CETTE MEUF: "Les mecs on s'en fout de votre BEAUTE, on veut un MEC PASSIONNE"
Le 06 avril 2024 à 12:33:31 :
Vous entendez les passionnés d'informatiques, de jeux de rôles etc ?
Vous avez aucune raison d'être pucix
Elle a raison mais faut une passion stylée par contre
Le RP les jv etc c'est des trucs qui servent à rien et qui se partagent pas avec la meuf.
La meuf veut un musicien qui peut jouer pour elle, un sportif qu'elle peut regarder et qui lui fait bénéficier de son physique, un motard qui lui fait faire des virées en moto...
Faut une passion intéressante et sexy, pas un truc d'autiste.
C'est pareil dans le sens inverse. Une femme passionnée de musique ou de littérature c'est stylé. Une femme passionnée de "nail art" (dessins au vernis à ongle) c'est nul à chier.
Le 06 avril 2024 à 13:28:10 chaudkhey a écrit :
Le 06 avril 2024 à 13:27:55 :
> > donc moins de femme sont célibataire à 24 ans que les hommes ?
> >
> >
> > vraiment merci khey pour ta source
> >
>
> Mais je croyais que c'était TOUTES les femmes qui ne galèrent pas à se mettre en couple ? Comment ça se fait que plus de la moitié des femmes ne l'est pas ? T'essaies de faire de la compétition victimaire ?
jamais dis ça tu inventes un homme de paille et un discours exacerbé dans l'objectif de le ridiculiser
autrement dit tu fais un sophisme pour cope et espérer garder la face malgré le fait que tu viens de te donner tort toi même
ta du taper sur google les stats des gens en couple puis balancer la source sans la lire comme un low , n'est-ce pas ?
+ c'est pas une compet juste que ya moins de femme celib à 24 ans que les hommes comment tu expliques ça le ultra high iq qui lit pas les sources qu'il envoie ?
Parfait, tu es la caricature du mec qui ne sait pas débattre, tu as littéralement commencé à changer de sujet et à m'attaquer à côté, reste là et ne supprime aucun de tes messages, j'en ferai un topic pour expliquer comment mettre en pls les types qui essaient d'entourlouper son interlocuteur durant un débat
vous voyer les enfant ça s'appelle de l'inversion accusatoire et une diversion
le seul qui change de sujet ici c'est toid'ailleurs ta pas répondu à ma question , pk ya moins de femmes celib à 24 ans que d'hommes ?
j'attends ta réponse et pas la peine d'esquiver ou faire des ad personam ça fonctionne pas ça
La source qu'elles sont moins célibs parce qu'elles se font toutes baiser par le même mec?
pk ya moins de femmes celib à 24 ans que d'hommes ?
Parce que l'age...
Une fois j'ai ressuis une invitation random sur fortnite de la part d'un pseudo féminin, j'accepte...
C'était deux meuf de 16 piges.
Au bout de 10 minutes en parties elle ont commencés à plus me calculer, et leur conversation :
" c'est trop vieux 24 ans ", " mais non ça passe lol ".
T'a déja vu un mec de 16 piges avec une nana de 24 ans toi ?
Elle a raison
Y’a des mecs qui sont passionnés de musique et qui se butent à ça
D’autres qui se butent au sport
D’autres qui se butent à essayer de monter leur boîte
D’autres qui se butent aux voyages etc
Vous c’est quoi vos passions ? Ast.rion, magalie et Mickey
Le 06 avril 2024 à 12:38:53 :
Motard, sportif, musicien...
Puis au bout de 6 mois de relation " tu me gave avec ta musique ".
ceci
Le 06 avril 2024 à 13:29:18 Pragmatique_008 a écrit :
En résumé elles t'ont quitté parce que t'as pas voulu te trouver un taf
C'est surtout que j'ai pas besoin de travailler et que ça l'énervais pas mal que je lui envois des photos de ma passion de temps en temps dans la journée.
Toi tu " t'amuse " et elle, elle torche deux cul de gamin pour gagner trois francs six sous.
d'assurer un revenu pour son ménage ?
A un moment donné faut être réaliste, t'a facile la moitié des français qui part même pas une semaine en vacance par an, surtout depuis l'explosion des prix via l'inflation.
