôme expert comptable priopriétaire d'un pavillon en périphérie de Mulhouse. C'est une évidence.
Les passionnés, tourmentés, artistes, talentueux, originaux, attirent beaucoup plus que les mecs normaux (qui attirent aussi si BG, mais moins)
Le truc c'est que les très riches et BG ont souvent la vie que je décris (un peu destroy, à mille à l'heure) qui leur donne un côté intéressant, pas comme les autres, etc. Le fameux petit truc qui les fait vibrer. Encore plus s'ils lui payent tout et les fait se sentir comme une princesse ou le personnage principal d'une comédie romantique genre Pretty Woman
"Les passionnés, tourmentés, artistes, talentueux, originaux, attirent beaucoup plus que les mecs normaux"
Remplace ça par BG. La femme moyenne n'a aucun discernement et n'est pas capable de reconnaître le talent. Il suffit de voir ce à quoi elle s'intéresse.
Tourmentés.
La dépression c'est séduisant
Bah non pas la dépression du mec lambda qui reste toute la journée chez lui en caleçon.
J'ai dit TOURMENTÉ, genre le gars "trop dark" qui écrit des chansons DARK, qui se drogue etc. Mais qui a une vie sociale tournée vers l'extérieur, le monde de la nuit, les soirées mondaines. Même sans être BG il est dans un milieu qui favorise les rencontres et son côté artiste tourmenté fonctionnera sur certaines meufs qui aiment ça.
J'ai des potes pas très beaux mais qui évoluent dans ces milieux et ils baisent hein.Et y a pas besoin de "reconnaître le talent" soi-même, t'es vraiment naïf mon khey... Même quelqu'un qui ne sait pas reconnaître le talent, sait reconnaître les gens dont le talent est reconnu par ses pairs, les gens de l'entourage, du milieu, et ça les meufs y seront réceptives.
Un musicien talentueux est forcément reconnu par ses pairs, par tel ou tel autre musicien en soirée qui dira "lui c'est un bon", il sera validé par les connaisseurs avec qui il a déjà joué, mais bon t'as aucune idée des dynamiques qui se jouent dans un milieu, à croire que tu sors jamais de chez toi...
La vie c'est pas un film. T'as cru que la vie de Charles Péguy durant sa période de misère ou celle de Léon Bloy faisait rêver quelle fille ? Tu dis vraiment n'importe quoi.
Le seul naïf c'est toi qui ne comprends rien et confonds tout. Oui, la célébrité c'est séduisant, comme le fait d'être bg, pas autre chose.
Le mec ose me dire "à croire que tu ne sors jamais de chez toi" comme s'il fréquentait des cercles de génies (encore faudrait-il qu'ils existent aujourd'hui).
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > >
> > >
> > >
> > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> >
>
>
On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
bref tu brasses du vent depuis tout à l'heure ta essayer de me prouver que la """majorité"" des hommes étaient en couple à 24 ans ce que qui n'est pas le cas et tu la prouver toi même
Dupuis tu esquive et tu m'inventes de propos car j'ai poster une photo d'un bg ....
Quel était la pertinence ici sachant que la majorité des hommes arrivent à baiser sans ressembler à 0.1% des hommes les plus beaux ?
je perd mon temps à essayer de raisonner avec vousaller paz khey t'es vraiment pathétique tu me fais de la peine nofake
Quelle victoire il t'a humilier depuis tout à l'heure ?
Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > >
> > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > >
> > > > tu comprends pas cette stats ?
> > >
> > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > >
> >
> > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> >
> > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
>
> Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
vous avez un problème avec cette photo ma parole
quelle photo initial celle de mon premier post ?
bah c'est le même mecOn va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
Non, tu dérives sans arrêt le sujet sans expliciter ton propos ni même rebondir sur mes tentatives de recentrer le débat.