Donc la meuf t'a quitté parce qu'elle était jalouse que t'ai pas besoin de travaillé
Jsp moi j'suis une meuf je rencontre un riche héritier qui peut se permettre de vivre d'eau fraiche je me dis "pourquoi diantre devrais-je m'emmerder (au sens propre) avec des petits potins d'enfants alors que je pourrais mener la vida loca avec mon petit instagrameur de pochent?"
Le 06 avril 2024 à 13:31:44 GOLEM_YESLIFE a écrit :
Elle a raisonY’a des mecs qui sont passionnés de musique et qui se butent à ça
elle s'en bat les ovaires de ta passion
elles cherchent uniquement un mec capable d'assumer une vie de famille
Le 06 avril 2024 à 13:29:17 :
Le 06 avril 2024 à 13:26:40 :
Le 06 avril 2024 à 13:24:53 :
Le 06 avril 2024 à 13:18:02 :
Le 06 avril 2024 à 13:15:05 :
> Le 06 avril 2024 à 13:13:27 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:12:01 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:10:44 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:09:00 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:06:42 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:04:58 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:03:55 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:02:56 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:01:19 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:00:41 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:59:52 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:58:31 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:57:37 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:56:53 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:56:06 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:54:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:54:07 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >la "passion" en question:
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Des mecs comme ça représentent quel pourcentage de la population ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > lui ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > 0.0001%
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ton post est donc non pertinent
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > en quoi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le mec lambda baise facilement, dont plus de la moitié de la population
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ..... source ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sors de chez toi, cotoie des gens, va au bar et regarde les gens en couple. De rien kheyou
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ton expérience personnel n'est pas un argument
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des millions de couples en France, c'est donc quelque chose de banal, de rien bg
> > > > > > >
> > > > > > > j'attends tes sources
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > https://www.insee.fr/fr/statistiques/5209673#figure1_radio2
> > > > >
> > > > > t'es au courant que tu viens de me donner raison là ?
> > > > >
> > > > > merci pour la source en tt cas
> > > >
> > > > A 30ans, 70% des hommes en couple, pourtant le bg que t'as posté ne représente des marginaux
> > >
> > > à 24 ans 25% des hommes sont en couple
> > >
> > > donc à 24 ans 75% des hommes ne le sont pas
> > >
> > >
> > > après 30 après les gens se mettent en couple par dépit pour payer les facture et pas être seul donc c'est pas un argument
> > >
> > > merci de me donner raison khey ça fait plaisir
> >
> > Et à 24ans, 38.8% des femmes sont en couple, donc une majorité ne l'est pas non plus, ou veux-tu en venir ?
>
> donc moins de femme sont célibataire à 24 ans que les hommes ?
>
>
> vraiment merci khey pour ta source
>
Mais je croyais que c'était TOUTES les femmes qui ne galèrent pas à se mettre en couple ? Comment ça se fait que plus de la moitié des femmes ne l'est pas ? T'essaies de faire de la compétition victimaire ?
jamais dis ça tu inventes un homme de paille et un discours exacerbé dans l'objectif de le ridiculiser
autrement dit tu fais un sophisme pour cope et espérer garder la face malgré le fait que tu viens de te donner tort toi même
ta du taper sur google les stats des gens en couple puis balancer la source sans la lire comme un low , n'est-ce pas ?
+ c'est pas une compet juste que ya moins de femme celib à 24 ans que les hommes comment tu expliques ça le ultra high iq qui lit pas les sources qu'il envoie ?
Parfait, tu es la caricature du mec qui ne sait pas débattre, tu as littéralement commencé à changer de sujet et à m'attaquer à côté, reste là et ne supprime aucun de tes messages, j'en ferai un topic pour expliquer comment mettre en pls les types qui essaient d'entourlouper son interlocuteur durant un débat
le seul qui change de sujet ici c'est toid'ailleurs ta pas répondu à ma question , pk ya moins de femmes celib à 24 ans que d'hommes ?
j'attends ta réponse et pas la peine d'esquiver ou faire des ad personam ça fonctionne pas ça
Petit teaser pour toi mon bg, le début de la discussion consistait à te dire que prendre un exemple qui représente une minorité de la population n'était pas pertinent, et qu'en prenant la population entière, la majorité des hommes sont en couple, ridiculisant ta fixette sur la minorité des hommes les plus beaux.
pour rappel selon TA source 75% des mecs ne sont pas en couple à 24 ans c'est pas ce que j'appele la "majorité"
Le 06 avril 2024 à 13:30:25 VarioleSimienne a écrit :
Le 06 avril 2024 à 12:33:31 :
Vous entendez les passionnés d'informatiques, de jeux de rôles etc ?
Vous avez aucune raison d'être pucixElle a raison mais faut une passion stylée par contre
Le RP les jv etc c'est des trucs qui servent à rien et qui se partagent pas avec la meuf.
La meuf veut un musicien qui peut jouer pour elle, un sportif qu'elle peut regarder et qui lui fait bénéficier de son physique, un motard qui lui fait faire des virées en moto...
Faut une passion intéressante et sexy, pas un truc d'autiste.
C'est pareil dans le sens inverse. Une femme passionnée de musique ou de littérature c'est stylé. Une femme passionnée de "nail art" (dessins au vernis à ongle) c'est nul à chier.
Nan les geekettes ça existe d'ailleurs on en est tous plus ou moins le type sur ce forum mais on veut pas sortir avec elles parce que... C'est des geekettes
C’est ça chouine et continue de spammer les topics magalie et Mickey pendant que les etres humains normaux ont des activités normales
Le 06 avril 2024 à 13:24:53 :
Le 06 avril 2024 à 13:18:02 :
Le 06 avril 2024 à 13:15:05 :
Le 06 avril 2024 à 13:13:27 :
Le 06 avril 2024 à 13:12:01 :
> Le 06 avril 2024 à 13:10:44 :
>> Le 06 avril 2024 à 13:09:00 :
> >> Le 06 avril 2024 à 13:06:42 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 13:04:58 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 13:03:55 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:02:56 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:01:19 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 13:00:41 :
> > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:59:52 :
> > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:58:31 :
> > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:57:37 :
> > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:56:53 :
> > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:56:06 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:54:55 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 12:54:07 :
> > > > > > > > > > > > > > >la "passion" en question:
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Des mecs comme ça représentent quel pourcentage de la population ?
> > > > > > > > > > > > > lui ?
> > > > > > > > > > > > > 0.0001%
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ton post est donc non pertinent
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en quoi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le mec lambda baise facilement, dont plus de la moitié de la population
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ..... source ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sors de chez toi, cotoie des gens, va au bar et regarde les gens en couple. De rien kheyou
> > > > > > >
> > > > > > > ton expérience personnel n'est pas un argument
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Des millions de couples en France, c'est donc quelque chose de banal, de rien bg
> > > > >
> > > > > j'attends tes sources
> > > > >
> > > >
> > > > https://www.insee.fr/fr/statistiques/5209673#figure1_radio2
> > >
> > > t'es au courant que tu viens de me donner raison là ?
> > >
> > > merci pour la source en tt cas
> >
> > A 30ans, 70% des hommes en couple, pourtant le bg que t'as posté ne représente des marginaux
>
> à 24 ans 25% des hommes sont en couple
>
> donc à 24 ans 75% des hommes ne le sont pas
>
>
> après 30 après les gens se mettent en couple par dépit pour payer les facture et pas être seul donc c'est pas un argument
>
> merci de me donner raison khey ça fait plaisir
Et à 24ans, 38.8% des femmes sont en couple, donc une majorité ne l'est pas non plus, ou veux-tu en venir ?
donc moins de femme sont célibataire à 24 ans que les hommes ?
tiens tiens tiensMais je croyais que c'était TOUTES les femmes qui ne galèrent pas à se mettre en couple ? Comment ça se fait que plus de la moitié des femmes ne l'est pas ? T'essaies de faire de la compétition victimaire ?
Ayaa cette esquive
Le 06 avril 2024 à 13:30:54 Pragmatique_008 a écrit :
pk ya moins de femmes celib à 24 ans que d'hommes ?
Parce que l'age...
Une fois j'ai ressuis une invitation random sur fortnite de la part d'un pseudo féminin, j'accepte...
C'était deux meuf de 16 piges.