Et après tu parles de bataille d'ego
Je vais arrêter de te répondre, tu fais aucun effort dans la discussion et tu vaux pas les cinq minutes que j'ai pris dans ma vie à sincèrement essayer de te comprendre
belle journée
Le 06 avril 2024 à 14:02:15 :
Le 06 avril 2024 à 13:59:28 Pragmatique_008 a écrit :
ta copine elle veut que tu t'occupe d'elle
La réalité :
Je rève d'aller à paris car je n'y suis jamais allé
J'ai un pote qui peut nous prêter un appartement quand on le veut
Paris c'est nul à chierAbsolument NOFAKE.
Elle voulait sans doute que tu lui paies un hôtel de luxe dans les beaux quartiers
Enfin si ce que tu dis est vrai à savoir que t'étais un chef d'entreprise à succès et que t'as aujourd'hui plus besoin de travailler pour vivre. Je comprends que ça l'emmerde de crécher dans un appart lambda plutôt que de vivre le parisian dream à fond
Je pense que tu n'a pas bien compris mon statut en fait.
J'ai eu mon appartement via un héritage et mes parents ont tellement pitié de moi qu'ils payent les charges car durant mon enfance j'ai eu de gros problème de santé.
Nonobstant j'arrive plus ou moins à mettre 150 balles de côté chaque mois.
Le problème de fond c'est qu'en théorie beaucoup de gens te sortent :
" ça saoule le travail, je voudrait être en vacance toute l'année ".
Mais pour eux cela ne veut pas dire partir une semaines tous les six mois, mais partir en permanence.
Et ça c'est pas possible.
Car ils savent au fond d'eux qu'ils vont massivement ce faire chier au bout de 2 mois à " rien faire ".
Validé chez deux potes qui touchaient 3k au chômage, de vrai loque au bout de 2 semaines.
Car zéro passion.
A un moment donné si tu n'a pas de passion c'est full oisiveté et donc full déprime.
De mon côté je m'en branle totalement, tellement de passion que je pourrais être occupé pendant 2 vies.
Le 06 avril 2024 à 14:09:48 :
> Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > > >
> > > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > > >
> > > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > > >
> > > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > > >
> > > > > Donc tu brasses du vent
> > > >
> > > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > > >
> > > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> > >
> > > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
> >
> > vous avez un problème avec cette photo ma parole
> >
> > quelle photo initial celle de mon premier post ?
>
> On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
tu m'inventes des propos car j'ai juste poster une photobref c'est pas possible d'avoir des discussions intéressant avec vous que des fragiles complexé qui veulent avoir le dernier mot comme un enfant de 7 ans immature
Victoire mon kheyou
Le 06 avril 2024 à 14:09:11 :
Le 06 avril 2024 à 14:08:12 :
En fait, même pour leur adresser la parole ou pour avoir une réponse par message, les femmes ont des standards bien trop élevésMais t'as pas dit toi même que tu avais pas connaissance de ces critères ?
Je suis sincère dans mon envie de comprendre khey, parce que je trouve ça triste que t'essaie d'améliorer ta vie non pour toi même mais pour correspondre à un ensemble de critères théoriques féminins que tu n'es de toute façon pas capable de définir
Tu sembles faire les efforts dans la bonne direction mais pour les mauvaises raisons
C'est normal que je ne connaisse pas leurs critères puisque je n'ai jamais réussi à en atteindre un
Je me bats contre le vent en quelque sorte
Le 06 avril 2024 à 14:10:36 :
> Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > > >
> > > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > > >
> > > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > > >
> > > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > > >
> > > > > Donc tu brasses du vent
> > > >
> > > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > > >
> > > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> > >
> > > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
> >
> > vous avez un problème avec cette photo ma parole
> >
> > quelle photo initial celle de mon premier post ?
>
> On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
Quelle victoire il t'a humilier depuis tout à l'heure ?
Le 06 avril 2024 à 14:10:39 :
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
Non, tu dérives sans arrêt le sujet sans expliciter ton propos ni même rebondir sur mes tentatives de recentrer le débat.