Au bout de 10 minutes en parties elle ont commencés à plus me calculer, et leur conversation :
" c'est trop vieux 24 ans ", " mais non ça passe lol ".
T'a déja vu un mec de 16 piges avec une nana de 24 ans toi ?
Elder
@Eldergiant01
·
20 avr. 2023
Salut tu connais les différents types de guitares ? On connais tous la stratocaster mais la premiere invention de Léo Fender fut la Telecaster , guitare injustement sous estimée, pourtant utilisée par tout les grand groupes. ACDC avaient une Telecaster en backup , c'est oufMaurane
@MissCorta
·
21 avr. 2023
Perso, j'ai jamais trop apprécié les Télécaster. Un son un peu trop étouffé pour moi. J'étais très basique Stratocaster pour le coup. Vachement plus de pêche. Avis perso...
> > donc moins de femme sont célibataire à 24 ans que les hommes ?
> >
> >
> > vraiment merci khey pour ta source
> >
>
> Mais je croyais que c'était TOUTES les femmes qui ne galèrent pas à se mettre en couple ? Comment ça se fait que plus de la moitié des femmes ne l'est pas ? T'essaies de faire de la compétition victimaire ?
Petit teaser pour toi mon bg, le début de la discussion consistait à te dire que prendre un exemple qui représente une minorité de la population n'était pas pertinent, et qu'en prenant la population entière, la majorité des hommes sont en couple, ridiculisant ta fixette sur la minorité des hommes les plus beaux.
pour rappel selon TA source 75% des mecs ne sont pas en couple à 24 ans c'est pas ce que j'appele la "majorité"
Oui, tout comme la majorité des femmes ne sont pas en couple non plus à cet âge, donc il va falloir m'expliquer ce que tu essaies de nous dire, parce que c'est très vague, concentre toi et dis nous le fond de ta pensée.
Et pourquoi tu fais une fixette sur 24ans ? Dès 29ans on passe à 54%
Donc la moitié des hommes sont capables de trouver une femme. On passe de toi qui boucle sur un 0.1% des mecs à moi qui te montre qu'on s'en fiche sachant que plus de la moitié des hommes sont capables d'êtres en couple à 29ans.
Le 06 avril 2024 à 13:33:06 Insomniaa a écrit :
Le 06 avril 2024 à 13:31:44 GOLEM_YESLIFE a écrit :
Elle a raisonY’a des mecs qui sont passionnés de musique et qui se butent à ça
Bah en fait c'est un tout
Faut un mec capable d'assumer une vie de famille (ou un ménage à deux si elle veut pas d'enfant), mais faut aussi être intéressant
Le 06 avril 2024 à 13:32:56 :
Le 06 avril 2024 à 13:29:18 Pragmatique_008 a écrit :
En résumé elles t'ont quitté parce que t'as pas voulu te trouver un taf
C'est surtout que j'ai pas besoin de travailler et que ça l'énervais pas mal que je lui envois des photos de ma passion de temps en temps dans la journée.
Toi tu " t'amuse " et elle, elle torche deux cul de gamin pour gagner trois francs six sous.
d'assurer un revenu pour son ménage ?
A un moment donné faut être réaliste, t'a facile la moitié des français qui part même pas une semaine en vacance par an, surtout depuis l'explosion des prix via l'inflation.
Donc la meuf t'a quitté parce qu'elle était jalouse que t'ai pas besoin de travaillé
Jsp moi j'suis une meuf je rencontre un riche héritier qui peut se permettre de vivre d'eau fraiche je me dis "pourquoi diantre devrais-je m'emmerder (au sens propre) avec des petits potins d'enfants alors que je pourrais mener la vida loca avec mon petit instagrameur de pochent?"
Je pense qu'a la fin de la journée c'est une question d'indépendance et de facilité d'accès.
Si elle avait du rendre son appartement dans son HLM elle aurais jamais pu en récupérer un autre.
Quand à ce loger dans le privé c'était juste impossible.
Et tu sais, la plupart des gens et surtout les meufs ont une peur bleu d'obtenir ce qu'elle veulent.
Car ça les confronte à la véritable réalité.
Données du topic
- Auteur
- Songotenent
- Date de création
- 6 avril 2024 à 12:32:02
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310