Et après tu parles de bataille d'ego
Je vais arrêter de te répondre, tu fais aucun effort dans la discussion et tu vaux pas les cinq minutes que j'ai pris dans ma vie à sincèrement essayer de te comprendre
belle journée
déso khey mais je parle avec l'autre et c'est pas facile de répondre à 2 mecs en même temps
de 2) tes commentaires disent rien de vraiment intéressant comme lui tu m'inventes de propos car tu comprends pas mes messages c'est pas de ma faute et je vais pas passer 15 messages à vous répondre
Le 06 avril 2024 à 14:11:40 :
> Le 06 avril 2024 à 13:59:11 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > > > >
> > > > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > > > >
> > > > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > > > >
> > > > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > > > >
> > > > > > Donc tu brasses du vent
> > > > >
> > > > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > > > >
> > > > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> > > >
> > > > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
> > >
> > > vous avez un problème avec cette photo ma parole
> > >
> > > quelle photo initial celle de mon premier post ?
> >
> > On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
>
> poster une photo = boucler ?
>
> jsp ça me fait rire de finir mes phrases avec cette photo
>
> mais tu changes de sujet khey
>
> bref tu brasses du vent depuis tout à l'heure ta essayer de me prouver que la """majorité"" des hommes étaient en couple à 24 ans ce que qui n'est pas le cas et tu la prouver toi même
>
> Dupuis tu esquive et tu m'inventes de propos car j'ai poster une photo d'un bg ....
>
tu m'inventes des propos car j'ai juste poster une photobref c'est pas possible d'avoir des discussions intéressant avec vous que des fragiles complexé qui veulent avoir le dernier mot comme un enfant de 7 ans immature
Victoire mon kheyou
pathétique
tu fais de la provoque pour cope ton humiliation mnt ?
Allez, une tranche de vécu :
Ha oui, tu fait du golf ? J'aimerais bien essayer !
Je vais emmener deux club de golf au parc, tu pourra tester !
Mais c'est lourd les clubs de golf !
C'est moi qui les porterais et c'est super léger, tiens regarde !
Oui mais ensuite une fois sur place tu va passer ton temps à jouer au lieu de t'occuper de moi.
Non...
Le 06 avril 2024 à 14:11:56 :
En fait, même pour leur adresser la parole ou pour avoir une réponse par message, les femmes ont des standards bien trop élevésMais t'as pas dit toi même que tu avais pas connaissance de ces critères ?
Je suis sincère dans mon envie de comprendre khey, parce que je trouve ça triste que t'essaie d'améliorer ta vie non pour toi même mais pour correspondre à un ensemble de critères théoriques féminins que tu n'es de toute façon pas capable de définir
Tu sembles faire les efforts dans la bonne direction mais pour les mauvaises raisonsC'est normal que je ne connaisse pas leurs critères puisque je n'ai jamais réussi à en atteindre un
Je me bats contre le vent en quelque sorte
Mais comment peut-on atteindre un objectif ou correspondre à un critère sans le connaître ? Autrement dit, comment aller trouver sans savoir ce qu'on cherche ? Parce que si tu attends de rouler au hasard en espérant finir par trouver, ça me semble quand même un peu fastidieux comme procédé
> Le 06 avril 2024 à 13:59:11 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > > > >
> > > > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > > > >
> > > > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > > > >
> > > > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > > > >
> > > > > > Donc tu brasses du vent
> > > > >
> > > > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > > > >
> > > > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> > > >
> > > > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
> > >
> > > vous avez un problème avec cette photo ma parole
> > >
> > > quelle photo initial celle de mon premier post ?
> >
> > On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
>
> poster une photo = boucler ?
>
> jsp ça me fait rire de finir mes phrases avec cette photo
>
> mais tu changes de sujet khey
>
> bref tu brasses du vent depuis tout à l'heure ta essayer de me prouver que la """majorité"" des hommes étaient en couple à 24 ans ce que qui n'est pas le cas et tu la prouver toi même
>
> Dupuis tu esquive et tu m'inventes de propos car j'ai poster une photo d'un bg ....
>
Victoire mon kheyou
Quel guignol
Le 06 avril 2024 à 14:15:08 :
Tu sembles faire les efforts dans la bonne direction mais pour les mauvaises raisonsC'est normal que je ne connaisse pas leurs critères puisque je n'ai jamais réussi à en atteindre un
Je me bats contre le vent en quelque sorteMais comment peut-on atteindre un objectif ou correspondre à un critère sans le connaître ? Autrement dit, comment aller trouver sans savoir ce qu'on cherche ? Parce que si tu attends de rouler au hasard en espérant finir par trouver, ça me semble quand même un peu fastidieux comme procédé
J'essaie de reproduire ou suivre les conseils de ceux qui réussissent
Le 06 avril 2024 à 14:13:44 :
> Le 06 avril 2024 à 14:01:57 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:59:11 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:56:43 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:55:09 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:54:02 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:53:13 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:51:48 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:50:21 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:46:04 :
> > > > > > > > >"5e demande: pk ya moins de femme celib que les hommes "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi tu changes de sujet, je n'ai jamais dit que les femmes n'avaient pas plus de facilité que les hommes pour se mettre en couple, j'ai dit qu'il était facile pour un homme lambda de se mettre en couple, et que de se baser sur les 0.1% était ridicule.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 75% des hommes ne sont pas en couple à 24 ans
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu comprends pas cette stats ?
> > > > > > >
> > > > > > > Comme un khey te l'a indiqué, c'est le cas aussi pour la majorité des femmes, donc ton argument ne tient pas, cela montre juste que les gens se mettent moins en couple à cet âge là, et c'est prouvé par l'augmentation du nombre de couples au fur et à mesure.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc tu brasses du vent
> > > > > >
> > > > > > effectivement quand ai-je dis le contraire ?
> > > > > >
> > > > > > mais les stats le prouve ya - de celib chez les femmes que chez les hommes , pk ?
> > > > >
> > > > > Okay, j'ai une question, c'est quoi le rapport avec ta photo initiale ?
> > > >
> > > > vous avez un problème avec cette photo ma parole
> > > >
> > > > quelle photo initial celle de mon premier post ?
> > >
> > > On va poser la question autrement : Pourquoi tu boucles sur ce mec qui ne représente personne à par une minorité de mecs depuis le début du topic ?
> >
> > poster une photo = boucler ?
> >
> > jsp ça me fait rire de finir mes phrases avec cette photo
> >
> > mais tu changes de sujet khey
> >
> > bref tu brasses du vent depuis tout à l'heure ta essayer de me prouver que la """majorité"" des hommes étaient en couple à 24 ans ce que qui n'est pas le cas et tu la prouver toi même
> >
> > Dupuis tu esquive et tu m'inventes de propos car j'ai poster une photo d'un bg ....
> >
>
>
> Quel était la pertinence ici sachant que la majorité des hommes arrivent à baiser sans ressembler à 0.1% des hommes les plus beaux ?
Victoire mon kheyou
pathétique
tu fais de la provoque pour cope ton humiliation mnt ?
Le 06 avril 2024 à 14:16:50 :
Le 06 avril 2024 à 14:15:08 :
Je me bats contre le vent en quelque sorteMais comment peut-on atteindre un objectif ou correspondre à un critère sans le connaître ? Autrement dit, comment aller trouver sans savoir ce qu'on cherche ? Parce que si tu attends de rouler au hasard en espérant finir par trouver, ça me semble quand même un peu fastidieux comme procédé
J'essaie de reproduire ou suivre les conseils de ceux qui réussissent
C'est à dire ? Comment ceux qui réussissent y parviennent ?
Données du topic
- Auteur
- Songotenent
- Date de création
- 6 avril 2024 à 12:32:02
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310